Aller à la page... |
mobilisation archangel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je suis la ce qui n'est pas encore sur vous pourrez compter sur moi
![]() |
![]() |
|
|
*ricane* Ca sera un plaisir pour moi d'aller les massacrer ...
|
![]() |
|
[Bretzelle] Lareth |
Trouver plus de messages par [Bretzelle] Lareth |
Légende
|
bien sur
je me ferait un plaisir de vous accompagner
Miminou |
![]() |
|
|
J'y serais... j'espère
![]() Mais si c'est cara qui mène le défilé, ma présence quoique ultimement roxxante et charismatique sera d'une inutilité flagrante... (hrp: on-ve-des-GB! xD) |
![]() |
|
|
*note son nom sur la litse
|
![]() |
|
|
-Hum... semer la pagaille dans leur défilé pourrait en effet être amusant.
J'espère bien venir aux réjouissances... DemonSphinx ricana. |
![]() |
|
|
N'étant pas le meilleur combattant(lvl 54 :/),je me propose tous de même pour aller espionner d'avant avec mes talents d'espions
archeralpha ![]() |
![]() |
|
|
Enfaite je pense qu'il faudrait laisser passer ce sont des anges c'est sur mais bon un défilé de mode xD
|
![]() |
|
|
Oui je pense qu il vos mieux les laisser faire puis ensuite boucherie ^^
|
![]() |
|
[Bretzelle] Lareth |
Trouver plus de messages par [Bretzelle] Lareth |
|
Hrp-> tite idée
On post sur le topic de base en les menaçant de venir, qu'on va tous les tuer, qu'on rox toussa, on tente de faire assez de bruit pour que de bons gros-bill soient sur place, le jour-J on envoi une mule démon (bon, le fils de ma tante si vous voulez du rp
![]() Et nous on va prendre les brigandins, et les dopeuls, et pandawa island pourquoi pas ![]() ![]() ![]() Et on fait un pied de nez aux bontariens; même si on est moins nombreux toussa on peut quand même s'éclater ![]() Vous préférez rameuter du GB brakmarien et leur défoncer la machoir? ![]() PS: ça m'éclate de lire les post des pauvres anges bas lv désespérés qui veulent une soirée bizounours dans la joie et la bonne humeur xD |
![]() |
|
|
*sort de l'ombre*
Lumiere sur vous ailes pourpres. Ravi de vous voir enfin vous mobiliser contre cette vermine rampante emplumés. Que Djaul, Smilling-Jack et Sor-Tarot vous accompagnent. Je me permet de vous donner une suggestion en cette "assemblé". Profitez de ce "défilé" pour reprendre les territoires qui sont les nôtres. (1) Attaquez tous ces territoires en même temps, afin de le déborder et qu'ils ne puissent pas avoir le temps de mobiliser leur forces. (2) Enfin envoyez vos espions sur leur "défilé" et une fois celui ci passé, tuez les tous, Hommes, Femmes , Enfants. (3) Cela réclame un fort travail et une grande organisation. Je ne pourrais hélas pas être des vôtres, mais ces suggestions, sont vôtre, à vous de les utiliser si bon vous semble. Que les ténèbres soient sur vous. ______________________________________________________________ Assis sur un trône de bois brûlé, le démon observait la scène au travers des yeux d’Ombre, - Ainsi donc mon rejeton s'implique dans les affaires de Brakmar... [HRP] Pour en savoir plus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=663550 [/HRP] _________________________________________________________________ (1) (Panda,Dopeuls et brigandins). (2) (cf: Zun Tsu, l'art de la guerre). (3) (inutile de pourrir leur anim pour faire la notre, au besoin on leur fera savoir apres qu'on a attendu la fin de leur anim pour faire la notre, restont courtois). |
![]() |
|
|
Oui ombre je pense comme toi, profitons de leurs cirques pour reprendre se qui nous est due.
|
![]() |
|
|
HRP
Oui ATH tu a poster avant si cela te rassure ^^. |
![]() |
|
|
Alors que c'est-il passé ? je n'étais pas là pour causes IRL ... y a t'il eu un assaut dans bonta ??
|
![]() |
|
|
HRP
oui de meme je n'était pas la hier :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|