mobilisation archangel

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une information m'est arrivée aux oreilles par cette nuit sombre ... un défilé d'ange aurait lieu a bonta le samedi 29 avril en -31 -57 devant le tailleur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous pourrions mener une attaque afin de prouver que nous sommes organisé et que si nous sommes moins nombreux, nous attaquons des points stratégiques. L'heure n'est pas fixée, mais nous pourrions convenir d'une heure en fonction des informations que nous pourrons récolter entre temps.

c'est cara qui organise, donc il faudrait de très bons joueurs pour frapper un grand coup et ensuite nous faufiler dans la foule.
J'y serais... j'espère

Mais si c'est cara qui mène le défilé, ma présence quoique ultimement roxxante et charismatique sera d'une inutilité flagrante... (hrp: on-ve-des-GB! xD)
Apres avoir verifier sur le site des AA il semblerais que Cara organise un defiler de mode le 29 il cherche actuellement un moyen d empêcher les agros ( cherche donc un lieux sans agro) de plus des modo veilleront au bon déroulement de la choses..car ceci est un evenment RP..donc agro oui ..mais RP.....
Il n'est pas normal que cette animation n'ai pas lieu dans l'atelier d'Amakna. Un tel choix représente un pied de nez à Brakmar et ses tailleurs.

De ce fait, les démons devront être présents.

[HRP : Cependant, un tel event ne devrait pas être gâché par une telle action me semble-t-il. Je n'ai pas envie que ce regroupement se disperse par notre faute, le travail des autres est à respecter. Je pense donc qu'il serait préférable de nous y rendre et de rôder dans Bonta afin de marquer notre inquiétante présence.]
Hrp-> tite idée
On post sur le topic de base en les menaçant de venir, qu'on va tous les tuer, qu'on rox toussa, on tente de faire assez de bruit pour que de bons gros-bill soient sur place, le jour-J on envoi une mule démon (bon, le fils de ma tante si vous voulez du rp ) toutes les demis heures pour les tenir au chaud,et...

Et nous on va prendre les brigandins, et les dopeuls, et pandawa island pourquoi pas Et on passe une merveilleuse soirée à droper des pierres magiques, récolter du bambou sombre, ceuillir des pandouilles, triper dans le transporteur, pendant que 140 HL défendent des pauvres tailleurs lv 54 dans un endroit ou on met même pas les pieds
Et on fait un pied de nez aux bontariens; même si on est moins nombreux toussa on peut quand même s'éclater

Vous préférez rameuter du GB brakmarien et leur défoncer la machoir?

PS: ça m'éclate de lire les post des pauvres anges bas lv désespérés qui veulent une soirée bizounours dans la joie et la bonne humeur xD
lol ^^ que de bonne idée...oui le faite d envoyer des pantin toute les 10 min nous laisseras le temps de prendre tous les territoire...pourquoi ne pas organiser des groupe pour prendre des territoire ? Ou vue que comme le dis cara cela est pour promouvoir l artisanat leurs dire de faire leurs defiler obligatoirement en terre neutre......sinon il n aurais pas la tranquillité...( mais bon s insiste RP sinon ca vas moderer IG ^^ )...

*part en parlez a cara
*sort de l'ombre*

Lumiere sur vous ailes pourpres.

Ravi de vous voir enfin vous mobiliser contre cette vermine rampante emplumés.

Que Djaul, Smilling-Jack et Sor-Tarot vous accompagnent.

Je me permet de vous donner une suggestion en cette "assemblé".

Profitez de ce "défilé" pour reprendre les territoires qui sont les nôtres. (1)

Attaquez tous ces territoires en même temps, afin de le déborder et qu'ils ne puissent pas avoir le temps de mobiliser leur forces. (2)

Enfin envoyez vos espions sur leur "défilé" et une fois celui ci passé, tuez les tous, Hommes, Femmes , Enfants. (3)

Cela réclame un fort travail et une grande organisation.

Je ne pourrais hélas pas être des vôtres, mais ces suggestions, sont vôtre, à vous de les utiliser si bon vous semble.

Que les ténèbres soient sur vous.

Assis sur un trône de bois brûlé, le démon observait la scène au travers des yeux d’Ombre,

- Ainsi donc mon rejeton s'implique dans les affaires de Brakmar...

[HRP] Pour en savoir plus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=663550 [/HRP]

(1) (Panda,Dopeuls et brigandins).
(2) (cf: Zun Tsu, l'art de la guerre).
(3) (inutile de pourrir leur anim pour faire la notre, au besoin on leur fera savoir apres qu'on a attendu la fin de leur anim pour faire la notre, restont courtois).

Mais il ne nous reste que peu de temps.

Organisons-nous correctement, formons six groupes de huit guerriers, un pour chaque territoire.

Et élevons la bannière pourpre sur toutes ces régions !

(On n'aura qu'à voir ça IG, le jour même, pour la formation des groupes...)
hrp
(c'est pas exactement ce que j'ai dit? bande de brakmariens ayez l'honnêteté d'accepter le fait que j'ai posté avant x) Et le plan est déjà en place (enfin l'objectif); reste à former des team pour les territoires et à savoir Quand on attaque

ps: ne pensez pas que j'ai changé d'avis en lisant mon dernier post; le but prncipal est de capturer las-dits territoires.
HRP
Bon après un poste sur le fofo AA, c partie en suxxxxx car il ont du mal comprendre, ils crois que nous allons les attaque :/ bref si il se regroupe a l'évent de cara cela fera moins d anges a tuer pour les territoire ce qui est un bon point ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés