Aller à la page... |
Arnaque ig : se fait passer pour un Dev.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr c'est noob d'asturb ne savent plus quoi inventer... (je dis asturb parce que ce genre d'arnaque est bien dévelloper depuis la création d'asturb...)
|
![]() |
|
|
Bin, si on c'est fait avoir direction support c'est sa ?
Sa va me faire des vacances de Dofus. Sa avait l'air plus vraix que nature m'enfin .... |
![]() |
|
|
+1
( rien à dire de plus ) |
![]() |
|
|
+2 astrub ville de boulzor et compagnie. Comme dit sur le fofo officiel faut tout faire cramer et remettre 1 semaine ou deux d'essai (Largement assez pour découvrir)
![]() |
![]() |
|
|
Une Question : Lorsque l'on banni les hackeurs c'est juste leur compte ou leur adresse IP enfin de l'ordi koi ^^'
|
![]() |
|
|
Il me semble bien que c'est le compte, c'est arrivé a un ami a moi
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement , mon compte avait été banni pendant 1mois , mais je pouvais toujours en recréer d'autres. Donc pour moi , c'était pas l'IP
![]() M'enfin bon hein ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour raconter ma petite histoire:
Il y a quelques jours, je recois un MP, j'me dis oh encore un client ![]() ![]() ![]() Venons en au fait... Il veut que je soit mod sur raval parce qu'il en manque... Moi bon ok faut voir, et la il me demande de l ajouter a mes contacts msn pour m'envoyer 2-3 fichiers, la je me mefie et je file sur le chan de dofus sur IRC ( allez voir ici si ca vous interesse, /serveur jesépukoi et apres un join #dofus) Donc la tous super sympa OLOL c est un noob, (j avais fais un /whois echt) pas de dev qui ont comme nm de compte xxxxx (pas de delation ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|