MODXVII |
Dernières publications

Sachez que nous faisons notre possible pour les virer, mais n'oublions pas qu'ils agissent sur tout les serveurs, et sur plusie... Lire la suite

Si vous avez des plaintes à faire contre les modérateurs en jeu, portez les au support, nous sommes tenus de vous répondre dans... Lire la suite

Vous pouvez faire appel à un modérateur en jeu si vous voyez ce genre de chose, n'hésitez pas, même si je sais que la démarche ... Lire la suite

Bonnes fêtes à tous les joueurs de la part de l'équipe JOL et des modos Dofus !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ha ha ha, et bien, au risque de déplaire, je m'en fiche, je tiens quand même a souhaiter un agréable et joyeux noël a tout le m... Lire la suite

Effectivement, ces bots sont un vrais fléau, nous faisons bien le tour des serveurs sur les cartes sensibles, comme la banque d... Lire la suite

Post a supprimer, désolé de la gène occasionné Lire la suite

bonjour ; Si ce sacrieur a les doigts agiles comme l'éclair et bien tant mieux pour lui, sauf qu'il parle d'une technique...si... Lire la suite

Qui a muter ? très simple c'est moi ! pourquoi...Parce que des joueurs mécontent s'amuse a crier des messages sans intérêt, pa... Lire la suite

effectivement, lorsque que la limite de poids est atteinte, (la barre rouge dans l'inventaire), les arbres se coupent mais l'xp... Lire la suite

Nous avons contacté les devs pour ce problème, grâce à l'appel de certains joueurs en jeu, voila ce qui en résulte..."Le carnet... Lire la suite
Excuse moi, j'avais pas bien lu que c'était suite a la news, (oui, les modos peuvent être dans le gaz a 6.30 h du mat' ), dans... Lire la suite