Defthefirst |
Dernières publications

Personnellement .. ca fait la 8 eme fois que je refais mon rodeurs, car beaucoup différent du papier, ou de never winter (c'est... Lire la suite

Je pense que aiguille devra rester comme ça, parce qu'à force les xelors monteront aiguille auront enfin le bonheur de jouer en... Lire la suite

Qu'est ce qu'un eni? Depuis cette mise à jour c'est un petit être qui accompagne le sadida et qui heal 2 fois à 25. sous c... Lire la suite

Tu peux dropper le parchemin du sort dans les egout sur un certain boss c'est ça qu'elle veut...-34/-59 pour l'information il y... Lire la suite

Alors ont va y aller en douceur...Pour undefined.Le xelor explose tout bonnement le cra quand il a momie, c'est l'anti classe t... Lire la suite
Note: Protection = level 60Xelor = maitre du tempsArmure aqueuse = autant de Pa = 40% esquive =réduction de l'eau = sort bas le... Lire la suite

Pour moi le topic xelor était belle est bien une question mais qui se termine en attaque.L'evolution est la suivante pour l'ins... Lire la suite

Ces derniers jours la mise à jour succite quelques vagues et j'ai le malheur de constaté une différence sur les sujets. 1 suj... Lire la suite

Ce post est hors sujet depuis le début, sanatos a juste demandé s'il y avait des reduction pour contre, la réponse est non. Et... Lire la suite
Là ou je parlais des feca c'est parce que tu trouve abusay le xelor qui a teleport + marteau à 230 et qu'il l'a tué au début, o... Lire la suite
je te retourne le compliment alphonse.teleport level 5 4PA, donc 9PA de base, pour l'utiliser + marteau dégats potable, ce qui ... Lire la suite

Je plaind quand même le mec level 100 qui tappe à 100-200 au corps à corps..Puis oui parlons des gens normaux, qui ont un contr... Lire la suite
Alors dague: -Sram, si autre classe qu'ils s'équipent en items avec malus c'est pas monr problème, les srams ont aussi les arcs... Lire la suite