Mario2891 |
Dernières publications

Bonjour, Mon pseudo IG c'est Asdurian de summens (pour ceux qui ont connaissance de moi, coucou ^^) J'ai eu le même p... Lire la suite
Ben c'est pas logique vu que si tu te trompe plusieurs fois je suppose qu'il te permette plus de réessayer et que donc t'est pl... Lire la suite
Moi j'ai investi dans mon compte dofus je me suis cassé la tête a xp jusqu'au lvl 126 et maintenant que j'y suis paf banni avec... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche à faire estimer une Etoffe de Maho Firefoux ( Sachant que cet ressource sert dans de nombreux crafts... Lire la suite

Donc voila une gelée fraise royale ça coûte environs combien :confus: M'en faut 10 pour ma doubitch o'boule :aide: Merci d... Lire la suite

arf je m'attendais a recevoir des commandes .... :sanglote:... Lire la suite

Salut salut je me présente donc j'ai une ma petite idée celle de faire comme barbok :eureka: ( pour ceux qui connaisse pas www... Lire la suite

bah j'ai attendu tout en reesayant toutes les 2 minutes et au bout de 6-8 minutes ca a marché merci du conseil... Lire la suite

Désolée alors c'est nouveau parce que je connaissais que le donjon bouftou , squelette et forgeron Merci... Lire la suite

Salut c'est encore moi Je voyageais dans le cimetière de brakmar et je suis tombe sur une case avec une grande porte et une st... Lire la suite

mais ou est-ce qu'on la ? puis je suis déjà niveau 35... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris faut tuer ses 3 types ?... Lire la suite