Prophète
|
Je viens prévenir d'une nouvelle arnaque que j'ai lue sur le forum officiel. Des blogs qui proposent un soit disant "code" pour dofus. L'astuce consisterai a envoyer un mail contenant un message particulier incluant son nom de compte et son mot de passe.
Je sais c'est completement ahurissant et il faut etre tres naif pour y croire mais mieux vaut prevenr que guérir. Beaucoup de jeunes personnes jouent a dofus. Voici l'adresse de l'un de ces blog. http://dofus-codes.skyblog.com/ A toute personnes qui serait tentée par cette astuce c'est UNE ARNAQUE !!! Ne vous faites pas avoir. Edit: en voici un deuxieme http://the-code.over-blog.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attention nouvelle arnaque
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[hs]Ce qui me fait peur dans tout ca, c'est lorsque je vois les moyens utilisés pour s'octroyer les comptes des joueurs pour un simple jeu vidéo. Les pirates sont vraiment des acharnés. Si c'etait pour de l'argent, je dirais pas, mais pour un jeu..franchement ou vas t-on... [/hs] ps: merde je vient d'aller a l'adresse, c'est pitoyable comme arnaque. mon hs tombe à l'eau. Ceci dit, y'a des moyens plus elaborés, et plus difficiles à déceler. edit: lamerz, c'est une marque de dentifrice? je met tout le monde dans le même paquet, je fais pas de distinctions envers ces personnes malhonnêtes. |
![]() |
|
|
Lol franchement celui qui a crée ca doit être un Kevin il nous prend pour des c**
![]() |
![]() |
|
|
sur le premier lien regarder les commentaires
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ Stop dire de la merde stp, on a les même sur JOL. ]
Bon, quand on voit les commentaires, y en a qui se sont fait avoir, faut vraiment être très naïf ![]() |
![]() |
|
|
J'ai alerter ce blog à sky voir si ils peuvent le supprimer et poursuivre son proprietaire.
|
![]() |
|
|
Je suis d'avis que si certains sont assez idiots pour se faire avoir, c'est tant pis pour eux.
|
![]() |
|
|
zut le premier bog a était fermer jaurais bien voulus voir les stupidités raconter dessus
![]() |
![]() |
|
|
N'ayez jamais confiance a ce genre de site, ni a ce genre de publicité en jeu, dans tout les cas il s'agit d'arnaque afin de voler votre compte ou vos équipements, il ne faut jamais, JAMAIS donner son mot de passe, a personne, ni aux joueurs, ni au modos, ni au devs, ni a l'oncle de la belle mère du pote de la femme du facteur du village, personne !
Dans le cas ou vous tomberiez sur ce genre de site, alertez le support avec l'url du site en question, si vous voyez ce genre de chose ig, faites un screen shot et envoyez le au support, si un modo est connecté ig au même moment qu'une annonce de ce type est faite, appelez le modo pour qu'il s'occupe de son cas. Je rappel également qu'il n'existe aucun cheat code sur dofus, et aussi qu'un élément de la charte rappel bien qu'il est strictement interdit de tricher sous n'importe quelle forme qu'il soit sous peine de bannissement du jeu ! Voici l'adresse du support pour ceux qui ne savent pas encore http://support.dofus.fr
djaul => mac-ordeon Jiva => Kari-boo Raval => Kaja-pool Ruschu => til-knaki |
![]() |
|
|
Merci de signaler
![]() J'avais envie de pondre un troll sur les créateurs des blogs mais ces gens ne méritent pas les trente secondes que ça m'aurait pris. |
![]() |
|
|
moi g le top quand même
![]() enfin, c pitoyable que certains en arrivent la ... ![]() |
![]() |
|
|
ah la la, les gens sont naïfs c'est pitoyable, autant ceux qui font ce genre de site que ceux qui tombent dans le panneau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue, j'ai ris.
A quand la procédure de fermeture de son FAI et de la poursuite judiciaire? (que je rigole encore). Sinon pitoyable, vraiment. |
![]() |
|
Légende
|
Non jamais arnaqué désolé de te décevoir ^-^. C'est juste une opinion
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|