Le clint

Répondre
Partager Rechercher
on leur apportera notre soutien

rever de la médaille:aprés on se barre
ma lettre de motivation:je suis trés motivés pour venir dans votre clan
ps:vous savez pas combien ils sont en tout
Comme j'ai crû réussir à le faire comprendre auparavant, ta tentative serait sûrement vaine même si tu venais en faisant beaucoup d'efforts. Il faudrait vraiment être un menteur et un arnaqueur professionnel et ayant énormément de temps devant soi pour vouloir avancer dans le rang des sérianes avec pour seul finalité d'obtenir un clint et de partir.

Sans faire de spoil, l'avancement chez les Sérianes se compose ainsi :

Néophyte : un certain nombre de missions à effectuer données par les membres en ayant le droit.

Apprenti : Au service d'un Sériane qui l'entraîne sur ces contrats

Sériane : Rempli des contrats et aide le clan par diverses tâches.

Grand Sériane : Pareil que le rang d'avant, a plus de responsabilités au sein du clan, se doit de gérer certaines affaires comme le ferait un maître.

Maître : Organisation du clan, établissement des règles, recrutements, missions.

Grand maître: supervisation hiérarchique complète du clan.

En gros, à partir de Sériane, il devient extrêmement difficile de jouer un jeu car cela va te prendre énormément d'investissement. Comme dit précédemment, il te faudrait donner beaucoup de ton temps pour faire du rp, assumer tes responsabilités au sein du clan, écouter, organiser. Le clint devient alors effectivement un objet honorifique et non un objet pour des bonus recherché.

Si vraiment tu réussissais à tricher jusqu'au bout, et bien je dirais bravo, mais je pense pas que ce soit faisable. Personnellement, ça me donnerais le sourire si on nous faisait le coup un jour.

http://seriane-kerm.cyberie.net/
Le clan n'est que sur Jiva pour le moment. Le clan n'est pas assez connu, côtoyé, digne d'intéressement, intéressant, développé, propre, aimable (^^) pour qu'il soit autre chose qu'une sorte d'alignement en bêta test sur jiva. Espérons que le futur nous reserve de bonnes choses.

Il y a notamment un sondage sur le site de la communauté.

http://communaute.dofus.com

http://seriane-kerm.cyberie.net/
Peut être existera t'il un jour sur Djaul.

Il n'empêche que le fait que tu aimes bien le rp et la non existence des sérianes sur ton serveur n'est vraiment pas un problème. Le Rp n'a pas attendu les sérianes, d'ailleurs faudrait pas créer de problèmes à ce niveau.

De pluss, le rp n'a jamais vraiment trouvé de valeurs communes dans la communauté. Il va du loufoque au influences jdr classique en passant par un savant mélange d'IG/IRL.

Le clan Sériane tend juste à fédérer à certains nombres de joueurs qui se reconnaissent dans une forme de rp et un certain nombre de valeurs propres au clan afin de faire cela en masse.

En rien il ne tente d'imposer une manière de faire du rp, que ça soit clair.
dommage je suis sur djaul donc malheuresement pour moi: pas de clint pas de tromperie (attention) professionelle (chui doué pourtant)
pas de clint
pas de clint pas de contrat pour gagner de l'argent (et ouais chui ruiné)
pas de clint(yen a qui me diront que je l'ai mis plusieur fois mais c'est normal je suis triste )
ps: il ce passe quoi si on a voulu avoir le clint mais il on decouvert la supercherie (biensur pas avec moi mais bon supposons mais (attention) je ne me vantes pas )ils me feront quoi alors (un chatiment, un payement régulier tout les mois )
sur ce il font quand même un bon boulot de "chasseurs de prime"
si si, vraiment ...

et si on arretait le flood la ?avant qu'un modo ne rappelle a l'ordre ?
bah il demande quel pourra être la sentence, et il est bien connu que les sérianes repeignent en rose Fushia pour marquer leur forfait...
tiens ce serait un pouvoir d'alignement marrant ça ^^
*change l'apparence pendant 2 heures en machin humanoïde rose Fushia*

Sinon plus sérieusement celui qui serait pris à essayer de voler les secrets du clan... je donne pas cher de son avenir...
Pour répondre à dimirion,

C'est une bonne tentative mais tu manques cruellement d'infos pour assouvir ton/tes méfaits.

En effet, le Clint est réservé à l'Alignement 3 (Sériane), et il faut en être pour le porter.

Or si tu tentes la technique "Cassosparlaportosdederrièros", tu perds ton Alignement et ne peut plus le porter.

Je ne suis pas sur, mais on te le reprend aussi.

Donc va falloir trouver autre chose ^^

_

Si les Sérianes plaisent, et qu'il y a des gens (ultra) motivés sur Djaul, Rushu, Raval etc ...

Nul doute que cela sera implanté ^^

Bonne Soirée.
ah, dommage pour le tonneau de kole et les plume du piou violet on n'est plus dans le far ouest dofus dommage hein

sinon je savais pas qu'on perdait l'alignement et on reprend le chapeau je vis refaire mes plans j'y arriverais(j'espère)
ps:comment il font pour le fabriquer?
Le clint est donné par moi même quand on atteind le grade de maître Sériane.

Impossible de partir avec car dans les conditions pour le porter il y'a "alignement sériane > 80"

Enfin, ça empêche pas de partir avec mais ça empêche de le porter^^

D'ici peu il devrait y avoir un nouveau clint, n'apportant pas de bonus et ne donnant pas la skin "clint". Celui ci sera portable par les sérianes moins gradés.

Sinon en ce qui concerne les serveurs autres que Jiva, l'implémentation de l'alignement sériane dépendra du succès de celui ci sur jiva et du nombre de personne trouvé, motivé, pour le gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés