Aller à la page... |
Pourquoi avez vous marre de dofus?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens je vois que mes anciens co-guildaire des Pur Uuurs (et actuel co-guildaire ailleurs
![]() Voila pour ma part pourquoi je stoppe les frais avec Dofus: "perso je vois plutôt dofus comme une put*** de boucle..... tu xp tu xp tu xp tu xp MERDE!!!!!!! ton matos est plus optimal!!!! tu drop tu drop tu drop tu drop OUF.... ayé j'ai LE matos a avoir pour mon lvl!!!!!!! euh... bon bah.... *suspense* tu xp tu xp tu xp tu xp et VLAN!!!! matos obsolète............ A ce que j'ai remarqué, Dofus est un des rares jeu ou tu arrives pas à xper, dropper et délirer en même temps..... et ça prend la tête de devoir jouer que dans une seule optique a la fois.... tu veux dropper, hopla matos chance et on expédie ça le plus vite possible avec ses mules... tu veux xper, hopla matos sagesse et on kick a mort, ou on appelle ses potes pour les gros groupes... tu veux délirer??? bah... ya bien deux ou trois donjons mais bon...." (fin de citation de moi même, en provenance direct du forum Pur Uuurs ). C'est plus parce que tu as des potes que tu délires que grâce au jeu lui même, un MSN Delux quoi... Et je me suis rendue compte que je ne m'amusais plus quand quelques unes des personnes avec qui je passais le plus clair de mon temps ont claqués la porte.... J'ai passé presque un an et demi sur ce jeu, je ne lui enlève pas que je me suis éclatée, même si je me suis prise la tête dessus des fois quand même, j'ai rencontré des gens super, et ce sont en fin de compte ces derniers qui feront mes meilleurs souvenirs de Dofus.. Et pour anticiper les paroles de l'autre ronchon qui fait des traits d'esprit, OUI je passe de temps en temps voir comment se porte Dofus, son ambiance, je donne mon avis qui en fin de compte n'est que l'écho de ce que la majorité des démotivés pense, de façon a confirmer la tendance. Maintenant, pour ceux chez qui la flamme n'est pas éteinte, je vous souhaite à tous un bon jeu, en espérant que vous pourrez vous amuser autant que moi avant, si ce n'est plus ![]() Bonne continuation à la communauté de joueurs, et aussi quand même aux dayves qui font mine de rien un bon boulot ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|