Pourquoi avez vous marre de dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Je pense qu'il n'y a rien a ajouter, je répondrais pas au reste parce que ca me saoule.
c bien comme ca en a plus besoin de lire pour rien
et non le post n est pas fait ppour debattre ni l equilibrage des classes, ni le drop ni ...
ici on recense ce qu on aimes pas
ajouters des options ok
mais si on commence a debattre ltout ca va partir en...
y a dautres post pour mieux debattre je crois

PS: 6h 36 la j ais fais le tour de la foret abra et pas un sombres ( en combat nonplus)
Voila mon bilan de ma nuit sur le jeu.

J'etais donc parti a vouloir dropper sur les sombres et a moon et je reviens bredouille.

Pourtant c'est pas faute d'avoir d'essayer ce n'est pas que j'ai rien dropper mais il n'y avait rien a faire j'ai passer mon temps a faire respauwner les groupes. J'ai fais pleins groupes en espèrant que derrière ca serait des sombres qui réaparaiterais Oh joie que des groupes avec des majeures qui apparaissent ou des abras seuls .....

Donc il est presque 8h du mat je joue depuis 23h et j'ai fait 3 groupes de sombres yeah .

Je me décide donc d'aller a moon que vois-je pas une seule nod en vue je refait pareil je fais respauwner et que vois-je encore une fois que des tortues ....

Bref ce qu'avance Mordor est juste un sentiment que beaucoup partagent et j'en fait partie malheureusement.

Marre de passer des nuits entières a courir après les groupes a vouloir les faires respauwner pour qu'ils ne respauwne pas et je parle meme pas du droppe. Mais bon quand je passe 8h a moon et que je droppe une tranche et qu'il est 8 h du matin et bien ca fous les boules !!!!.

Mais je sais ce qu'on va me dire le Bora c'est dur et je le sais trés bien mais bon je veux bien admettre que le droppe soit dure mais encore faut-il avoir acces aux monstres et si je joue la nuit c'est justement pour pouvoir y avoir accès.

De plus je pensais pas qu'il serait de même pour les sombres.....

Sur ce j'ai plus qu'a aller me coucher devant se bilan de ma nuit passer qui commence a se répéter de plus en plus au file des nuits que je joue.

Bon jeu a tous
Tiens je vois que mes anciens co-guildaire des Pur Uuurs (et actuel co-guildaire ailleurs ) s'expriment sur les causes de leur départ...

Voila pour ma part pourquoi je stoppe les frais avec Dofus:

"perso je vois plutôt dofus comme une put*** de boucle.....
tu xp tu xp tu xp tu xp MERDE!!!!!!! ton matos est plus optimal!!!!
tu drop tu drop tu drop tu drop OUF.... ayé j'ai LE matos a avoir pour mon lvl!!!!!!! euh... bon bah.... *suspense*
tu xp tu xp tu xp tu xp et VLAN!!!! matos obsolète............

A ce que j'ai remarqué, Dofus est un des rares jeu ou tu arrives pas à xper, dropper et délirer en même temps..... et ça prend la tête de devoir jouer que dans une seule optique a la fois....
tu veux dropper, hopla matos chance et on expédie ça le plus vite possible avec ses mules...
tu veux xper, hopla matos sagesse et on kick a mort, ou on appelle ses potes pour les gros groupes...
tu veux délirer??? bah... ya bien deux ou trois donjons mais bon...." (fin de citation de moi même, en provenance direct du forum Pur Uuurs ).
C'est plus parce que tu as des potes que tu délires que grâce au jeu lui même, un MSN Delux quoi...

Et je me suis rendue compte que je ne m'amusais plus quand quelques unes des personnes avec qui je passais le plus clair de mon temps ont claqués la porte....

J'ai passé presque un an et demi sur ce jeu, je ne lui enlève pas que je me suis éclatée, même si je me suis prise la tête dessus des fois quand même, j'ai rencontré des gens super, et ce sont en fin de compte ces derniers qui feront mes meilleurs souvenirs de Dofus..

Et pour anticiper les paroles de l'autre ronchon qui fait des traits d'esprit, OUI je passe de temps en temps voir comment se porte Dofus, son ambiance, je donne mon avis qui en fin de compte n'est que l'écho de ce que la majorité des démotivés pense, de façon a confirmer la tendance.

Maintenant, pour ceux chez qui la flamme n'est pas éteinte, je vous souhaite à tous un bon jeu, en espérant que vous pourrez vous amuser autant que moi avant, si ce n'est plus

Bonne continuation à la communauté de joueurs, et aussi quand même aux dayves qui font mine de rien un bon boulot
[Genre mi-temps/temps mort toussa

En fait non, fin du temps réglementaire.

Début intéressant, amenant des reflexions fournies un minimum mais alors la suite.... no comment... ]

[ Bon, voilà, vous avez rendue toute drôle ma petite Cherlin' d'amour. Plus sérieusement j'en suis à la moitié du thread et ça peut encore plus ou moins aller. Cependant j'ai déjà le pressentiment qu'une personne va nous quitter et que les sanctions vont pleuvoir.

Note : modos adorés, je me charge du bazar.

Edit : la prose ne reste que moyennement puante (somme toute). Par contre je vais pointer trois choses.

1) Marre du sms sur JoL. On en revient à une modération nettement moins sympa à ce niveau.

2) Marre des topics à la con qui ont pour seul but de casser du sucre sur le dos des devs (parce que bon, on est pas objectifs en tant que modo, ils nous payent toussa... et puis lichen m'a promis de me payer une voiture si on était méchant).

3) Plein les bottes des topics où le débat n'est pas permis. Nous nous trouvons sur un forum : si vous n'êtes pas prêts à défendre vos arguments, vous ne postez pas. Si ça vous gêne irl d'être contredit, vous ne postez pas.

J'espère m'être fait comprendre.

Ah, sinon Actarus nous quitte. Il était temps en fait. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés