Fin de compte d'essai et serveur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila ancien joueur de wow j'ai découvert War depuis 3j et je doit dire que cela me plait bien. Seulement j'ai encore du mal à y voir clair au niveau des serveurs.

je m'explique: mon compte d'essai ne me permet pas de pouvoir créer un perso sur un serveur RvR, habitué des serveurs pvp wow, j'aurais plus tendance donc à préférer un RvR. J'ai donc créer un perso sur un serveur normal maintenant lvl 6/7

Ce que j'aimerais savoir c'est si le pvp sauvage est quand même bien gérer sur un serveur normal (j'ai cru comprendre avec les champs de bataille). Parceque je compte acheter le jeu complet mais je ne pense déjà rerol et me retaper 3h de jeux pour arriver lvl 6.

Ensuite je voulais savoir quel serveur valent le coup en terme de population. J'ai vu que des migrations était en cours donc j'en conclu que certains serveurs sont vides, quels serveur normaux sont les plus attrayant ?même question pour les RvR.
sachant que mon perso actuel est sur Athel Loren côté destru.

merci de vos réponses
Sur tout les serveurs tu peux faire du rvr.
Y a 2 types de serveurs, Rvr= tu fais du pvp dans des zones limités et serveur PVP = pas de limites pour faire le PVP.

Mais les serveurs PVP sont vides maintenant.
Citation :
Publié par Masette
Sur tout les serveurs tu peux faire du rvr.
Y a 2 types de serveurs, Rvr= tu fais du pvp dans des zones limités et serveur PVP = pas de limites pour faire le PVP.

Mais les serveurs PVP sont vides maintenant.
Excuse moi je pense que tu te trompes RvR ouvert = PvP donc pas de zones délimité pour exterminé l'ordre . Et serveurs normaux ou la les zones de pvp sont délimité.
Du moi c'est ce que j'ai compris mais il me faudrait une confirmation, quand au population des serveurs lesquels sont les plus intéressant pour le moment ?
C'est pareil, que tu sois sur serveur normal ou open rvr... Très peu de chance que tu découvres un ennemi dans ta zone en open rvr car les zones sont très découpé, et il est parfois ardu de passer dans la zone ennemi.

C'est tellement secondaire que les guildes pvp (qui sont tout pvp d'ailleurs) partent aussi sur des normal. Comme War legend, xeo divine, mille, etc etc...

La grosse diff on va dire, c'est que le open rvr, tu ne pourra plus aller dans les zones level -20 autrement poulet (1pv, impossibilité de tapper, mesure prise pour éviter le camp de Hl dans les zones noobs)... Donc pour monter un craft par ex c'est difficile.

De mon avis, choisis un normal. Tu verra c'est pareil, les zones Rvr sont très peuplé et tu pourra te mettre dans la gueule autant que tu veut.
Les deux server core principaux, Brionne et Athel lauren
Le server open RVR (open car tous les servers WAR sont RVR): Hellebron
Le server RP: Har ganeth (moins de pop mais ambiance tout a fait differente)

Voila le point sur les servers actuels dit "peuplé" meme si je n'aime pas beaucoup ce terme.
daccord donc justement j'étais resté sur un espirt WoW ou le pvp sur les serveurs normaux ne sont qu'en BG (=scénario) a moins qu'activer le mode pvp et que notre ennemi l'ai activé aussi (en gros quasi jamais). Par contre les serveurs pvp c'était open frag ou on veut (à quelques exception prés). Bon après ce surplus d'infos je crois que je vais rester sur Athel lauren.

Merci !
Citation :
Publié par sseraphin
Excuse moi je pense que tu te trompes RvR ouvert = PvP donc pas de zones délimité pour exterminé l'ordre . Et serveurs normaux ou la les zones de pvp sont délimité.
Du moi c'est ce que j'ai compris mais il me faudrait une confirmation, quand au population des serveurs lesquels sont les plus intéressant pour le moment ?

Non dans les serveurs RVR ouvert (c'est plus du pvp) y a pas de limite.

Et RVR normal c'est limité au zone ou y a les points et forts à prendre.
Citation :
Publié par Masette
Non dans les serveurs RVR ouvert (c'est plus du pvp) y a pas de limite.

Et RVR normal c'est limité au zone ou y a les points et forts à prendre.
Pour être plus précis, tu as dans chaque map, une zone "ordre", une zone "destruction" et entre les 2 une zone "rvr".

Donc en open Rvr (ce que tu appelles pvp), tu peut te battre partout. Mais dans ces serveurs, on se bat essentiellement en zone "rvr" (ou tu es toujours tag pvp). Parce qu'il y a très peu d'intérêt d'aller dans la zone adverse, et de plus, comme je l'ai dit, il est parfois difficile de traverser pour arriver dans la zone ennemis. C'est très découpé.

Donc que tu soit en open rvr, ou pve, ca change très peu à ton expérience de jeu. J'ai été plutôt déçu en partant en open rvr, ou je ne pouvais revenir dans les zones noob pour level mes métiers.
Alors que maintenant avec le transfert de personnage, je suis en normal, j'ai pu reroll mes métiers, découvrir des éléments de mon tome de la connaissance, exploration etc...

Voilà
Citation :
Publié par sseraphin

Ensuite je voulais savoir quel serveur valent le coup en terme de population. J'ai vu que des migrations était en cours donc j'en conclu que certains serveurs sont vides, quels serveur normaux sont les plus attrayant ?même question pour les RvR.
sachant que mon perso actuel est sur Athel Loren côté destru.
Athel loren et Brionne en serveur Normaux
hellbron en Open Rvr
Je me permets de m'immiscer dans la discussion, car je me demande aussi vers quel serveur me diriger.

Tout comme sseraphin, je viens de Wow, mais d'un serveur PvE. J'espérais aller sur un serveur RP (j'aime beaucoup pratiquer le Roleplay, surtout que je trouve Warhammer particulièrement immersif) et Open RvR, pour goûter au frisson du "PvP sauvage". Et puis parce que c'est la guerre, mince !!!

Seul hic... y'en a pas. Enfin plus à ce que j'ai compris. J'ai le choix entre Hellebron et Har Ganeth apparemment.

Har Ganeth devrait moins comporter de kikookevins (que je supporte de moins en moins), mais y a-t-il suffisamment de monde pour goûter à tout en jeu, sans galérer, y compris au début ? Quel impact a le Open RvR en pratique ? Les réponses plus haut semblent dire qu'il est faible. Quel est l'ambiance sur Hellebron ?
Go hellebron, sinon vous pouvez allez où vous voulez, mais n'oubliez pas que sur open rvr, outre le fait de pouvoir pvp en zone pve, vous pourrez également descendre en T3 pour aider au lock ou simplement pour farmer les 30 + xD
Citation :
Publié par sseraphin
daccord donc justement j'étais resté sur un espirt WoW ou le pvp sur les serveurs normaux ne sont qu'en BG (=scénario) a moins qu'activer le mode pvp et que notre ennemi l'ai activé aussi (en gros quasi jamais). Par contre les serveurs pvp c'était open frag ou on veut (à quelques exception prés). Bon après ce surplus d'infos je crois que je vais rester sur Athel lauren.

Merci !
Il n y a pas de "reelles" differences entre serveur RvR et serveur PvE
Je suis parti sur un serveur RvR a la base (venant aussi de WoW) et au final je suis sur AL
Les seules differences est que sur une serveur PvE tu ne peux pas aller frag en zone de quest (mais quelque part tres peu le font so...) par contre tu peux retourner dans n'importe quel zone (au cas où tu veux remplir le tome des connaissances pour l'exemple) alors qu en serveur RvR tu es limite a la zone de ton niveau et la precedente (sinon tu fais un joli poulet )
Pour le serveur Rp les regles des serveurs PvE sont en place
Pour moi Har Ganeth c'est le meilleur serveur existant, clairement.

Je te le recommande vivement. L'ambiance est excellente, et y a pas si peu de monde que ça non plus.

Ca bouge bien.

Y a guère que les scénarios qui ne popent pratiquement jamais à être pénible.

Mais pour le reste ça bouge en RVR, et j'ai d'excellents souvenirs de mon passage vers les tiers inférieurs, T1 et T2, sauf le T3 qui était un peu plus vide tellement les gens se précipitaient trop tôt vers le T4, mais bon bonnes soirées malgré tout.

Je trouve le serveur plutôt équilibré en plus, l'ordre gagne parfois, parfois la destruction.

Et il y a du RP bien sûr, sur le serveur RP.

Le open RVR en pratique, moi je n'en voulais pas, d'où le choix d'Har ganeth plutôt que Nehkhara à l'époque. Car sur un serveur Open RVR il est impossible de retourner en T1 ou T2 sans devenir un poulet et donc de compléter son livre de la connaissance.
Alors que sur un serveur classique, les zones PVE séparées font qu'on peut y retourner remplir son livre facilement.
Et le RVR y est tout aussi vivant, dans des zones RVR animées.

Enfin bref viens sur Har Ganeth tu ne le regretteras pas, c'est le meilleur serveur actuel sur WAR.
Merci de toutes vos réponses en tout cas, j'ai acheter le jeux final là, je pense que je vais rester sur le serveur ou je suis pour le moment. Si vraiment les zones RvR sont fréquenté ça me convient bien alors ^^. Sinon serveur RP ça me tente pas trop pour ma part mais chacun ses goûts c'est ça qui est bon .
Bonne chance sseraphin !

L'impossibilité de revenir dans les zones bas level sur un serveur open RvR fait que je vais tenter ma chance sur Har Ganeth pour ma part. Merci à tous pour vos conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés