Copyright

Répondre
Partager Rechercher
Salut
voila un ami vien de m'envoyer sur un sites et voila ce que ji trouve
http://scalfig.free.fr/galerie/officiel/Test_Map_Final.PNG
et c'est pas un jeu ankama donc je voudrait savoir si je doit avertir ankama et leur donner le sites ou il ont le droit (pense pas)pour ceux qui croit que c'est un montage non c'est un jeu et je pense qu'il non pas le droit d'utiliser les objet d'ankama (le site)

Cordialement,
Apres c'est un jeu amateur sans but commercial (je crois, enfin ya des pubs dans le site) je sais pas si ils risquent quelque chose. A voir
Rpg créé avec RPG Maker, avec les kékés on en avait trouvé un qui avait pompé la Maison du Kek, mais le jeu est tellement horrible que bon ^^

(Le screen parle de lui-même, c'est de la daube, j'ai beau être fan du old-s', l'intégration des bâtiments soignés là-n'dans n'apporte rien, bien au contraire ...)

J'ai été voir leur site il fait trop pitié ^^

En parlant des screens, z'ont osés mettre uNknow ><

Sinon dans leur partie Screens du site y en a un qui dit "Essayez de rester sur le serveur"
Citation :
Publié par angelskully
moi cque j'aime, c'est les fautes d'orthographe lol dans un jeu, ça fait pas génial xD
d'un autre coté, dofus en fourmille aussi hein .... (ca stresse tellement ma compagne qu'elle a commencé a monté un dossier où elle repertorie toute les fautes IG et sur le site de la communauté pour l'envoyer au studio XD )
bas si c un teste c pas grave, apres tous ankama a aussi pas mal pomper sur divers jeux et autre DA.....enfin c pas fais de la meme facon ^^

edit : pour les poste des createur : ok je voix mieux comme ca c des teste ^^
Citation :
Et vous croyez que ankama n'a rien pompé? l'inspiration ne vient pas comme ça.
Il ne faut pas confondre inspiration et réutilisation. La différence me parait pourtant grande (un peu comme le jour...et une banane )
Citation :
Salut, je suis l'un des graphistes du jeux, je fais des titesets et des maps.
Ci-dessous, une image pour vous montrer les maisons et objets de l'un des tilesets.

Se n'est pas une map de jeux, elle a été crée pour montrer les battiment etc...(Les sols ne sont pas encors les bons).

C'est sur que pour le moment c'est du dofus pur mais bon on voulais faire un beaux jeux 2d et les plus graphismes viennent de Dofus.
Après il faut voir le boulot que c'est de faire les rip. (Donc merci du compliment) et nous en somme a 3% du jeux. Pour l'instant on pouvais pas montré plus mais dans quelque temps il y aura aussi du sword of mana et après on vèra. Mais sa sera du principalement du dofus graphiquement. http://www.teamfr.com/kh-xiii/Forum/uploads/post-3-1143406610.jpg
Autant qu'un développeur utilise des graphismes deja existants pour pouvoir tester son code, je comprends.

Le mec qui poste ca se dit graphiste du jeu.
j'ai le sentiment Mossieur Bek que certains choses de dofus ne sont pas que du refondus mais bien du pompé mais hey hey comme le disait mon cher Lavoisier :
"Rien ne se perds, Rien ne se crée, tout se transforme"

@ ciao
Tout s'explique.

Bon, on ajoute ce topic et le nom des participants au thread "On a trop joué à Dofus quand..." ?
Parce que faut s'ennuyer pour deblaterer dessus, hein "Paul"*...
Allez, on oublie. Ca reste du RPGMaker, on s'est tous amusés avec ca quand on etait gosses.

* Pauvre Frank.
Citation :
Publié par strucki
Walors c'est Ankama qu'a pompé sur ce site...

Impossible :
Citation :
Publié par le graphiste du jeu
C'est sur que pour le moment c'est du dofus pur mais bon on voulais faire un beaux jeux 2d et les plus graphismes viennent de Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés