Le comportement décrit par Ghym est hautement merdique. J'estime déjà que les premiers mots d'un perso entrant en combat ailleurs qu'en arène doivent être "Salut, je dérange pas ?". En arène je pense que la moindre des choses est de s'occuper de ce qui nous regarde, à savoir nos âmes et pas celles des autres.
Et pour les gens qui sortent des excuses comme celle qu'Alphonse nous décrit, c'est encore pire. Là on dépasse les sommets de la mauvaise foi pour entrer dans la stratosphère de la bêtise pure tout en se vautrant allègrement dans la fange de l'impolitesse et du manque complet de savoir vivre.
Un peu comme si un mec se pointait chez moi, pissait dans une armoire et me disais "Hé, mais attend mec, j'ai pas vu de panneau "Interdiction de pisser" moi !!".
Pitoyable, ridicule et dénotant un besoin sévère de compenser quelque chose.
Publié par archeralpha
mais cela seulement dans les arènes,imaginer les squatteurs aux mobs avec cette commande

Pourquoi ? Personellement, quand je me fait kicker une fois je ne rentre plus dans le combat. Le type qui lance ne veut pas de moi ? Ben ok, je passe mon chemin. De toute façon faire un combat avec un type qui m'a déjà kick une fois et me répétera de passer mon tour c'est gentil mais ça ne m'intéresse pas.
Incroyable de voir à quel point beaucoup prennent des chose pour acquis alors qu'elle n'ont pas à l'être : quand on est pas le bienvenu on se barre, c'est quand même pas compliqué non ?
Je demande à avoir la possibilité de bannir du combat un type bien lourd n'importe où, n'importe quand.
Quand il m'arrive d'xp seul (oué, Dofus stun mmo je sais mais la vie irl en est un aussi et des fois j'ai pas envie d'être avec des gens) et qu'un con fini se tape l'incruste j'aimerais pouvoir le zapper définitivement du combat quand j'ai la chance de lui mettre un clic dessus alors qu'il passe son temps à straffer entre les cases.
En tout cas de ce côté là je suis parfaitement d'accord avec ta seconde idée, celle des deux commandes : le kick de base et le kick genre "Non, bon, t'es lourd tu te casses là".