Mario2891

Dernières publications

RSS
3 February 2007 à 16:31 - Messages
Bonjour, Mon pseudo IG c'est Asdurian de summens (pour ceux qui ont connaissance de moi, coucou ^^) J'ai eu le même p... Lire la suite
Ben c'est pas logique vu que si tu te trompe plusieurs fois je suppose qu'il te permette plus de réessayer et que donc t'est pl... Lire la suite
Moi j'ai investi dans mon compte dofus je me suis cassé la tête a xp jusqu'au lvl 126 et maintenant que j'y suis paf banni avec... Lire la suite
17 December 2006 à 17:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche à faire estimer une Etoffe de Maho Firefoux ( Sachant que cet ressource sert dans de nombreux crafts... Lire la suite
5 September 2006 à 13:25 - Discussion
Donc voila une gelée fraise royale ça coûte environs combien :confus: M'en faut 10 pour ma doubitch o'boule :aide: Merci d... Lire la suite
31 August 2006 à 02:01 - Messages
bamana je t'ai jamais insulté et tu le sais très bien si ton but c'est de pourrir ma réputation avant de partir ben ta gagne si... Lire la suite
27 July 2006 à 18:58 - Messages
arf je m'attendais a recevoir des commandes .... :sanglote:... Lire la suite
27 July 2006 à 16:04 - Discussion
Salut salut je me présente donc j'ai une ma petite idée celle de faire comme barbok :eureka: ( pour ceux qui connaisse pas www... Lire la suite
3 April 2006 à 18:59 - Messages
Bonjour Je poste un sujet parce que j'ai un petit problème de connexion Quand j'ai écrit mon nom de compte et mon mot de pas... Lire la suite
bah j'ai attendu tout en reesayant toutes les 2 minutes et au bout de 6-8 minutes ca a marché merci du conseil... Lire la suite
2 March 2006 à 14:01 - Messages
Désolée alors c'est nouveau parce que je connaissais que le donjon bouftou , squelette et forgeron Merci... Lire la suite
2 March 2006 à 13:53 - Discussion
Salut c'est encore moi Je voyageais dans le cimetière de brakmar et je suis tombe sur une case avec une grande porte et une st... Lire la suite
1 March 2006 à 19:43 - Messages
mais ou est-ce qu'on la ? puis je suis déjà niveau 35... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris faut tuer ses 3 types ?... Lire la suite

Jeux

Mario2891 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mario2891 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mario2891 n'a publié aucune critique de jeu.