sseraphin

Dernières publications

RSS
3 April 2009 à 09:55 - Messages
Moi aussi depuis 3 semaines environ ( ou 2 je ne sais plus ) que je suis chez SkullZ et je me plais à merveille, bonne ambiance... Lire la suite
12 March 2009 à 15:46 - Messages
arrêter chaque personne prend le jeux comme il le souhaite (casu, no life...). ces mecs c'est leurs trip de battre de record. C... Lire la suite
sans compte sharing c'est aussi possible (30H c'est rien :ange:) bon par contre il faut du power leveling :blabla:... Lire la suite
12 March 2009 à 15:38 - Messages
FAKE :confus::DGenre t'es le mecs qui à vu l'ours/la vierge qui peut juger un jeux sur 4h de /played à faire du BG au lvl 4. Wo... Lire la suite
on peut pas dire qu'une classe est mono touche a bas lvl, ça semble logique non ?... Lire la suite
puéril tu voulais dire non ?Justement en 4h de jeux tu ne peux tenir de tel propos, à la limite le background ne te plais pas, ... Lire la suite
11 March 2009 à 14:00 - Messages
j'ai connu cette guilde sur WoW Royaume: Sargeras Côté ally ;)si c'est bien la même...... Lire la suite
10 March 2009 à 15:32 - Messages
Excuse moi je pense que tu te trompes RvR ouvert = PvP donc pas de zones délimité pour exterminé l'ordre :D. Et serveurs normau... Lire la suite
daccord donc justement j'étais resté sur un espirt WoW ou le pvp sur les serveurs normaux ne sont qu'en BG (=scénario) a moins ... Lire la suite
Merci de toutes vos réponses en tout cas, j'ai acheter le jeux final là, je pense que je vais rester sur le serveur ou je suis ... Lire la suite
10 March 2009 à 13:49 - Discussion
Bonjour, Voila ancien joueur de wow j'ai découvert War depuis 3j et je doit dire que cela me plait bien. Seulement j'ai encore d... Lire la suite

Jeux

sseraphin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sseraphin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sseraphin n'a publié aucune critique de jeu.