Pour éviter de tourner en rond ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde ^^

Je sais que je suis très très énervante avec cet écureuil mais depuis le reboot de ce matin, qqn aurait vu l'écureuil de Brakmar ?

Caron est 5 à chercher depuis + d'une heure et sérieusement on commence à en avoir marre ><

Merci de votre aide !!

( pas qu'on cherche pour un bug qui a été mal corrigé )
Agress-heur oui je sais que tu le cherches ce soir xD

Bon, bug non résolu alors malgré ce qu'a posté Lichen ?

Je crois que ça va être la question jusqu'à ce que qqn le voie ^^
Citation :
Publié par MODXVII
Nous avons contacté les devs pour ce problème, grâce à l'appel de certains joueurs en jeu, voila ce qui en résulte..."Le carnet de bord"
Vi je sais bien monsieur le modérateur mais ça je le savais déjà

Si j'ai créé ce post c'est parce que j'ai passé une bonne partie de ma soirée avec plusieurs autres personnes rencontrées sur place à chercher ce petit rongeur sans avoir trouver le moindre poil...

Etant donné que le bug a été corrigé, je pense que au bout d'une bonne heure et d'après certains autres témoignages, de plus d'une heure, la petite créature aurait dû respawn, non ?

Mais on en a trouvé aucune trace ...

C'est pour cela que je voulais me renseigner et savoir si qqn l'avait aperçu depuis ce fameux reboot ...
Citation :
Publié par Erilys
Vi je sais bien monsieur le modérateur mais ça je le savais déjà
Excuse moi, j'avais pas bien lu que c'était suite a la news, (oui, les modos peuvent être dans le gaz a 6.30 h du mat' ), dans tout les cas j'ai remonté l'info dans les hautes sphères d'Ankama, je vous tient au courant ^^'
Citation :
Publié par MODXVII
Excuse moi, j'avais pas bien lu que c'était suite a la news, (oui, les modos peuvent être dans le gaz a 6.30 h du mat' ), dans tout les cas j'ai remonté l'info dans les hautes sphères d'Ankama, je vous tient au courant ^^'
Merci beaucoup
Bonjour à tous !!!!! ^^

je relance un peu le sujet juste pour dire que concernant le reboot du 23 mai .... :

Citation :
Publié par lichen
Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour à partir de 10h30 GMT+1.
Voici la liste des modifications apportées :
  • Les sorts suivants ont désormais une portée minimale d'une case :
  1. Piège Sournois
  2. Piège de Masse
  3. Piège Empoisonné
  4. Piège d'Immobilisation
  5. Piège Désinvocateur
  6. Piège Mortel
  • Les Kannibouls Thierry réapparaissent désormais correctement sur l'île de Moon.
  • Le Léopardo n'agresse plus les joueurs.
  • Les monstres ne peuvent plus réapparaître sur le pont de l'île de Grobe.
  • L'écureuil Chenapan réapparaît de nouveau dans Brâkmar.
donc voilà ! amis brakmariens, tous à la recherche du petit rongeur pour ceux que ça concerne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés