Ecureuil de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
je vous en conjure nobles aventuriers dofusiens, si vous croisez cette maudite bete contactez moi! (ou l'endroit ou vous l'auriez croisé il y a moins de deux jours)

un pauvre homme epuisé apres une recherche de plus de 4 heures...

/w edwardteach
bon apres avoir discuté avec plusieurs personnes je pense que ça doit etre bugé... dc ce sera sympa si qqun pouvait le signaler aux dev... histoire qu'on perde pas notre temps pour rien pendant encore longtemps
j'avais aperçu un écureuil une fois vers brakmar , il était contre un des murs de face , du coté externe de la batisse

il est mentionné que l'écureuil est a brakmar , tant qu'il i a marqué que vous ete en zone brakmarrienne meme en dehors de la forteresse c'est possible.
Citation :
Publié par Trool
j'avais aperçu un écureuil une fois vers brakmar , il était contre un des murs de face , du coté externe de la batisse

il est mentionné que l'écureuil est a brakmar , tant qu'il i a marqué que vous ete en zone brakmarrienne meme en dehors de la forteresse c'est possible.
Avec une amie nous avons fait 2 h de suite pendant 2 soirs tout brakmar à la recherche de ce foutu écureuil, et rien, ni dans les bâtiments, ni à l'intérieur de brakmar, ni à l'extérieur, ni même sur la case caché en haut à droite à cause des options.

Donc la question c'est existe-t-il vraiment?

( je précise nous sommes sur jiva )
ca fait trois fois que je fait map par map tout brakmar et je ne suis pas tombé dessus....

Edit je sais qu'il y étais avant, mais il peut avoir disparu au cours d'un reboot.
Il y a quelques jours, un bug est apparu sur l'écureuil... il apparaissait AVEC les gardes de Brakmar, aucun démon* ne pouvait donc les attaquer

Le dernier reboot a corrigé ce bug, malheureusement il en a entraîné un autre, à savoir la disparition pure et simple de l'écureuil (je précise que la première info est sûre, quant à la seconde... vu que personne ne l'a vu depuis le reboot, je pense qu'on peut la juger sûre aussi )

Bref, rendez-vous demain après le reboot pour en reparler

*je choisi de dire démon et non pas brakmarien ou autre, c'est mon choix et que ceux à qui ça ne plait me mettent dans leur liste d'ignorés
bon eh bien je ne met pas en doute la bonne foi des dev... mais je ne l'ai tjrs pas trouvé... ni rencontré qqun qui l'ai croisé... dc si on est encore en train de chercher ds le vide pendant des heures ça va commencer a etre abusé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés