SUIS CONTENT QU ON S INTERESSE A CE QUE JE DIS MERCI
mais certains points sont malcompris je vois^^
1. craft pourri = craft qui valent pas leur ressources
drop pourri= se faire chier a droper qqchose
pas pck c est a 0.1% suis assez patient 8)
mais ce qui etait chiant par ex. c est de courir les 10 map de moon de bas en haut et retour pour trouver des nods
j ais fais 2 bora : fair moon pour les poils c cool
droper les coco troma pas de probleme y a trjs des kokoko
passer 1 a 2 jours dans la jungle oueh c est ok
mais se prendre la tete avec tlm et jouer la nuit pck les nod sont sursquatter... c est de ca que je parle
et vous avez raison : le bora vaut son drop
2. meme chose qu en haut on a fait 12 heures d affiler a 8 sur des sombres, pas pour xp mais pour drop
mais a mon avis on a du passer 6 heures a courir ( on a drop 3 ambres en tout on a deja drop mieux) le problem n est pas le % de drop car 1% c est assez , mais le fait de se prendre la tete avec d autres joueurs pour 1 grouppe ou de tourner 1 heure dans la foret sans voir 1 sombre en tuant des petits groupes pour que ca respawn
suis pas impatient mais parfois on est bien motiver a drop, on fait 1 team ed 8, et on est pas capble de trouver des sombres et ca demotive
si on drop simplement rien on continue, on parle on rigole..
3. c est vrai c est en rodage, et j essaye que de faire remarquer que ca frustre bcp de gens et qu il faut y travailler
( l est la pour ca le post, pour faire remarquer, si suis pas content du resultat apres suis tjrs libre de partir quand je veux, et comme dans tout on peut jamais plaire a tlm)
4. me suis tres mal exprimer je vois et je crois qu on pourrait mal le prendre
je reformule: les MAJ on apporter bcp de choses bien et aussi des choses moins bien pour certains
mais ce que j aimes pas dans les MAj c est les changements trop radicales:
- allez on enleve les runes de transport ( necessaire a mon avis)
- on change les sorts ( aussi necessaire mais radicale si on donne pas la possibiliter au jouer de le changer sans payer 1 prix)
- allez on enleve les demons ou la prison , allez on on les remets et ils volent ( sympa le vol a 8 ^^) hereusement qu on l a changer vite fait mais je crois que qqn ou plusieurs ont du venir aussi pour dire: arreter ce massacre svp on veut pas ca,
moi je dis seulment la meme chose ,les joueurs veulent pas de ca
5. j accepte la reponse mais je trouverais fort domage que le but du jeu resteras une legende pour la plus part des joueurs
la c est votre choix
par contre le dofus cawotte, je trouves l idee tres bien
on doit faire la potion, aller sur l ile et chercher les 3 clefs et on doit drop les 3 items du wa pour faire apres le dofus cawotte ( et on refait pour avoir un meilleur jet 8) ) et quand j ais fais la premier foi le chateau au nivo 45 avec mon cra, ca c etait legendaire deja
oui ca serait domage de voir les dofus comme ca en mode marchand comme le cawotte et je veux pas de ca nonplus
mais l idee est nettement mieux que se faire 10 000 DC , et comme avant se prendre la tete avec d autres joueurs aulieu de pouvoir partager sans problemes
erm j ais oublier la capture jusque la tres bonne initiative, ca aide un peu pur le drop et ptetre aussi pour les boss pour 1 dofus legendaire qui sait
6. suis pas 1 raleur, j insulte pas dans les combats et je me moque pas si je gagnes
mais l equilibrage n est pas sur le bon chemin a mon avis...exemple:
les enis sont tres puissants , on leur enleve des objets + degats et les remplacent maintenant avec des plus soins encore plus fort( ano fioutiour +9soins si je m abuse)
et leur sort nivo valent la peine aussi
comme je vois mon eni abuser la :
avant:
brouteuse +8
ano + 3 et +5
broche celeste +2
bottes wabbit +3
maintenant:
cape houte +10
ano +9 et +9 lol
amu feudal +5
bottes +5
et la je me demande pourquoi on enleve les + degats des soins
pour tuer la cawotte? ou c etait pas pour rabaisser les enis?
autres: enu trop fort tlm le sait, xelor contre + mumification abuser, feca ne tient plus 4 coup d epee, le drago des osas se fait massacrer en un tour ( la premiere foi qu on a sortie le dragon , on avait du respect deavant lui, la il sert encore a desenvouter)
mais bon c est sur que c est pas un travail facile et qu on a tjrs des adveraires plus forts que soi meme et surtout des classes qui sont mieux contre d autres classes
et oui suis feca et j ais aps besoin de raler si je me compare aux autres feca mais je parle pas que pour moi ici
7. ok vais rester patient encore^^
8. je peux pas poster sur le forum officiel depui qu il a changer ( c etait avec la sortir payant je crois)
mais avant la maj j ais pus jouer sans deco, sans lag meme dans la banque avec 4 comptes et mnt a cause du bug d affichage , je dois utiliser l exe et a mon avis c est le grand probleme de jouers qui rament
par contre avant j avais IE qui fesait des erreurs et qui fermaient toutes les fenetres, ce qui se passe plus avec l exe
mais l exe est presque injouable en multicompte pour moi mais j ais pas le choix
9. je trouves que ceux qui cheat devraient etre banni , personellement j ais jamais exploiter 1 bug et ma feca est monter au parcho avec bcp de volonter
non ca releve le point que:
j aimerais finir 1 perso tout equiper , pour pouvoir faire du PVP avec et commencer 1 autre perso apres ( mais impossible d en finir un)
10. j xp pas dans la foret d abra 8) et je peux vous dire que cette nuit y avait assez de grouppes de tout nivo pour xp
mais a partir de 17h y a tellement de gens qu ils se tappent desus pour 1 grouppe, surtout si y a 1 sombre avec
le monde n est pas une foret d abra mais ca ferait pas de mal d agrandir
mon avis pour les joueurs: y a des places nettement mieux pour xp, et j aimes pas les invocs car ca fait des combats tres lons parfois
et j aimes encore moins attendre ou me bagarer avec d autre pour xp
ps: si vs voulez faire qqchose pour moi, implanter une foret d abraknyde sombre
en tout je suis content d avoir us des reponses et faut pas prendre mon post comme 1 attaque
suis fana de dofus le jeu, de ma guilde, amis et tout
prenez le tout comme un peu de critique pour apres le faire mieux si vous le souhaiter et ou de le laisser si vous etes d autre avis que mio
c est pour ca que j ais demander l avis des autres joueurs aussi , car je sais qu il y a de plus en plus de mecontents et je veux pas voir partir des amis et surtout je veux pas partir

( j ais 2 amis qui sont revenus de WOW la et j ais arreter wow depuis 3 mois mais j y suis tjrs abo , si ca c est pas 1 preuve qu on l adores tous)