Pas de Ganymède, pas de regénération !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, voilà ! Je connais Dofus depuis maintenant plus de six mois ! Je me suis créé plusieurs comptes (comptes, pas personnages). J'ai recommencé souvent des personnages. Et voilà que, il y a a peine quelques minutes, je me suis encore créé un nouveau personnage, et je voulais aller à Tainéla pour le donjon d'entraînement, mais ca ne marche pas ! Quand je débute avec le personnage, personne n'apparraît pour me demander de choisir entre la statue ou l'aigle. A la place, c'est écrit : Impossible de lancer le monde guider.

Alors, je me suis dis que je pourrais faire comme dans mes débuts, c'est-à-dire, combattre pour xp des le début ! Alors, je combats des Araknés et je perds des pdv ! Lorsque que je veux m'assir, je tape /sit mais au lieu de m'assir, c'est écrit : Tu ne connais pas cette aptitude !

Alors la, je me demande si c'est a cause de mes multicomptes si cela se passe. J'aimerais bien que vous m'éclairiez là-dessus, si vous le voulez bien !
Il y a plus d'un an, on commençait au ténaila contre des araks en perdant des pv's et Ganymède nous disais juste bonjour ...

Bon on avais le Kano ... mais avec l'inflation c'est pas dur de trouver du pain pour gratuits kamas ...
Dofus a beaucoup de probleme depuis les dernieres maj , tout simplement l'ai laisser continuer sur le bon chemin ... il vont tout reglé dans la prochaine maj et dans l'autre prochaine maj , il régleront ceux de l'autre maj ...
Mouais...Seulement, je suis pas pour attendre 2 semaines ! Et a force de m'acheter du pain, je vais plus avoir de kamas, en plus, je suis pas un de ces richissimes. Essayez donc de recréer un personnage, vous verrez, ca ne marche pas...

Sans parler de mon innaccessibilité au forum de Dofus.
Angry
2 familiers :/ ?
Bonjour chers amis dofusiens, je viens ici posté sur un petit compagnon quelque peu gênant...

Soki ne me lâche plus ! l'animal de la quête La Complainte du Chacha (que j'ai par ailleurs terminée totalement) me suis toujours après la quête, et le jeu plante a chacun de mes passages sur sa map d'origine (extreme sud-est dans astrub).

J'aimerais savoir si les modérateurs pourrait remédier a ce problème, si oui en évitant la réinitialisation de mon perso: "Hivernal" mon 5ème perso, crâ lvl 15 avec pano aventurier et bwak d'air.

Voilà merci, bonne journée et bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés