Arveymus

Dernières publications

RSS
17 avril 2006 à 00:05 - Messages
Non, tu ne pourras pas la droper à chaque combat etant donné que c'est une clef. C'est exactement comme les autres clefs: bouf... Lire la suite
11 avril 2006 à 18:57 - Messages
Bonjour à tous! Pour les bottes du craqueleur, drop à 100pp bottes et anneau aventurier: 100pp Et j... Lire la suite
6 avril 2006 à 21:40 - Messages
Wonderful!! les échanges sont si rares! I'll back with my pictures in a few days, because don't have a scan. I must use cyber... Lire la suite
6 avril 2006 à 02:16 - Messages
Bonsoir à tous! ^^ Ma maigre participation: sac cawotte avec 106 pp ^^ (content le Arv :D)... Lire la suite
19 mars 2006 à 20:33 - Messages
1/ Quel est ton but dans dofus ? Assouvir ma soif d'aventures, decouvrir le monde et ameliorer mon rp (clin d'oeil... Lire la suite
17 mars 2006 à 20:06 - Messages
Bonsoir à tous! Ai-je lu ce thread en entier? non :lit: Est-ce que j'en ai marre de jouer à Dofus? non :p Pourquoi: et ... Lire la suite
5 mars 2006 à 22:54 - Messages
Bonjour à tous! J'ai moi aussi dropé des oeufs de larve dorée et me voilà bien perplexe::chut: Quelle valeur? Quelle utilis... Lire la suite
26 février 2006 à 22:29 - Messages
:sanglote: ouuuiinnn, je me suis absenté trop longtemps, je tombe juste sur le post qui annonce la sortie!! Comment qu'il est t... Lire la suite
20 février 2006 à 17:47 - Messages
Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je me suis dit que je posterais bien un piti dessin voilà...j'espere que vous allez... Lire la suite

Jeux

    Arveymus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arveymus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arveymus n'a publié aucune critique de jeu.