Bonsoir à tous!
Ai-je lu ce thread en entier? non
Est-ce que j'en ai marre de jouer à Dofus? non
Pourquoi: et bien parce que je n'arrive pas à trouver un defaut à ce jeu, et je sais que je suis completement subjectif en disant ça, rien d'objectif dans mon post...
J'aime ce jeu, les illustrations, les classes, l'xp, les màj, les sorts, les mobs, le drop, monter mes metiers, ma guilde, les items, je me suis même habitués aux lourdingues qui floodent, aux echecs (qui sauvent la vie parfois), aux longues distances à parcourir, aux incrustent, aux prix astronomiques...etc j'en passe et des meilleurs
J'ai rencontré des gens hallucinants d'humour et de gentillesse, j'ai pris des monté de stress face à des boss, j'ai sauté de joie en dropant des trucs rares ou en les craftant (bon, pas trop rare vu mon niveau

)...voilà, en 4 mois de jeu et 63 level, j'ai toujours le même plaisir à jouer à Dofus.
N'allez pas comparer des choses incomparables, le game play n'est pas du tout le même d'un jeu à l'autre et ce que les joueurs y cherchent n'ont plus.
Je comprend pas l'utilité d'un thread qui essaye de demontrer par A+B pourquoi Dofus est pourrave??
Moi quand un jeu me gave, je me casse et puis je repart à la pêche au jeu qui risque de me plaire, c'est tout...
Alors voilà, je le clame haut et fort: "J'AIME DOFUS"
Bravo à tous le studio Ankama, vous faites un taf formidable les gars