Template Rogue

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Malice 5% + Dague 5% + Attaque sournoise améliorée 30%

Apres si tu prends attaque impitoyable 5 et que tu tues un mob ok tu aura 80% de chance de faire un critique sur ta prochaine attaque sournoise.
merci de vos réponses; que pensez vous des deux talents réflexes éclairs et déviation? son t'ils intéressant a monté et vois t'on vraiment une différence?
Étant Rogue Combat, la difference entre "avec et sans", je la sens clairement

J'me permet des trucs qu'un Sub/Assa (orienté dmg deal de dos etc) pourrait beaucoup plus difficilement j'pense.
Solo de mobs assez gros, de duo de mobs même lvl ou sup', voir 3 avec Evasion, etc..

5% en plus c'est pas énorme comme chiffre, mais sur X attaques que tu manges, bah, ça en fait quand même un paquet que tu vas éviter.. ^,^
J'y vais aussi de mon petit template perso
si vous pouviez me donner des critiques dessus, je suis preneuse merci

Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 21.2.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances de faire un coup critique.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).



Combat (22 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (21 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 1/5
Améliore de 3% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences


Je joue une rogue humaine en dague + epee et sur serveur pvp
je suis 32 et pour le moment je n'ai acquis que les talents de la branche combat (j'ai pas fini j'en suis a ambidextrie en ce moment )+ les 5 points en maitre des illusions
je vise le fait de pouvoir faire le plus mal possible en debut de fight sans pour autant trop limiter mes capacités de combat sur la longueur
voila
L'avantage de porter un épée en main gauche c'est juste de taper plus fort nan ? Je suis dague/dague pour le moment et sa critique a fond, mais j'entends que épée/dague c'est pas mal non plus, alors je ne sais pas trop quoi faire Un argument qui pourrait me faire changer d'arme ?
Bon je ressors mon template dodge modifié !! Je le ferai ce template dodge, je le ferai.

Bon la technique: contre grosse armure
Faire un cheap shot à 5 CP et enchainer avec un eviserate
Ensuite on fait evasion et ghostly et on gagne de CP en esquivant
on peut gouge+backstab ou SS au choix
on eviserate jusqu'à ce que mort s'en suive
si tjr pas mort on fait prépa et on recommence

contre mage-pretre

on fait ambush à 4CP + eviserate derriere
on fritte tant qu'on peut
on prepa - on vanish et on recommence

C'est de la theorie, faut voir IG

Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.



Combat (12 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances de parrer les coups.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.



Discrétion (31 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.

* Préméditation - Rang 1/1
Ajoute 2 points de combo à la cible. Celle-ci doit être engagée dans un combat dans les 5 secondes qui suivent ou les points seront perdus. Le rogue doit d'être en mode furtif pour utiliser la compétence.

Je pense peut etre mettre les 5 points de evasion et improve evasion en nemesis et murder.
Qu'en dites vous ?
Pour ma part, ce sera ça.

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2


Discrétion (28 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Préparation - Rang 3/3

Presque comme Kazaam
wop wop

D'après le template de Kazaam ci-dessous :

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2


Discrétion (28 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 4/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Initiative - Rang 5/5
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Préparation - Rang 1/1

Voici celui que j'aimerais faire :


En fait Je vire Maitre des illusions, je gagne 5 pts je monte de +4 poison Abominable à 5/5 et dissimulation de +1 à 5/5

J'ai entendu dire (à vérifier) que du fait que je sois Nigh Elf en plus de la fufu active de race, j'aurais soit disant également un Fufu améliorée, mais je ne sais pas si c'est vrai.


Assassinat (25 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poisons Abominables - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2


Discrétion (24 points)

Dissimulation - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2


Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis

Ps : Concernant mon interrogation au sujet de la fufu du NE en plus de sa capa Active de fufutation si vous en savez plus merci ...
Pour ma part, je débute un rogue sur un serveur pvp.
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger, mais j'imagine que Discrétion et Assasinat doivent être mis en avant (le but est de faire beaucoup de dégats en début de combat, quitte à s'y prendre à deux fois pour l'achever)

Vous me conseilleriez quoi?
des gens qui ont pour le moment le talent qui monte des pnts de combo sur evade ?

car j'hesite grandement a respec pour le tester... mais si je suis desu ca me coutera 6 gold juste pour l'essayer donc j'aimerai des avis ...

pour le moment je suis full combat et j'aproche du talent lvl 31 qui a l'air enorme quand meme...

de plus la comp sprint toute les 3 min 30, evade 19 seconde, et surtout dance des lame que j'adore ...

donc j'aimerais vos avis sur cette competence en sachant que si elle vaut la peine je pense monter a 31 en branche de furtivite pour recup le talent 31 2 pnts de combot en plus sur une cible qui a l'air sympa aussi.
J'hésite entre 2 templates

1er template axé CAC avec un minimum de furtivité :

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Améliore de 2% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

Combat (25 points)

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

Discrétion (5 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème template axé furtivité :

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Améliore de 2% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

Discrétion (30 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Rupture Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les dégâts de la compétence Rupture.

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.

* Hémorragie - Rang 1/1
Coup instantané qui frappe l'ennemi en le rendant plus sensible aux prochaines attaques. Cela améliore les dégâts physiques qui lui sont causés de 6 points au maximum. Vous devez utiliser une arme de mêlée pour utiliser cette aptitude. Dure 30 charges ou 15 secondes. Donne également 1 point de combo.

Alors ? Vous en pensez quoi ?
Moi aussi j'aimerai savoir vu que je veux faire un template de ce style (je le repost parce qu'il est passé inaperçu...)


Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.



Combat (12 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances de parrer les coups.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.



Discrétion (31 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.

* Préméditation - Rang 1/1
Ajoute 2 points de combo à la cible. Celle-ci doit être engagée dans un combat dans les 5 secondes qui suivent ou les points seront perdus. Le rogue doit d'être en mode furtif pour utiliser la compétence.

Je pense peut etre mettre les 5 points de evasion et improve evasion en nemesis et murder.
C'est chiant meme dans mon optique de jeu ? Cad plutot solo avec pvp duel (genre prendre des mecs de la faction adversaire par surprise mais isolé). Je compte pas faire des mass de raid...
Bonjour,

J'aimerais faire un voleur orienté a fond PVP SOLO.
Avez-vous des conseils à me donner pour mon template ?
Des talents à apprendre si je veux etre efficace ?

Merci d'avance
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Voilà mon futur Template pour un Rogue Damage Dealer de groupe dual sword.
Quasi aucune utilisation de furtivité a part pour Cheap Shot, frappe dur en anytime..

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Débiter Amélioré - Rang 1/3
Augmente de 15% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (30 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).
Ca ressemble beaucoup à ce que je compte faire.
J'ai tout de même pris Mastery of Deception 5, qui me semble vraiment essentiel pour se donner une marge de manoeuvre en furtivité.
Je n'ai donc pas pris Spécialisation Epée - Rang 5/5 que je trouve à la limite de l'inutile, et donc pas pris agression.
(Je ne suis pas sur, mais il semblait que c'était bugé (sur une autre classe? Warrior?)).

Mais sinon, 6%, ça reste qd même énorme si l'on est en dual sword j'trouve
Tu donnes combien de coups, sur une cible? Le nombre de fois où ca peu proc'..
Mais aussi, de ne pas proc'..

Enfin, c'est un style de jeu, mais c'est pas "inutile". Le prob est que le Rogue à tellement de trucs "intéressant", qu'il est vraiment impossible de dresser THE template, car il y a beaucoup de variantes possible, et efficace. Sans compter les goûts de chacun..
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