Pourquoi avez vous marre de dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu mais j'ai une remarque à faire en réponse à pourquoi en avez-vous marre de dofus...
Je pense que le niv 100 ne devrait pas être reservé à un type de personne qui jouent 10 heures par jour voire plus. MoI J'aimerais que en jouant normalement on puisse arriver niveau 100 au moins assez simplement.

Perso j'hésiterai pas a diviser l'exp par 3-4, apres par contre les devs font ce qu'ils veulent au niv >100
Mais l'integralite du jeu devrait etre disponible a tous... apres tout on paye pour ca !

Meric de m'avoir lu
J'ai joué a dofus et a WoW, je trouve que dofus lag largement moins que WoW et je déco moins (ca peut choquer ce que je dis mais c'est très rare que je deco dans dofus et en générale c'est plus ma connexion qui plante )

C'est sûr que Dofus est loin d'être parfait mais bon je trouve que niveau qualité prix ca vaut le coup alors que WoW au moins je vois une réel évolution sur dofus, pas comme sur wow.

Dofus est très répétitif mais personnellement ca me gêne pas, et tous les jeux le sont (jeux de foot c'est toujours pareil, baston aussi, course la même chose ...) Certe un des gros défauts de dofus c'est que l'on court plus après les monstres qu'on ne les combats mais que peut on y faire? Si il rajoute plus d'abra d'autres viendront dire que dofus c'est toujours la même chose on ne fait que des abra(et ca sera toujours autant squatté voir plus ) , au moins les panda apportent un truc nouveau.
Nan mais faut arrêter de comparer.

Wow c'est le string, Dofus la culotte

Et puis c'est comme ça partout, au début on est content on drop ça et ça ( sauf sur dofus ^^ drop à chier j'avoue, en 1 an et demi de jeu aucun dofus de drop pour mon Niv. ça fait tache... ) puis t'arrive a 1 ans de jeu et t'en a marre, et c'est partout pareil wow n'échappe pas a la règle.

perso j'ai un 52 sur wow je m'éclate comme c'est pas possible, je bave déjà l'idée d'être 60 et de farmer les instance HL. pve exellent, pvp a chier ( moins que dofus...quoique ) mais c'est sur après j'en aurais marre, et c'est comme ça.

Tout ça pour dire que dans tout les jeu c'est pareil ( solo comme MMo ), ont passent du temps dessus on aime, et ensuite on s'emmerde.

Stout.
Bonsoir à tous!

Ai-je lu ce thread en entier? non

Est-ce que j'en ai marre de jouer à Dofus? non

Pourquoi: et bien parce que je n'arrive pas à trouver un defaut à ce jeu, et je sais que je suis completement subjectif en disant ça, rien d'objectif dans mon post...

J'aime ce jeu, les illustrations, les classes, l'xp, les màj, les sorts, les mobs, le drop, monter mes metiers, ma guilde, les items, je me suis même habitués aux lourdingues qui floodent, aux echecs (qui sauvent la vie parfois), aux longues distances à parcourir, aux incrustent, aux prix astronomiques...etc j'en passe et des meilleurs

J'ai rencontré des gens hallucinants d'humour et de gentillesse, j'ai pris des monté de stress face à des boss, j'ai sauté de joie en dropant des trucs rares ou en les craftant (bon, pas trop rare vu mon niveau )...voilà, en 4 mois de jeu et 63 level, j'ai toujours le même plaisir à jouer à Dofus.
N'allez pas comparer des choses incomparables, le game play n'est pas du tout le même d'un jeu à l'autre et ce que les joueurs y cherchent n'ont plus.

Je comprend pas l'utilité d'un thread qui essaye de demontrer par A+B pourquoi Dofus est pourrave??
Moi quand un jeu me gave, je me casse et puis je repart à la pêche au jeu qui risque de me plaire, c'est tout...

Alors voilà, je le clame haut et fort: "J'AIME DOFUS"

Bravo à tous le studio Ankama, vous faites un taf formidable les gars
bon alors on va exposer un pb récurrent de ce forum! ici apparemment tout les post ou on se plaind ou on critique un peu ou encore on donne son avis deviennent des posts ouin ouin
c quoi cette mentalité ou on a plus le droit de dire ce qu'on pense?? il faut ne faire que des éloges et rentrer dans le moule pour que le post soit correct et qu'on se fasse pas éjecter aussitot??
et la liberté de dire ce que l'on pense alors?? dans un forum et sur n'importe quel sujet y'en a qui ont un avis favorable et d'autres non et alors??? c ça qui fait qu'on peut avoir une discution!! ça dérange certains?? ben qu'ils aillent voir ailleurs .... rien ne sert de se bastonner "vocabulairement" pour rien ... faut etre un peu ouvert d'esprit ....

pour ma part sur les sujets de maj tout ce que j'ai trouvé ouin ouin c tout les post sur les soucis des skins de perso...
je m'explique ...
en fait je trouve ça débile de se plaindre sur le style de son perso sur le fait de se trouver beau ou moche du moment que tout marche à coté et que le jeu est convenable à tous !! s'il n'y a que le perso qui cloche du fait du graphisme c bien moins important qu'un bug qui vous empeche de jouer de vous connecter ou de dropper ou autre non??? faut relativiser les choses
voilà pour moi le seul post ouin ouin

après sur l'xp ou drop ou équilibrage de perso ce sont juste des remarques des idées que chacun émettent ... la plupart se rejoingnent c donc qu'il y a bien quelque chose non??
chacun joue un perso c donc normal qu'il parle des caractéristiques de son perso en oubliant les autres parce qu'il ne les connait pas dans le jeu .... et pour autant est ce que c égoiste et ouin ouin de faire ça??? on parle que de ce qu'on connait c quand meme mieux que de faire un blabla sur un truc qui sortira totalement faux à la fin non??

autre chose aussi certaines personnent disent qu'ils xp bien ou vitent qu'ils n'ont pas de pb qu'ils comprennent pas pourquoi ce genre de post a lieu mais ils faudraient qu'ils se remettent un peu en cause et se mettent un peu à la place de ceux qui font ces réclamations... peut etre que ceux qui ne voient pas l'intéret de ces post ont trouvé la bonne technique ou sont bien entouré ou n'ont pas les meme objectifs et du coup font leur level tranquillement ... et peut etre que les autres n'ont pas la bonne technique ou sont vraiment seul à xp ou drop ou autre ... tout le monde ne joue pas pareil ... soyez compréhensif les uns envers les autres ... certains y arrivent et d'autres galèrent un peu plus .... ( désolée si je me suis mal exprimée ... j'espère que l'ensemble reste compréhensible)

enfin je dirais que pour dofus à savoir si il faut quitter ou non ça le choix regarde chacun personnellement et il n'y a pas lieu d'y avoir d'influence ou autre ou alors qu'il faut suivre la majorité

pour ma part g été lassée.... malgré tout je ne rejette en rien le concept du jeu et les graphismes qui sont rare à trouver et qui m'ont vraiment accroché direct dès que j'y ai joué! mais les maj les bug et aussi la réaction de certains joueurs dans le jeu m'ont déçue ... et donc g arreté !! voilà g fait mon choix...
après ça sert à quoi de se chamailler plus que ça sur ce sujet??? qu'est ce que ça donne à ceux qui sont révoltés d'insulter de toujours revenir à la charge ou encore de toujours dire qu'ils partent et en fait ils sont toujours là???

voilà j'ai dis ce que je pensais c peut etre un peu long mais c parce que j'ai pris le temps de réfléchir à ce que je voulais dire et construire au mieux ma réponse ... maintenant je n'ai pas plus envie de débattre sur tout ça j'voulais juste mettre mon point de vue comme tout le monde ! après pensez en ce que vous voulez fermez le ou dites que c un post ouin ouin ou je ne sais quoi d'autre c pas genant ... j'ai donné mon point de vue des choses je n'attends rien en retour ...

bonne continuation à tous!! @+++
Citation :
Publié par offi
voilà j'ai dis ce que je pensais c peut etre un peu long mais c parce que j'ai pris le temps de réfléchir à ce que je voulais dire et construire au mieux ma réponse ... maintenant je n'ai pas plus envie de débattre sur tout ça j'voulais juste mettre mon point de vue comme tout le monde ! après pensez en ce que vous voulez fermez le ou dites que c un post ouin ouin ou je ne sais quoi d'autre c pas genant ... j'ai donné mon point de vue des choses je n'attends rien en retour ...

bonne continuation à tous!! @+++
Bonsoir,

Moué, au bout de quelques posts je veux bien comprendre qu'une discussion puisse devenir ennuyante/embêtante mais là pas trop de recherche de discussion quand même. Tout est dit!

Sinon j'ai l'impression que tu opposes les forces du bien aux forces du mal, c'est assez impressionnant et ça fait un peu peur. Il faudrait peut être voir les posts de remerciements et les posts de critiques qu'il y a en tout, le moment où ils naissent à chaque fois, le type de joueurs qui critiquent. Il n'empêche que autant que tu vas trouver que les gens sont "des lèches bottes" (car je pense que c'est ça qui est pensé assez souvent), autant ses "lèches bottes" ont le droit aussi de discuter et je ne trouve pas qu'ils viennent faire des ravages sur les forums. On reproche même de plus en plus rapidement aux gens de défendre les nouvelles idées et conceptions. Ca, ça m'inquiète pas mal.

Evenk n'a pas vraiment tort dans ce qu'il dit avant. C'est simple et efficace. Un jeu quant il ne plaît plus, on est pas forcé de rester dessus. Et il va de soi que la durée d'abonnement prise n'est qu'un choix personnel fait avant. En s'abonnant pour un mois par exemple, le studio ne peut pas s'engager à ce que le jeu vous plaise encore 21 jours plus tard. C'est tout bonnement impossible. Quand ça ne plaît plus d'autres choses existent et il y a rien de pire que de rester à en devenir aigri.

Il en reste que le jeu parfait, moi, je l'ai pas trouvé (civilization?), après on fait la balance à X temps des avantages et défauts du moment. Si, les désavantages de notre point de vue sont en surnombre, rien ne sert de continuer (enfin on peut toujours hein....).

On peut venir critiquer après et heureusement comme certains le disent, mais la critique se doit vraiment réfléchi et elle est vraiment difficile notamment dans un jeu en ligne comme ça. Celui qui joue trop pourra facilement manquer de recul. Celui qui joue peu aura du mal à comprendre ceux qui jouent trop. Reste que le débat est ouvert. Mais on parle bien de débat.

Bon bon je traîne à mort^^, sinon pour ma part les façons de jouer sont multiples et font qu'on peut se débrouiller pour ne pas se lasser. Il en reste que que prendre trop à coeur l'habillage de votre petite poupée et son développement physique donnera peut être plus de chance de se lasser ou d'être trop chagriné. reste à voir les opportunités présente pour reprendre du plaisir ou bien tracer son chemin.

Edit: il y a un correcteur d'orthographe, pour plus de compréhension, ça aide vachement.
Citation :
Publié par CRA MORDOR
c est pas vraiment 1 post a ouinouin mais un post aux faits ou je vais citer mes raisons personnel et ceux d amis, afin de donner 1 derniere chance au dev de changer ca au plus vite

1. drop pourri ou craft abuse ( passer 1 semaine ou 1 mois pour droper des ressources pour 1 objet c est stupide, pas tlm a le temps d investir tant dans de temps dans dofus at les autres qui se prennent le temps ca leur detruit leur vie IRL)

1a. deja c est assez chiant d xp les metiers et trop dur pour certain si on voit cb de nivo 100 en tailleur il y a apres 1 an de jeu
et les echecs n aident pas le drop et les crafts pourris
esqu on est pas assez puni avec des jets pourri?

2. les monstres quasi introuvables ( et oui j ais passser 3 heures en foret d abrknyde la , 2h30 pour chercher des sombres et 30 min pour les tuer)
je parle ni des nod sur moon ou autres qui n ont pas le temps de respawn

3. syteme ange demon pourri ( avec le nouvo systeme point d honneur on peut ni rester afk 1 min , ni droper tranquil: c bien de faire comme dans wow mais dans wow y a des frontieres et le pvp commence plutot quand on les depasse et dans dofus on peut meme plus droper tranquillement car tous les boulets se jettent sur les gens equiper pp)

4. les MAJ ( arreter les Majs de merde tous les 2 semaines ou 2 mois et venez avec des MAJ que vous avez tester aumoins, on veut bien que le jeu progresse mais pas qu il change de vent a chaque foi et c est bien de mettre des truc comme potion d oubli accesible mais c domage que c est pas encore fait

5. equilibrage des classes ( y en a? sais pas mais plus personne veut jouer feca et les guildes ne les acceptent meme pas, ce qui est normal si on peut avoir 1 enu a 300 pp qui lance des pieces a 5km a 100 degats sur cc qui se soigne donne des pm ou enleve tous les envoutements a 10 po et qui tappe a 400 au cac
et gg pour les xelor au contre de 70 ou eca qui tappe 600 par coup d epee
xelor et eni reduisent mieux que feca et tank mieux

6. les dofus ca se drop mnt? apres 1000 boss j en ais meme pas vu tomber , suis pas chanceux( cawotte tombe pas^^)

7. desequilibrage d objets force intel et l equipement intel a de craft plus difficile pour 1 resultat nettement moins bon

8. les bugs, deco ou autres trucs qui nous font perdre des familliers, pain kama , patience ... ( le bug d affichage fait que je dois jouer avec l exe qui lag a mort si on joue multicompte et c est PAS flash 8 qui y change qqchose)

9. le fait de devoir jouer des annes pour arriver a sequiper proprement et avoir 1 nivo acceptable pour enfin fair du PVP ( j aurais du me laisse copier qlq fulgu et dofus et me faire des kama quand y avait les bugs

10. le fait de devoir jouer la nuit pck pendant la journee on peut rien faire car y a pas assez de monstres ( je dis bravo pour l ile panda c est domage que c etait trop d ifficile d agrandir la foret d abra ou 80% des dofusiens xp ou drop)

11. y a 1 an tlm c est plaint qu il y avait pas assez d objets
bah mnt on a les objets c est cool mais le jeu est surflood de ressources ou objets inutiles voir craft inutiles
on va droper et equiper PP faut jeter tous les 2 -3 combats des trucs par terre pck on peut plus bouger
j ais 1 coffre maison et 3 compte de banque avec des objets mais suis sur qui y a 20% de ressource qui servent vraiment a rien: chauve souris 0.1% je crois ,dent pointues vampire rat, ou l oeuf pourri
et surtout si on veut ranger le tout 1 peu on passe 1 heure en banque sans probleme
Ce que j'aime pas à Dofus, eh ben c'est même pas dans tout ça

Mais il y a pas mal de choses que j'aime bien aussi alors je vais commencer par ça...
-Les joueurs de la communauté RP qui sont dans les seuls à m'apporter du plaisir à ce que Dofus soit un MMORPG...
-Les métiers parce qu'en montrant tailleur, tu prends quand même l'exemple le plus flagrant...
-Et le PVP parce que quoi que vous en disiez tous, seuls les gros BOULAYS font ce que tu dis... Et puis on peut faire ce qu'on en cachant ses ailes quand on a pas envie de jouer PvP...

Bien sur y'a aussi des choses que j'aime pas....
-Ton post parce que certaines phrases sont vraiment... Et que je n'aimerais pas être le développeur qui lit ça de son jeu...
-Tu as oublié les Astrubiens démoniaques, ces joueurs hyper agaçants... mais je passe...

J'aime bien aussi, et j'avais oublié, le post d'Arveymus, que je plussoie fortement (mis à part la partie sur les gens qui floodent, mais ça arrive à tout le monde...)

Certes Dofus a de nombreux problèmes mais ce jeu a énormément des bons points : - Le rpay ce pratique tout cool !

-On peu s'amuser sans être un GB...

Et pleins d'autres animations...

Je trouve qu'il faudrait arreter de regarder que les points négatifs et remercier les dévellopeurs !

>>>>>>>>>>> Merci <<<<<<<<<<<<<
Citation :
Publié par LokaThor'n
Je trouve qu'il faudrait arreter de regarder que les points négatifs et remercier les dévellopeurs !
Autant je partage pas les critiques négatives qui fleurissent ce sujet autant je pense qu'il faudrait bien se mettre dans la tête que les dévs, tout efficaces qu'ils sont, ne sont pas des bénévoles là que pour notre bon plaisir.
bon personnellement, je trouve que le principal défaut de dofus est d' être répétitif, si j' xp 1h ou plus, je me fé chier comme un rat mort lol

sinon je ne lui trouve que des avantages!

Bravo aux devs

( rq : ayant quelques notions de programmation, je peu vous assurer que Dofus est un MONSTRE, ya des trucs qu' on ne soupconne pas mais qui st super dur a coder... Alors tlm felicite les graphiste mais moi je fé un gros bravo aux codeurs! )
ce que je reproche à dofus ?

c'est de dropper/exp 8 mois non stop pour arriver en gros a monter le personnage "de nos rêves" et du jour au lendemain de voir tous ces efforts anéantis par un malveillant qui aurait placé un petit espion sur notre PC . . .

attendre un mois et ne pas récupérer son compte, quand on sait que celui ci est vide et que l'on ne récupérera rien c'est très encourageant . . . aucune aide, rien
. . .

joli cadeau en remerciement de 1 ans et demi de participation à une telle aventure, loyaux services et surtout sans casier judiciaire

je pense que des efforts sont à faire "SURTOUT" de ce coté car de plus en plus de monde est touché par ce type de phénomènes (mon entourage et moi même le sommes en tout cas)

RaZ, Xelor force de naissance lv 1XX qui n'a pas eu le temps de voir cette fabuleuse MAJ et qui ne connaîtra sans doute jamais ses sors lv 6
juste pour la perte des points de deshonneurs,
ils ne s'en vont pas tout seuls (malheureusement)
mais j'ai reussi a m'en debarraser quand attaquant un ennemis 1vs1, et en gagnant bien sur, alors que 2 (moi et un ami) vs 1 ne m'a rien retiré.

par contre le défaut du point de déshonneur: impossible de parler sur le canal alignement quand on possède, pas cool.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus

C'est sûr que Dofus est loin d'être parfait mais bon je trouve que niveau qualité prix ca vaut le coup alors que WoW au moins je vois une réel évolution sur dofus, pas comme sur wow.
Vu le contenu enorme de wow c'est normal
tant de raisons qui font qu'on devrait ou voudrait arreter
et des raisons qu'on arrete pas ben jme le demande ? une drogue comme Nel ptet xD

dofus c'est tout mimi, français, pas cher, petit pc

et pis vala
La seul raison que dofus m'énerve ses que je me suis fait voler mon compte et que les dev bougent pas leur petit doit pour m'aidez a récupère mon compte -.-
Citation :
5. equilibrage des classes ( y en a? sais pas mais plus personne veut jouer feca et les guildes ne les acceptent meme pas, ce qui est normal si on peut avoir 1 enu a 300 pp qui lance des pieces a 5km a 100 degats sur cc qui se soigne donne des pm ou enleve tous les envoutements a 10 po et qui tappe a 400 au cac
et gg pour les xelor au contre de 70 ou eca qui tappe 600 par coup d epee
xelor et eni reduisent mieux que feca et tank mieux
Trop lol, limite t'étais crédible avec le reste mais bon là t'as vraiment loozé XD
Osez dire que les fecas se font rejeter et qu'un xelor reduit mieux qu'un feca ( de meme lvl parce que c'est vrai que de comparer un lvl14x à un lvl5x c'est un peu con )

Mais bon à part ça si t'es po content bah tire toi et laisse les autres en paix ( même si perso dofus me lourdent sur certains points mais au moins moi j'ai conscience que ça n'interesse personne de ouinouiner >< )

ps : trop la looz le feca qui se sent rejetté XD
Citation :
Publié par paul-muad-dib
alors moi je veux dire ***** et puis **** à propos de tout sa et puis **** alors

la censure version jol
Merci pour ta participation Ô combien intéressante.
Bonsoir,

Dofus pour moi c'est :
  • Une communauté majoritaire "kikoolol" : incapable d'aligner 3 mots correctement, une attitude insupportable... y'a qu'a se ballader sur le forum officiel pour se donner une idée.
  • Une communauté de GB à l'équipement hors-norme...
  • Une communauté (trop rare) sympathique.
  • Un système de drop trop aléatoire et contraignant... tout comme les stats des objets.
  • Une quête principale inachevée...
  • Des développeurs dépassés par leur projet : suffit de voir les Majs -> on a fait des objets/sorts tellement puissants que c'était le 1er qui tapait qui gagnait alors pour palier à ça, on crée des objets absurdes (vas y que je te colle de la vita à gogo, des résistances à n'en plus finir etc.), on revoit radicalement des sorts de classe etc.
  • Des changelog trop flous.
  • Une course à l'XP/équipement. Equipement qui, dans sa finalité, est le même pour tout le monde.
  • Un bon moyen de s'initier aux RPG Online.
  • Un manque de BG.
  • Un côté "MMO" qui laisse à désirer...
Fanboy : "Bah alors ? va voir ailleurs si t'es pas content !"
Wise : "Merci du conseil mais ça fait quelques mois que je ne joue plus, je consulte les forums pour me tenir informé et me ballade dans Amakna pour prendre la température... et passer faire un ptit coucou à ma guilde "

Dofus a un formidable potentiel mais il faudrait tout reprendre à zéro pour l'exploiter à fond... L'économie des nouveaux serveurs tend déjà vers celle de Jiva... y'a comme un problème, tout s'uniformise...

Bon jeu,

Wise
Woarf y avait longtemps que j'avais pas vu ce genre de post.
Ca me fait presque plus d'effet, je pense que d'ici une petite année, je serais completement immunisé.
Ce qui m'étonne le plus ici, c'est que des gens ont arreté de jouer (en tout cas c'est ce qu'ils disent) à Dofus, mais ils continuent, et dirait-on depuis quelques mois maintenant, a se pointer sur ce genre de posts. On y a droit a peu pret 1 fois par mois.
Je comprends pas.
Vous n'avez rien d'autres a faire? Je sais pas moi quant un truc me plaît pas, bah j'arrete et je me casse. C'est vraiment étrange ce genre de comportement.
Tout ce que vous risquez à ne plus jouer et a continuer de "surveiller" le jeu, c est de vous laisser séduire un jour par une nouvelle MAJ...De refiler un peu de tune aux gros capitalistes d'Ankama...Faites attention les gars, ca vous pend au nez.
Comment peut on devenir aussi médisant envers un jeu qui vous a fourni autant d'heures d'amusement? J ai joué 1 an comme un fou a D2, 2 ans a WC3, j'ai pas arreté en allant les pourrir et en disant que c'etait des nazs. BAh nan, faut pas etre bien dans sa tête quant meme pour réagir comme ça. Je "surveille" pas non plus ce qu'ils font. C'est vraiment pitoyable.

Maintenant, vite fait pour actarus, qui rebondit betement sur ce que j'ai pu dire en interview, je te dis juste de ne pas deformer mes propos, ca serait sympa.

Comme l'ont très bien dit quelques personnes plus haut, le jeu ne vous plait plus? Quittez le. Sincerement, a quoi ca sert de venir en parler des heures comme ça?
En fait c'est pas une question, j'vais me coucher, demain, au petit matin, quant je me reveillerai j'aurais sans doute tout oublié...Je serais un peu plus riche de quelques abonnements et je pourrai continuer a faire le métier que j'aime le plus au monde, trouver des moyens de gagner des masses de tunes en faisant plein de mécontents.
Trop cool la vie.

PS : Un magazine Dofus en kiosque, qui couterait 4-5 euros avec des photos de nous a poil...En plus pour que ca marche nickel, on mettra des classes de persos sur le cd du magazine, et y a que ceux qui l'auront acheté qui pourront les avoir. Avec ça, j'suis sûr de pouvoir m'acheter une 3 eme maison. Allez pas croire que je déconne, ça va vraiment se faire.
bien d'autrse de vos pratiques sont pitoyables mais sur ce forum que le politiquement correct est autorisé ....
je ne cautionerais jamais le manque de prévoyance dont vous faites preuves.... et le nombre d'ennui qu'il a causé ... personne sur dofus peux dire qu'il est passez entre les gouttes
et puis basez son système de jeu sur du pvp alors que les classes ne sont pas équilibrés c'est comme toujours à l'avantage de quelques uns et pas de ceux qui s'investissent le plus comme vous aimez le dire
la participation à ce fil de ce qui ont abandonné montre à quel point ils sont attaché au dofus de leur souvenir ... et non à ce qu'il est devenu ... et c'est même très intéréssant de savoir pourquoi ils sont partis ... puis si il reviennent c'est pas forcèment pour dofus mais les amis qu'ils y ont laissé
bon tout n'est pas noir mais c'est loin d'être blanc aussi perso je n'attends que la mise en mag des jeux WoW (rupture powa) parce que sa fait 2 mois que je tourne en rond même après de relatives bonne majs dans les territoires et complètement stupides dans le système

@ nel quand je me mets à parler on me dis gentiement de la fermer alors je vais parler pour ne rien dire plutot que de voir me sposts systématiquement fermez

@ tot si tout les mécontents partez à chaque maj il ne resterez plus grand monde sur dofus ... heureusement on reste on s'habitue et on continue à jouer

un petit ajout : la longueur du post et la véractié souvent peu exagéré des propos déclamé devrait peut être engager une remise en question ou alors vous preferez qu'on hoche de la tête en ne donnant pas notre avis

[ Edit : on ne te demande pas de la fermer gentiment, on te demande d'arrêter d'écrire n'importe quoi d'une manière agressive ou insultante. Si vraiment tu ne comprends pas tu peux me contacter par mp, je me ferai un plaisir de t'expliquer tout ça en détail. Et si tu le veux vraiment je te répondrai sur le même ton que certains de tes posts, tu vas voir c'est un bonheur ]
Citation :
Publié par Tot
...
Vous n'avez rien d'autres a faire? Je sais pas moi quant un truc me plaît pas, bah j'arrete et je me casse. C'est vraiment étrange ce genre de comportement.
Tout ce que vous risquez à ne plus jouer et a continuer de "surveiller" le jeu, c est de vous laisser séduire un jour par une nouvelle MAJ...De refiler un peu de tune aux gros capitalistes d'Ankama...Faites attention les gars, ca vous pend au nez.
Eh bien, ça parait effectivement étrange mais oui, je continue à forumer et à me tenir au courant en espérant qu'un jour, la flamme se rallumera. Dofus c'est Dofus, un bon jeu, un bon souvenir, de sacrés bons moments, ( quelques fous-rires qui ont failli me tuer parfois ^^ ).

La majorité des gens ici crachent dans la soupe, mais il faut bien avouer que Dofus est gravement addictif ^^ Nous venons donner notre avis de façon plus ou moins constructif ( hey, on fait des efforts pour une fois =) ), pas de quoi s'enflammer M'sieur ^^

Pour le dire clairement : oui, ça me fait mal au c** d'avoir arrêté Dofus, et j'y reviendrai bien si une chose me motivait, oilà ^^

edit : Pitoyable ? Sympa ~~
La raison pour laquelle nous venons argumenter notre départ n'est pas de dissuader les autres de jouer ; juste de mettre le doigt sur des points noirs de Dofus. Mais bon hein, quand on critique, on se fait engueuler... Dofus est formidable, sans défaut, continuez comme ça !
Je suis très bien passée entre les gouttes et j'en connais d'autres.

Quand on va plus vite que la machine aussi. Et un peu de respect quand même mince, c'est facile sur un forum de parler de pratiques pitoyables. Les rumeurs vont bon train. Y a que ça de toutes façons la rumeur. C'est vraiment insultant de venir parler comme ça.

Le côté "défaut" de dofus a toujours été présent. On entends les mêmes discours depuis le début quasiment.

Y'a pas que des cercles d'amis qui se complaisent à parler de défauts. Y'en a qui aiment, qui prennent plaisir.
Des exemples en deux ans ^^. Mais faut arrêter là. Y a un dossier et tout?

Ils servent à quoi ces exemples au juste? Parce que j'en vois pas l'intérêt. Tu reste un joueur tout de même j'en suis désolé si ça fait mal. Et encore le jeu en ligne y gagne forcément par rapport à un jeu déjà entièrement fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés