Aller à la page... |
Le clint
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme j'ai crû réussir à le faire comprendre auparavant, ta tentative serait sûrement vaine même si tu venais en faisant beaucoup d'efforts. Il faudrait vraiment être un menteur et un arnaqueur professionnel et ayant énormément de temps devant soi pour vouloir avancer dans le rang des sérianes avec pour seul finalité d'obtenir un clint et de partir.
Sans faire de spoil, l'avancement chez les Sérianes se compose ainsi : Néophyte : un certain nombre de missions à effectuer données par les membres en ayant le droit. Apprenti : Au service d'un Sériane qui l'entraîne sur ces contrats Sériane : Rempli des contrats et aide le clan par diverses tâches. Grand Sériane : Pareil que le rang d'avant, a plus de responsabilités au sein du clan, se doit de gérer certaines affaires comme le ferait un maître. Maître : Organisation du clan, établissement des règles, recrutements, missions. Grand maître: supervisation hiérarchique complète du clan. En gros, à partir de Sériane, il devient extrêmement difficile de jouer un jeu car cela va te prendre énormément d'investissement. Comme dit précédemment, il te faudrait donner beaucoup de ton temps pour faire du rp, assumer tes responsabilités au sein du clan, écouter, organiser. Le clint devient alors effectivement un objet honorifique et non un objet pour des bonus recherché. Si vraiment tu réussissais à tricher jusqu'au bout, et bien je dirais bravo, mais je pense pas que ce soit faisable. Personnellement, ça me donnerais le sourire si on nous faisait le coup un jour. http://seriane-kerm.cyberie.net/ |
![]() |
|
Légende
|
Une petite question que j'ai pas vue sur le site Seriane ,je n'ai jamais vue de Seriane sur Djaul est ce normal ? Ou ce clan est reserver sur le serveur Jiva ?
|
![]() |
|
|
Le clan n'est que sur Jiva pour le moment. Le clan n'est pas assez connu, côtoyé, digne d'intéressement, intéressant, développé, propre, aimable (^^) pour qu'il soit autre chose qu'une sorte d'alignement en bêta test sur jiva. Espérons que le futur nous reserve de bonnes choses.
Il y a notamment un sondage sur le site de la communauté. http://communaute.dofus.com http://seriane-kerm.cyberie.net/ |
![]() |
|
Légende
|
dommage qu'il n'est pas sur Djaul >_< moi qui me debrouille assez bien en rp
![]() |
![]() |
|
|
On te repeints en rose Fushia...
|
![]() |
|
|
non vraiment
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
si si, vraiment ...
et si on arretait le flood la ?avant qu'un modo ne rappelle a l'ordre ? |
![]() |
|
#106873 |
|
On te plonge dans un tonneau de Kole et on te recouvre de plumes de piou violet
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sur Raval ils parlent des sérianes et j'ai attendu au moins 1h pour m'entretenir avec quelqu'un dans leur maison, et c'était pour rien?
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
A la base d'une Commande Maître du Jeu (Surveillée de très près ^^)
|
![]() |
|
|
On l'obtient pas automatiquement lorsqu'on arrive au bon grade ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|