Le clint

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur le forum et dans dofus et j'ai reperer sur le site officiel de dofus un chapeau asser impressionnant => Le clint et je me demandais ou l'avoir parce qu'il n'est pas craftable

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mario2891
Donc si j'ai bien compris faut tuer ses 3 types ?

seigneur Dieu .....

sinon oui , il existe ce chapeau mais impossible de l'avoir sans etre seriane
non pas du tout, le seraine sont un groupe de mercenaires joueurs qui accomplissent certaines rtache, dont essentiellement les executuion de joueurs.
Le clint est leur emblème, et est réservé a leurs chefs...
Citation :
Publié par Mario2891
Donc si j'ai bien compris faut tuer ses 3 types ?
Va falloir qu'il reformule leur indication les sériane car pour en arriver a une tel derive c'est grave

Il faut faire parti de l'ordre sériane pour espérer l'avoir un jour
Citation :
Publié par quebecois
À quand des objets aussi sympas pour les anges et démons ?
Vous avez des chefs, vous ? ^^

Citation :
Publié par Petitpoarouge
J'ai une question à propos des Sérianes, j'ai regardé les membres et j'ai vu qu'il n'y avait pas certaines classes/races. C'est un hasard ou ...?
A mon avis c'est un hasard, apres...
Engagez vous qu'ils disaient...

Oh ololol un objet qu'il est surpuissant, mais pourquoi eux!!!???

Bon, tout d'abord, le clint ne me semble pas être THE objet du jeu, même s'il reste un chapeau très intéressant.

Pour l'obtenir, il faut se distinguer au sein du clan Sériane kerm oui. Mais que signifie réellement devenir maître ou grand maître du clan sériane kerm?

- En tant que sériane, on ne participe pas à la conquête de territoire, ainsi adieu les dopeuls et les bonus attelés et les autres territoires.

- En tant que sériane, on agresse pas librement (même si malheureusement certains le font...), adieu notamment pour les maîtres et grand maîtres, les grandes ailes, les points d'honneurs et ce qui accompagnera

- En tant que maître ou grand maître, 75% de notre temps devient du rp de masse à gérer des foules hystériques mais néanmoins motivées.

Seriez vous prêt à accepter cette contrepartie pour un chapeau... je n'en suis pas bien sûr.
ce chapeau est un embleme, les stats n'ont aucun poids dans la balance.

si tu ne vois dans le chapeau qu'un but de caractéristique, ne t'etonnes pas que ceux qui le possèdent ne s'interessent pas a avoir des grandes ailes, ou au chiffre au dessus de leur tete.
moi j'aimerai avoir le clint juste pour frimé sinon il a quand même des caractéristiques(enfin je crois ) mais comme j'ai dis ya
un petit temps tu attend tu deviens maître ou grand maître sériane puis tu te casse et tu les évites
Citation :
Publié par dimirion
moi j'aimerai avoir le clint juste pour frimé sinon il a quand même des caractéristiques(enfin je crois ) mais comme j'ai dis ya
un petit temps tu attend tu deviens maître ou grand maître sériane puis tu te casse et tu les évites
il me semble que pour acceder à des rangs plus important tu as un bon nombre de taches à accomplir, et tu est jugé par tes superieurs comme apte ou non à evoluer dans la hierarchie. Dans ton cas, vu comment tu vois les choses, il y 'a fort a parier que tu puisse acceder directement à un rang important..mais en tant que cible.

ps: au passage, le site des serianes est superbe.
il me semble que pour accéder à des rangs plus important tu as un bon nombre de taches à accomplir, et tu est jugé par tes supérieurs comme apte ou non à évoluer dans la hiérarchie. Dans ton cas, vu comment tu vois les choses, il y 'a fort a parier que tu puisse accéder directement à un rang important..mais en tant que cible.

des taches: comme faire un contrat pas trop dur et facile?
jugé:tu en réussis quelques et c'est bon (enfin je crois)
comment je vois les choses:réaliste (peut être une partie de rêve en plus faut d'abord trouver un maître ou grand maître sériane
accéder directement a un rang important: certes mais faut attendre un petit temps
en tant que cible:tu veux dire quoi en tant que cible
ps: ta raison le site est vachement(meuhhhhhh) superbe un bravo a tout les sériane qui passe par ici (j'espère qui ne lirons que le ps sinon je suis foutu )
Eh bien , si tu veux avoir le Clint , bonne chance . Mais , je pense qu'en une année de roleplay intensif , de respect des différentes règles qui régissent l'ordre Seriane-Kerm , de contrats remplis et de missions menées a bien , tu pourras avoir un rang permettant l'obtention du Clint .
Demi hs :

Chez les Sérianes comme dans la vie, le moyen le plus sûr pour accéder à une place est de vouloir celle-ci à toute force pour les avantages qu'on en tirera.

Vous voulez devenir Sériane ? A votre place je commencerais d'abord par me demander ce que vous pouvez leur apporter, pas l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés