Bonjour,
je me permet de souiller le forum car je ne trouve d'aide nulle part ailleurs et il n'y a aucun endroit où rassembler les dofusiens injustement condamnés... Je m'explique, joueur assidu de dofus depuis plus d'un an, j'ai vu mes comptes définitivement bannis en début de semaine pour 'transactions frauduleuses'. Ceci sans avoir commis la moindre bavure (insultes, vente ou achat de codes, arnaques, prêt de compte, flood, bug de jeu), bref j'ai beau me creuser la tête et chercher l'erreur que j'aurai pu commettre p-e sans m'en rendre compte... rien !
Tous les posts que j'ai consulté sur le sujet sont en général lockés assez rapidement, la raison invoquée est qu'ils n'ont pas leur place ici.
Alors oui personne ne peut rien pour moi ici, oui je post un sujet qui touche une infime minorité et oui je pollue le forum. J'en suis desolé.
Après plusieurs tickets envoyés au support, je constate hier que celui-ci a été fermé. Je garde mon sang froid et relance le ticket, malgré mon compte banni et 'non-suscriber' (non abo pr les anglophones débutants - pourtant j'ai un abo d'une semaine sur l'un et encore un an sur l'autre). Je suis dans l'attente d'une réponse, mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, il va falloir être patient et ne pas trop esperer :/
Ne parlons pas des modo IG, qui sont toujours 'away' ou ne daignent simplement pas répondre (screen à l'appui).
Tout ceci pour lancer un appel. Je suis en contact avec un service juridique qui travaille sur mon dossier que je compte diffuser auprès d'associations de consommateurs si les choses ne bougent pas. J'ai mentionné mon action dans le ticket au support.
Je ne sais pas ce que je peux esperer de cette démarche, p-e vais-je aussi me faire caillasser pour mon attitude. A contre coeur et n'ayant plus le choix que de combattre cette injustice, j'en appelle aux réelles victimes de ce type de problème. En effet, j'estime que Ankama-Games a le devoir de respecter ses clients et des obligations légales que je pense actuellement baffouées.
Je vous en prie, ne floodez pas sur ce post, afin qu'il garde son essence et ne sois pas fermé sans avoir pu faire avancer les choses, de manière à ce que ce jeu, que j'affectionne particulièrement, retrouve un peu d'éclat à mes yeux et à tous ceux qui ont été deçus par le manque réactivité et d'erreurs de jugements du studio.
D'avance merci...
HaaaNNiBaL ^^
|