AAD-Thrall

Dernières publications

RSS
17 April 2009 à 17:10 - Messages
Bonjour,cela me fait plaisir de voir que le seigneur de guerre Oto soit toujours présent. Le serveur héroïque subit une période... Lire la suite
D'après ce que je lis pour un bon nombre d'entre vous le serveur héroïque doit être un serveur ou pour survire faut éviter les ... Lire la suite
Pour les bas lvl il est bien présent à astrub.... Lire la suite
14 April 2009 à 22:14 - Messages
5 December 2007 à 21:54 - Messages
Une nouvelle horde se constitue et sera bientôt la pour asséchez ça soif de sang avec leurs armes. Soyez prêt pour ce tournoi q... Lire la suite
7 August 2007 à 02:58 - Messages
Je suis panda air 13x et c'est super tu te déplace comme tu veux sur la map etc enfin bon marteau moon 1/10 ec :s , mais la Men... Lire la suite
10 July 2007 à 12:11 - Messages
Bonjour, proposer de nouvelle classes c'est bien mais ça serais mieux que les devs finissent la dernière classe qu'ils ont lanc... Lire la suite
23 June 2007 à 23:13 - Discussion
Les paladins viennent de mettre en ligne un forum de mise en place d'events sur Maimaine : http://paladins.clanfree.net/ Allez ... Lire la suite
16 June 2007 à 13:10 - Messages
29 May 2007 à 14:48 - Messages
Ton idée la c'est pas de la fidélité, la fidélité serais en fonction pas du nombre de moi donc on est abo mais le nombres de mo... Lire la suite
5 June 2006 à 19:51 - Messages
25 May 2006 à 03:47 - Messages
Je ne vois pas ou est le délire ta team contient au moins trois personnages supérieures au 100 ce qui te fait rentré dans la po... Lire la suite

Jeux

AAD-Thrall joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AAD-Thrall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AAD-Thrall n'a publié aucune critique de jeu.