|
Salut
voila un ami vien de m'envoyer sur un sites et voila ce que ji trouve et c'est pas un jeu ankama donc je voudrait savoir si je doit avertir ankama et leur donner le sites ou il ont le droit (pense pas)pour ceux qui croit que c'est un montage non c'est un jeu et je pense qu'il non pas le droit d'utiliser les objet d'ankama (le site)
Aller à la page... |
Copyright
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi cque j'aime, c'est les fautes d'orthographe lol dans un jeu, ça fait pas génial xD
|
![]() |
|
|
même leur forum est pompé du forum officiel ..matez le nom des rubriques et des descriptions. Ptdr.
|
![]() |
|
|
Mwarf c'est moche...Mais je nepense pas que ce jeu peut faire dela concurence a dofus...oO
|
![]() |
|
|
Faut bien être shooté du ciboulot pour coller l'univers pandawa avec KH...meme l'univers de dofus
rakart |
![]() |
|
|
Salut
préfère prévenir ankama on sait jamais juste si quelqu'un aurai l'adresse émail d'ankama ou c'est sur le support qui faut aller? |
![]() |
|
Prophète
|
C'est bon ils sont déjà au courant ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et vous croyez que ankama n'a rien pompé? l'inspiration ne vient pas comme ça.
|
![]() |
|
|
la délation, c'est le mal.
|
![]() |
|
|
Walors c'est Ankama qu'a pompé sur ce site...
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
bon en tous cas bonne continuation pour votre jeux, a quand les decort original ^^
|
![]() |
|
|
Je rappelle qu'ankama sont propriétaires des illustrations et qu'il est interdit de les utiliser sans leur autorisation
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|