MODXVII

Dernières publications

RSS
5 January 2008 à 11:04 - Messages
Sachez que nous faisons notre possible pour les virer, mais n'oublions pas qu'ils agissent sur tout les serveurs, et sur plusie... Lire la suite
2 February 2007 à 06:35 - Messages
Si vous avez des plaintes à faire contre les modérateurs en jeu, portez les au support, nous sommes tenus de vous répondre dans... Lire la suite
5 January 2007 à 10:07 - Messages
Vous pouvez faire appel à un modérateur en jeu si vous voyez ce genre de chose, n'hésitez pas, même si je sais que la démarche ... Lire la suite
24 December 2006 à 17:07 - Messages
Ha ha ha, et bien, au risque de déplaire, je m'en fiche, je tiens quand même a souhaiter un agréable et joyeux noël a tout le m... Lire la suite
7 November 2006 à 19:44 - Messages
Effectivement, ces bots sont un vrais fléau, nous faisons bien le tour des serveurs sur les cartes sensibles, comme la banque d... Lire la suite
28 August 2006 à 20:37 - Discussion
Post a supprimer, désolé de la gène occasionné Lire la suite
2 July 2006 à 07:13 - Messages
bonjour ; Si ce sacrieur a les doigts agiles comme l'éclair et bien tant mieux pour lui, sauf qu'il parle d'une technique...si... Lire la suite
14 June 2006 à 20:00 - Messages
Qui a muter ? très simple c'est moi ! pourquoi...Parce que des joueurs mécontent s'amuse a crier des messages sans intérêt, pa... Lire la suite
17 May 2006 à 18:07 - Messages
effectivement, lorsque que la limite de poids est atteinte, (la barre rouge dans l'inventaire), les arbres se coupent mais l'xp... Lire la suite
17 May 2006 à 17:59 - Messages
Nous avons contacté les devs pour ce problème, grâce à l'appel de certains joueurs en jeu, voila ce qui en résulte..."Le carnet... Lire la suite
Excuse moi, j'avais pas bien lu que c'était suite a la news, (oui, les modos peuvent être dans le gaz a 6.30 h du mat' ), dans... Lire la suite

Jeux

MODXVII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MODXVII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MODXVII n'a publié aucune critique de jeu.