|
Il y a un probleme au niveau de l'initiative
sacri lvl 49 de base j'ai vitalité 438 force 27 intel 8 agi 36 sag 25 chance 50 initiative dans le jeu de 242 sur le fichier 2.5 217 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Action collective] Détermination des ARMES de PREDILECTIONS de chaque classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf oui tu as raisons
|
![]() |
|
|
Pour les osa au temple j'avais cru voir que leur arme de prédilection était le bâton et non pas le marteau
![]() Je ne peux pas tester dans l'immédiat mais il faudrai vérifier ![]() |
![]() |
|
|
Il dit que l'arme secondaire est le bâton, mais il n'indique pas le pourcentage.
|
![]() |
|
|
Bon bin, pour ma part, j'ai réalisé des tests sur toutes les catégories d'armes, pour les besoins de mon site Pelle-mele, le fansite énutrof.
Tu trouvera le résultat de mon enquête sur cette page en espérant que cela t'aide pour ton fichier (le résumé est en bas de page). ![]()
|
Citation :
Citation :
![]() Donc, étant donné que je me fait une règle de ne prendre en compte que les calculs réalisé selon la formule que j'emploie, je suis au regret de te dire que je ne ferais pas cas de tes "estimations" dont les données d'entrées sont un peu pauvres (il manque les élémentaire de tes armes et de tes bonus pour fiabiliser tes impressions). |
![]() |
|
|
Heu pour ceux qui n'ont pas excel, y a openoffice.org qui intègre tableur,... compatible avec ms office.
|
![]() |
|
Naelh / Dragée |
Trouver plus de messages par Naelh / Dragée |
|
alors ça vient bien de moi
j'ai encore toutes mes notes, je vais comparer avec le résultat proposé par ton programme |
![]() |
|
Naelh / Dragée |
Naelh / Dragée |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|