[CHAN IRC DOFUS] Tout cassé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je n'ai vu aucune partie "probleme" donc je pose ma question ici .
Qui arrive a se connecter au Channel dofus sur IRC .?

Depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur irc.jeux.fr
J'y accedais avant par l'onglet "tchat" du site JOL DOFUS et la case de nickname a disparu.
J'ai installé un client IRC et toujours rien ...

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je viens de tester à l'instant avec Trillian, je peux me connecter au Chan... Je vais regarder avec l'onglet "Tchat".

En attendant, tu es sûre d'avoir configuré le client comme il faut ? serveur : irc.jeux.fr, port : 6667


Edit : effectivement, l'onglet avec le pseudo a disparu... va falloir embêter un des webmasters ou Sylf' pour qu'ils regardent.
oui j'ai bien configuré irc.jeux.fr avec le port 6667.
Je ne comprend pas .

Je vais essayer d'installer Trillian
( je precise que même avec Xchat et mIRC , j'arrive toujours pas a entrer )
Info pour tous (donc utile) :

Jeux.fr a des problèmes techniques suite à une panne hier matin (lundi 24). Certains serveurs relais sont inaccessibles, il faut se connecter par le serveur kouak.fr.irc.jeux.fr pour être sur d'entrer.

Autre chose, le bot Z (qui s'occupe de la gestion du chan et des droits des opérateurs notamment) est HS également, jeux.fr devait le remettre hier après midi. (Comme quoi Ankama a pas le monopole du retard ^^)

Néammoins il est toujours possible de se connecter et de discuter, c'est l'essentiel, non ?

Xyo
Comme dit eoghammer, les serveurs pour y accéder sont:

kouak.org ainsi que irc.ir3.org

Pour cela, après avoir lancé irc, faites /server (nom que je viens de donner), ou encore plus simplement, depuis le navigateur habituel:
irc://(nom du serveur)

voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés