Aller à la page... |
Bannissement injuste, désillusions... Actions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
--Hyuuga-Neji-- |
Trouver plus de messages par --Hyuuga-Neji-- |
Légende
|
Citation :
pas la peine de chercher plus loin ![]() |
![]() |
|
--Hyuuga-Neji-- |
#32972 |
#32972 |
Légende
|
Bonjour,
Mon pseudo IG c'est Asdurian de summens (pour ceux qui ont connaissance de moi, coucou ^^) J'ai eu le même problème que toi Haaaanibal et j'ai poster au support leur réponse [ Modéré par Laeryl : Les conversations entre le support et toi sont privées et leur divulgation est interdite par notre charte et par la loi. Merci donc de ne pas publier ce genre de chose, même si tu penses être de bonne foi. ] Bon alors comme vous pouvez le voir ils ne se cassent pas la tête ![]() A croire que c'est une réponse automatique ![]() Bon ben pour le moment j'ai plus trop d'espoir pour récuperer mon compte hein ^^' Ps: Pourtant je peux vous jurez que je n'ai jamais frauder quoi que ce soit dans mes abonnements en plus comment voulez vous que je fraude mdr ? ![]() Moi je dit ... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#32972 |
--Hyuuga-Neji-- |
Héros / Héroïne
|
tsunail a dit:
va falloir que je lise entre les lignes pour toi Ca veut que tu pourras quelque chose pour moi;..?? |
![]() |
|
--Hyuuga-Neji-- |
|
Magnifique !!
Je suis sincérement content pour toi. Et c'est une belle preuve que notre support marche bien, ceci reste mon avis. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|