Attention nouvelle arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haures
La naïf existe mais qu'es que la naïf ?
un abus de confiance
Bref faut arrêtez de dire que les gens naïfs sont pitoyable, C'est juste la tournure de notre société qui rend les gens trop méfiant a cause de gens scrupuleux alors qu'on devrait plus ou moins avoir tous confiance entre nous.
Enfin notre société n'est pas parfaite, on vit avec son temps

La naïveté plutôt

Faut savoir à pas faire confiance à n'importe qui, ou n'importe quoi, surtout sur Internet ou les arnaques ou autres conneries sont choses courante (rien qu'a voir les chaine de mails...)

"on devrait plus ou moins avoir tous confiance entre nous." : mouais, faire confiance à quelqu'un qu'on connaît pas c'est plus à déconseiller qu'autre chose (sans sombrer dans la paranoia non plus )
Citation :
ah la la, les gens sont naïfs c'est pitoyable,
Ah pardon, la naïveté est une faiblesse, j'oubliais... C'est comme la gentillesse, quoi...

"Trop con le mec, zyva, il est TIGEN ! mwahahaha... Trop un faible. "

"Eh regarde le papy assis sur son banc, tema, là-bas ! Il PLEURE ! Mort de rire, gars, zyva, trop un FAIBLE le mec, il pleure, LOL... crache lui dessus tiens..."

Bref, Actarus... Inutile d'en rajouter une couche pour te dire ce que je pense de ce genre de remarque.
Citation :
Publié par Outenkun

La naïveté plutôt

Faut savoir à pas faire confiance à n'importe qui, ou n'importe quoi, surtout sur Internet ou les arnaques ou autres conneries sont choses courante (rien qu'a voir les chaine de mails...)

"on devrait plus ou moins avoir tous confiance entre nous." : mouais, faire confiance à quelqu'un qu'on connaît pas c'est plus à déconseiller qu'autre chose (sans sombrer dans la paranoia non plus )
Bref t'as déjà vu un lapin faire confiance a un renard ? moi jamais xD
Je voulais juste faire passer ma petite idée de la société parfaite qui n'existera jamais ^^
C'est gros comme un camion, franchement pour tomber dedans faut avoir un grain, des yeux de taupe, un sens logique qui défi les lois mathématiques ... ange musicien,tu prend mes paroles pour une agression, alors que ce n'est qu'un regard désabusé que j'exprime ...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
C'est gros comme un camion, franchement pour tomber dedans faut avoir un grain, des yeux de taupe, un sens logique qui défi les lois mathématiques ... ange musicien,tu prend mes paroles pour une agression, alors que ce n'est qu'un regard désabusé que j'exprime ...
Ou avoir 9-10 ans? (oui les jeunes joueurs existent sur Dofus)
On ne réagi pas de la même manière face à une occasion douteuse quand on a 20 ans ou 9 ans. C'est surtout pour eux que l'on préviens (tout comme les grands naïfs).

Ca va locker j'le sens.
Ma petite soeur a failli tomber dans le panneau..... Heureusement elle ne l'a pas fait, mais ca la tentait de le faire et elle m'a demandé conseil. Lui ai dit touche a rien, fais rien, tu envoies rien du tout, en plus c'est malhonnête. Et bah j'ai bien fait tiens^^

Comme quoi, effectivement les jeunes enfants peuvent bien tomber dans le panneau .
Citation :
Publié par Laeryl
Fais péter le screen au support Dofus tient, ça lui fera les pieds au mec
donc réponse :

Bonjour,

Je suis désolé, mais ce genre de vols/arnaques est très fréquent et ne relève que de la vigilance des joueurs, non pas d'Ankama. C'est à chaque joueur de faire attention à ses faits et gestes, nous ne pouvons couvrir tout ceci.

Cordialement,

Petites précisions :
La réponse du support est tout à fait correcte. Nous ne pourrons rien faire pour la personne qui serait tombée dans le panneau

Cependant sachez que nous sommes très reconnaissant envers les personnes qui nous ont signalé les sites. Nous avons immédiatement posté une demande de clotûre définitive de ces blogs grâce à eux.

Merci donc
Citation :
Publié par Bek
Merci donc
De même.

(et virez celui qui répond aux mails, il aurait dit ça Orhin n'aurait pas ralé... Pfff, de nos jours trouver du personnel qualifié c'est de plus en plus dur. Bisou ? )

[Sur ce, il me semble qu'on a fait le tour, je vais clôturer, histoire de faire redescendre ce topic peu reluisant dans les abîmes du Village. Dans le week-end je créerai un chtit post-it récapitulatif de quelques mesures de sécurité, boite msn, blogs arnaques toussa, vol de compte et Modos IG toussa.
Ce post-it pourra être complété sur demande.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés