Publié par Nel
Moi j'en ai marre de Dofus parce que j'arrive pas à arrêter.

+1
C'est trop du truc de "j'ai limite tué ma vie sociale" ^^
Ceci étant, j'ai trouvé le truc, enfin 1 truc qui me convient + ou -, étant donné que j'arrive à rien dropper (mais quand je dis rien, c'est rien !!!!!), ben j'me contente de jouer mon collecteur/artisant.
Le seule chose qui réellement "m'ennuie" dans Dofus, c'est le drop....
Si je droppe seul, je récupère jamais rien
Si je droppe à 3 (avec ma Mamy et mon Xélor), je récupère que dalle.
Si je droppe à 8 (avec des potos ou autres) ce sont les autres qui récupèrent tout.
Main'nant, j'me plains pas, c'est l'jeu ma pauv' Lucette mais il est vrai que de ne pas avoir de chance, c'est un peu relouto-démotivant. Et je suis pas trop du genre à pionner pour : "Ouaiiiiiiiis ! Steuplééééééé ! File moi le truc d'la mort qui tue que t'as drop et que normalement ct moi que j'devais l'avoir !" (Quoique, par désespoir, j'avoue que ça m'est déjà arrivé tellement j'étais agaçé !^^)
Surtout quand j'organise des sessions drop pour chopper d'la couye du mulou, que tout l'monde à sa ou ses llecou, une maitrise, une testicule magique, un scalp et se barre et que moi, ben, j'reste comme un saule pleureur, seul, avec juste mon poil de milimulou droppé.
Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne les classes, je ne puis rien dire. Je suis trop mauvais en PvP pour pouvoir constater ou dire que les classes sont abusay-déséquilibrées. (Me suis fait tataner la yeule par un Cra lvl37 lors de mon 1er combat PvP que je tentais hier. Suis Sadi lvl43....) Donc, je range mes ailes et j'accède aux endroits "limités".
Je ne suis pas très Rp, disons que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je suis novice dans le MMORPG-Staïle, Dofus est le 1er.
Tout ça pour dire qu'il est, à mon sens, possible que chacun puisse trouver boufbotte à son pied dans Dofus. Il y a moults possibilités... Mais j'avoue que quelques quêtes supplémentaires ne seraient pas de refus. Et pas seulement à Pandala. Je n'y suis jamais allé mais je constate, selon les dires des devs pour les MàJ, qu'il n'y en a QUE pour Pandala. Ok, niou territoire donc forcément, faut donner envie aux gens d'y aller, etc, etc mais à priori, vu le niveau des bestioles, j'ai plus compris que c'était pour des persos plutôt bon lvl que pour des p'tiots gars comme moi.
Plein de quêtes sympas telles que celles qui nous f'saient découvrir Dofus à Astrub seraient les bienvenues à Amakna par exemple. Ca pourrait relancer un peu de motivation pour les personnes ne souhaitant/pouvant passer 8h par jour sur Dofus.
Enfin, rien de bien constructif dans ce post, peut-être même à la limite-dedans le HS mais j'ai eu envie d'écrire. Veuillez me pardonner si aucun intérêt à se message ^^ Mais je ne joue peut-être pas depuis assez longtemps pour réussir à critiquer Dofus
*PoDFaiSS qui rêve de réussir à dropper des choses sympas (même un abraton ^^) sans devoir changer de perso et prendre un Enu. ze veeeeeeux être chanceux IG et IRL ! lol* OSEF
Edit : Tite précision : A aucun moment je ne demande une révision des taux de drop. J'ai bien conscience que seule ma chance IRL est "fautive" ! lol