[Bûcheron/Sculpteur-Sculptemage de Bâton] Bamana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement Bûcheron lvl75,Sculpteur de Bâton lvl66 et Sculptemage lvl72
Je craft gratuitement sur apports des ressources, je suis connecté de 11h00 a 3h00 du matin presque tout les jours.
Je ne refuserais aucun craft même si le client emploie un langage S.M.S (Si le client m'insulte bien évidemment la je refuserais le craft) et j'accepte les pourboires.
J'augmente de level assez rapidement car je ne fait que sa et je mettrais mon post a jours à tout les 10 lvls.

http://clickboum.free.fr/bucherons.JPG
http://clickboum.free.fr/batons.JPG

Et maintenant la sculptemagie

http://clickboum.free.fr/sculptemage.JPG

Bon jeu à tous
Bamana.
Merci pour les 372 erables a prix cassé (J'aurais mit du temps a couper sa moi même )
Sa va grandement m'aider a progresser dans mon métier de sculpteuse d'arc.

Un grand merci a toi
Citation :
Publié par dupon
bonjour je veux juste savoir les des différents bois que tu vend merci d avance de ta réponse
Je vend:

Bois d'oliviolet: 20k
Bois de bombu: 15k
Bois d'erable: 30k
Bois de merisier: 35k (Faut pas abuser facile a couper...)

Pour le moment cay tout
Citation :
Publié par Bamana
Je vend:

Bois de merisier: 35k (Faut pas abuser facile a couper...)
Enfin un bucheron avec les pieds sur terre.

Ca fait plaisir.

Chapeau à toi, vraiment et bonne continuation.
Citation :
Publié par damlebogoss
Serai ce possible de prendre une grosse commande de frene et de chateigné ???
Non, pas en ce moment car je suis en manque pour mes bâtons ...
Citation :
Publié par Siffer
/w I-Mysterio-I pour grosse commande même si je suis en manque de bâton je satisfait mes clients MOI
A prix abuzif ? moi aussi je les satisfaits et plus vite que toi croi moi .... passe ton level 40 Bûcheron et on en reparle ?
M'enfin tu doit dire sa car tu a pas de client ( Pour faire de la pub sur mon post hein ). Aller va couper du bois je t'en commande 5000 de chaque (Frene, Chataignier et Noyer...) et j'ai deja l'argent satisfait moi .
bonjours je voudrai savoir si tu vend ton bambou si oui je pourrai connaître ton prix g déja les 10 bambou sombre me faudrai 10 bambou pour mon marteau pour mon métier de forgeur de bouclier merci d avance de ta réponse

/w dupon
Citation :
Publié par dupon
bonjours je voudrai savoir si tu vend ton bambou si oui je pourrai connaître ton prix g déja les 10 bambou sombre me faudrai 10 bambou pour mon marteau pour mon métier de forgeur de bouclier merci d avance de ta réponse

/w dupon
24h00 que j'essai de te contacter, mais jamais connecte ... contacte moi a tes connection svp
oui en se moment mais connections n on po été très fréquante mais je v me connecter plus souvent a cause de fin de met cour et après avoir ressue met résulta quand je serai connecter je te ferai signe ^^
Croqueuse
Bon juste je voulais te dire que fendoir ne stop certainement pas ses bâtons

Donc stp mp moi /croqueuse , j'aimerais que tu m'explique ce procédé très déloyal.

Merci d'avance
Citation :
Publié par firemen
Bon juste je voulais te dire que fendoir ne stop certainement pas ses bâtons

Donc stp mp moi /croqueuse , j'aimerais que tu m'explique ce procédé très déloyal.

Merci d'avance
Probleme régler
Merci à Bamana pour m'avoir crafté ce superbe Excellent Bâton des Rois

+69 en intelligence
+30 en vitalité

Réduction physique de 3
Réduction magique de 3

Post a locker j'arrête dofus pour mon elfe sur WoW * Un elfe prête c'est abuzay *

Merci au boulet qui m'ont pousser a arrêter comme:

Mono-
les autres noob qui mon traiter de *Fils de p..../pD/ect...*

pendant toute la soiree bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés