Template Rogue

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Voila mon premier template pour un perso qui cogne vite et fort tout en esquivant plutot bien les coups. Voila , j'aimerais vos commentais et vos suggestion pour amélioré ce qui ne va pas. Sachant que je vise uniquement les dagues comme arme ou au pire épée en main gauche.

Assassinat (21 points)

Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Débiter Amélioré - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Exposer l'Armure Amélioré - Rang 3/3
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (30 points)

Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Dague - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Agressivité - Rang 3/3
Dim,
enfin je vois un template qui ressemble a ce que j'envisage également, c'est a dire orienté light tank Damage Dealer.


Juste quelque remarque sur ton template.

Je ne vois pas trop l'utilité de l'amélioration de suriner. De une car tu n'utilise pas de coup de dos qui sont basé sur les dagues que tu ne compte pas utiliser. Secondement augmenter de 1,5 sec pour 3 pts je trouve ça très cher surtout que tu vas casser l'effet avec ton prochain coup. Personnellement je suis pas fan de cette aptitude.

La spé masses, la non plus, comme le dit Reckless Fire, je le trouve vraiment très limité, les stun sont réduit de moitié à chaque utilisation, c'est vraiment infime, je préfère largement la spé épée qui elle ne verra pas son efficacité réduite si ça proc dans un même combat.

Sinon perso je ne pense pas intégrer sprint dans mon template, mais ce choix est très défendable je trouve.

J'ai retouché vite fait ton template et je le verrai plus comme ça :P
Donc sans masses, ni suriner. Et donc avec Attaque Pernicieuse Améliorée, et 1 pts de plus a mettre en réflexe éclair ou sprint au choix


Assassinat (11 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 4/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1


Combat (35 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Sprint Amélioré - Rang 2/3
Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (5 points)

Dissimulation - Rang 5/5
Voila en espérant pouvoir t'aider
et bien ca me fait plaisir d'avoir des ecchos

pour reprendre suriner : c'est vrai qu'actuellement a part sur la beta, je n'ai pas fait énormément de pvp, et en l'état actuel des choses, je m'en sers surtout pour m'appliquer un bandage pendant un bandage quand les choses vont mal, et 1,5sc dans ces cas la; ce n'est pas du luxe.
Mais c'est vrai je doit avouer que ca coute 3 points, et il y a bien des situations où c'est inutile.

Sinon, la spé épée me dérange, surtout suite a qque chose que j'ai lu sur ce topic ou sur un autre du meme genre, a savoir que c'est 1 coup sur 20 qui sera double, en coupant les miss, esquive bloc absorb, etc, ca fait qd meme un peu moins ( remarque, c'est la meme chose en gros pour la spé masse que je défendais juste en dessus ...)
Je préferais quelque chose plutt du type maitrise des dagues, a savoir + X% damage ou critiques...
Mais ce qui me gene avec les dagues, c'est que ca me plait moyen niveau skin
Sinon, niveau utilité, vu que ce type de voleur n'est pas axé sur les attaque de dos type backstab ( pour lesqueles il faut privilégier une arme lente ), une arme rapide type dague ou arme de poing ( bonjour pour en looter une .. grr ) n'est pas génante.

Je vais voir ce que ca donne, mais dans le principe, je préfere encore spécialité dague a épée

DiM
apres une breve réflexion sur spécialisation dagues ou épées, voila ce qui en ressort :

DAGUES : 5% de critiques, donc 5% de doubler ses domages

EPEES : 5% de coup double, donc 5% aussi de doubler ses domages

MAIS ! n peut rater, ou l'adversaire éviter le coup double épée, alors que les dégats d'un critique seront forcément effectifs.

MAIS ! le coup double épée, s'il passe, peut aussi etre critique.

Cela dit, niveau probabilité, les chances de sortir un coup double épée critique sont faibles, alors que les chances que ce coup double n'atteigne pas sa cible sont bien plus élevées.

Donc du point de vue e la pure optimisation, sans tenir compte des vitesses et dps des armes, la spé épée est désavantagée.

Apres, bien sur, on peut préferer les épées un poil plus lentes, c'est un choix, personellement, j'hésites encore
et de 3 posts a la suite :c
je suis confus, mais c'est pour la bonne cause. ( note : j'édite pas les précédents car je parle pas du tout de la meme chose )

Voila, c'est pour te demander, Torhm, pourquois tu integres Attaque pernicieuse améliorée 2 a ton template.
personellement, je ne comprends pas l'interes d'un gain de 5 énergie. Cela dit, c'est notre attaque principale... je ne sait pastrop quoi penser, sinon que dans un combat classique, on en place rarement plus de 5 en pve.. pvp c'est plus tendu et je me suis pas amusé a compter...

bref, tu peut argumenter ce choix ? pourquois attaque pernicieuse2 plutot que réflexes éclairs 5 ? dude choisir apres réflexion... +2% esquive ou entre 20 et50 énergie économisée... ( cad une attaque pernicieuse en plus au mieu )
Bah.. fait le test, un Rogue lvl 11 suffit pour le voir..

En gros, ton SS de base, fait 45 d'énergie. En base tu as 100 d'énergie. Que tu ouvres sur Cheap Shot, ou Ambush, tu perds 60 d'énergie (on compte pas l'amélio de CS).
Avec l'amélio du SS, tu la balances direct. Sans, tu attends 2secs (max) le tic de regen.
Quand le combat est engagé, tu doit attendre 3 tics d'énergie, pour relancer un SS, si tu n'as pas l'amélio (un tic donne 20 d'énergie/2secs).
Avec l'amélio, toute les 4secs, tu relances un SS.
Avec Relent'Strike, après avoir recup 45+ d'énergie, et avoir Evi (ou Kidney ou autre), entre l'effet de recup d'énergie de Relent + l'amélio du SS, le tic arrivant dans la foulé, tu relances un SS direct. Alors que sans, tu peu avoir un temps mort de 2secs.
Bref, ça parait rien, 5 d'énergie, mais sur cette comp, c'est énorme
Citation :
Publié par Dimethil
et de 3 posts a la suite :c
je suis confus, mais c'est pour la bonne cause. ( note : j'édite pas les précédents car je parle pas du tout de la meme chose )

Voila, c'est pour te demander, Torhm, pourquois tu integres Attaque pernicieuse améliorée 2 a ton template.
personellement, je ne comprends pas l'interes d'un gain de 5 énergie. Cela dit, c'est notre attaque principale... je ne sait pastrop quoi penser, sinon que dans un combat classique, on en place rarement plus de 5 en pve.. pvp c'est plus tendu et je me suis pas amusé a compter...

bref, tu peut argumenter ce choix ? pourquois attaque pernicieuse2 plutôt que réflexes éclairs 5 ? dude choisir apres réflexion... +2% esquive ou entre 20 et50 énergie économisée... ( cad une attaque pernicieuse en plus au mieu )

Pourqu'oi j'ai choisi de mettre dans attaque pernicieuse plutôt que réflexe éclair ? Car c'est notre coup de base, notre facteur limitant c'est l'énergie, c'est ça qui nous limite dans nos combo. Donc économiser 5 énergie sur le coup de base je trouve ça sympa. ça peur permettre de placer un evicerate de plus, ou simplement de finir un combat avec un peu plus d'énergie et donc de pouvoir enchaîner un add avec moins de difficultée.

[edit : En plus y a plein d'arguments encore mieux au dessus Arff pourquoi j'ai pas dit tout ca moi aussi ca en jete ]


Entre 5energie et 2% esquive, le choix se fait entre jouer défensif ou offensif et je choisi toujours l'offensif car en groupe les 2% esquive avec un soigneur derrière tu les sent pas, alors les pts d'énergie sur les add et chain ça sert. Mais ce n'ai que mon avis




Juste pour ajouter un peu plus de confusion au choix entre la dague et l'épée qui est un débat interminable a mon avis car les 2 se valent largement.

Premierement un contre argument a mon propre choix qui est l'épée, c'est que grâce à sa cadence de frappe avec une dague tu applique beaucoup plus de poison qu'avec une épée. Simple test a faire, tu utilise poison instanténé, qui a seulement 40 charges sur 30 min, avec une dague, en fesant du chain de mob, en 15-20 min tu a epuisé tes 40 charges. Avec une épée, dans les même conditions de chain de mobs, tes 40 charges sont utilisés plutôt en 25-30 min. Donc gros avantage pour les dagues sur l'aplicaion des poisons.

Secondement, l'attaque pernicieuse, qui je le rappelle se lance en instant, et donc ne compte pas dans le swing des armes, est basé sur les dégâts de l'arme, donc plus l'arme en main droite est lente plus cette attaque, qui est notre attaque de base, fera de dégâts. Et je peux vous dire qu'on voie sacrement la différence. J'ai fait quelques tests sur des série de même mobs, ben pour descendre le même mobs, on met beaucoup plus de temps, avec des dagues qu'avec des épées ayant le même dps, car les dégâts sur 1 coup sont plus important pour une épée, et donc une attaque pernicieuse bien plus puissante.


Oula le pavé, j'espère qu'il n'est pas trop indigeste.
Torhm.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bref, ça parait rien, 5 d'énergie, mais sur cette comp, c'est énorme
Je pense la même chose, je trouve que c'est un talent indispensable pour tout les voleurs, quelque soit la façon de jouer
Citation :

Entre 5energie et 2% esquive, le choix se fait entre jouer défensif ou offensif et je choisi toujours l'offensif car en groupe les 2% esquive avec un soigneur derrière tu les sent pas, alors les pts d'énergie sur les add et chain ça sert. Mais ce n'ai que mon avis
agree, je m'incline
pour ce qui est des épées, je persiste et signe, spé épée me semble moins attractif que spé dagues.
Mais ce qui m'inquiete c'est la faible proportion de bonnes dagues haut lvl a coté des épées. bref, je pense que le bon choix se fera de lui meme au fil des niveaux.
Je pense mettre mes points de talents en spé d'arme lors des derniers lvl, alors y a encore quelques mois pour juger ^^

Citation :
l'attaque pernicieuse, qui je le rappelle se lance en instant
j'ai lu sur ce meme forum que c'était lecontraire, a savoir que ca ajoute du dps a une attaque, et non un instant.
enfin, je ferais des tests quand j'aurais le temps, mais si tu en a fait toi meme et que ta "these" est vérifiée, ca fait +1 pour l'épée.

Pour finir, autant je vois un interes d'investir 5 talents dans dagues, autant en épées, je suis plus réservé pour les raisons que j'ai citées un peu plus haut dans le post
Donc voila.. je retourne au simulateur de template

voila ce que j'ai pondu : il reste 3 points et j'hésite bcp quand au talent où les investir. j'ai mis aucun point en spé arme, dans l'optique d'un spé épée, si le fait que SS soit bien un instant, indépendant du speed de l'arme

Citation :
Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 3.3.2005
Points dépensés : 48/51
Niveau requis : 57


Assassinat (17 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5


Combat (31 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Sprint Amélioré - Rang 3/3
Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Je suis sur de ce que j'affirme pour Attaque pernicieuse,
C'est vrai que c'est confut au niveau de l'animation, mais si tu regarde bien les logs combat, tu t'aperçois que y a 2 choses bien distinct dans les attaques d'un voleur, les attaques normales de tes armes qui s'effectuent selon leur vitesse toutes les 1.5-2 sec a peu prés, et les compétences que tu déclenches via l'énergie qui sont indépendantes (comme attaque pernicieuse ) . Celles-ci on j'ai l'impression la priorité au niveau de l'animation, et comme le voleur tape vite, l'animation d'une compétence prend souvent la place d'un coup d'épée () normal.

Pour appuyer ceci, voici la description du coup sur Judgehype

Attaque Percicieuse (VF) - Sinister Strike (VO)

Détails : 45 Energy | Instant Cast | 5 yd range | Cible : Ennemi
Description : Coup instantané faisant 3 points de dégâts supplémentaires par rapport à votre arme normale. Donne également 1 point de combo.
Bonjour à tout le monde, je voulais juste avoir votre avis sur mon template voleur il est plutôt orienté PvP en utilisant bien sur une dague ds chaque main voilà merci d'avance de donner vos avis

Assassination Talents (25 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Augmente les dégats faits par votre abilité Eviscerate de 15%.

Remorseless Attacks - 5/5 points
Aprés avoir tué un adversaire qui a rapporté de l'expérience, vous avez 40% de chance supplémentaire de faire un coup critique avec une de vos prochaines abilités Sinister Strike, Backstab, Ambush ou Ghostly Strike.

Malice - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique de 5%.

Murder - 2/2 points
Augmente vos chances de toucher lorsque vous utilisez vos compétences Sap, Ambush, Garrote ou Cheap Shot de 5%.

Ruthlessness - 3/3 points
Donne à vos mouvements de fin 60% de chance d'ajouter un point de combo à votre cible.

Relentless Strikes - 1/1 point
Vos mouvements de fin ont 20% de chance par point de combo de restaurer 25 énergie.

Lethality - 5/5 points
Augmente le bonus de dégats de coups critique des abilités Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike ou Hemorragie de 30%.

Cold Blood - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente les chances de coups critique de votre prochaine abilité Sinister Strike, Backstab, Ambush ou Eviscerate de 100%.



Combat Talents (8 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Augmente la durée d'effet de votre abilité Gouge de 1.5 secondes.

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Réduit le coût en énergie de votre abilité Sinister Strike de 5 Energy.

Improved Backstab - 3/3 points
Augmente les chances de coups critique de votre abilité Backstab de 30%.



Subtlety Talents (18 points)

Camouflage - 5/5 points
Augmente votre vitesse lorsque vous êtes camouflé de 15%.

Opportunity - 5/5 points
Augmente les dégats infligés quand vous frappez depuis derrière avec vos abilités Backstab, Garrote ou Ambush de 20%.

Improved Ambush - 3/3 points
Augmente les chances de coups critique de votre abilité Ambush de 40%.

Initiative - 5/5 points
Vous donnes 75% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire à votre cible quand vous utilisez vos compétences Ambush, Garrote ou Cheap Shot.
pour ton template n2solo, je prefere rien dire car je me suis jamais penché sur ce type de voleur assa/sub

sinon, pour sinister strike, ce serait donc un coup indépendant de notre cadence de frappe, qui ferais " dégats de l'arme + Xpts de degats "

par exemple, avec une arme dps 10-15, et sinister strike qui fait +3, on peut considerer que sinister strike est un instant DD ( direct damage) qui fera 13-18 degats ?

est ce exact de comparer sinister strike a un DD plutot qu'a quelque chose type " style de combat ? "
Et y a il d'autres aptitudes de voleur ( évicerate ? ) basées sur le meme mode de calcul ??
Citation :
Publié par Dimethil
sinon, pour sinister strike, ce serait donc un coup indépendant de notre cadence de frappe, qui ferais " dégats de l'arme + Xpts de degats "

par exemple, avec une arme dps 10-15, et sinister strike qui fait +3, on peut considerer que sinister strike est un instant DD ( direct damage) qui fera 13-18 degats ?

est ce exact de comparer sinister strike a un DD plutôt qu'a quelque chose type " style de combat ? "
Et y a il d'autres aptitudes de voleur ( évicerate ? ) basées sur le meme mode de calcul ??
Oui ça s'approche plus d'un DD, plutôt qu'a un style comme on pouvais en avoir dans DAoC. D'ailleur au rank 8 SS apporte +64 aux degats de l'arme d'ou l'interet d'avoir une arme bien lourde, bien lente A dps identique avec une dague tu met des SS 2-3 fois plus gros en instant ^^

De tête je dirais que tous les coups donné avec de l'énergie (eviceration, suriner, Coup de pied, ...) sont dans ce cas la, mais judgehype ne mentionne pas "instantané" comme pour Attaque Pernicieuse du coup ça me met un gros doute
Moi je me pausee bcp de question sur "scelle le destin", trouver vous se pouvoir très utile ou vaut il mieu metre les point dans"maire des illusions"? ou peu etre faire un mix?
Moi je préfère Maitre des Illusions vu que mon template est axé furtivité/assassina vaut mieux pas que je sois vu... Mais si tu veux faire une template "Turbo CP" pour enchaîner les combos tu peux toujours.... Moi je trouve que cette technique et plutôt du gaspillage mais bon...
Salut!

3 choses en ce qui me concerne:

1°) Question idiote: Les coups finaux, c'est quoi!?


2°) A force de vouloir prendre des talents qui donnent des CP ne risque-t on pas d'avoir un trop plein de CP qu'on ne sera pas en mesure d'utiliser faute d'énergie?


3°) Ma première ébauche de template:



Tout d'avoir ma conception d'un voleur:
Assassin futif et solitaire dont le but est de tuer le plus rapidement possible, de fuir et de partir en quête d'une autre victime. Ses cibles: les Mages!! (ensuite on verra après experiences)
Je précise "rapidement" car après avoir vu la vidéo de Daddar, et bien comment dire...Je trouve qu'il met un temps fou pour tuer des lvl 50+ alors que lui même est 60.

Alors, tachons de nous donner les moyen de tuer rapidement:

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Améliore de 2% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).
(Toute les 3 min, pourquoi s'en priver! En PvP, 3 minutes c'est vraiment rien pour une classe furtive.)

Combat (25 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Dague - Rang 4/5
Améliore de 4% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.
(Toutes les 2 min, incontournable pour ce que je cherche)



Discrétion (5 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.


Ce template sera couplé à l'utilisation de 2 dagues:
-Une "lente" en main droite
-Une très rapide en main gauche.

Ma technique de jeu serais la suivante:
A 90% du temps en solo. Trouver une victime, l'approcher, enclencher Sang froid ouvrir sur coup bas (qui donc fait un critique) enclencher deluge de lames (qui augmente le dps de 20% voir plus vu les chances de critiques accrues, les chances de proc un dot et ambidextrie améliorée). La suite du combat depend de la réaction de la cible. On pourra imaginer suriner, suivi d'attaque sournoise, ou encore accumuler les CP et terminer sur Eviscération.

Je regrette juste le talent dissimulation dans ce template, et j'hésite à retirer 2 points en maître des illusions le monter.

J'attends vos commentaires!!
Merci.
Je pense pas qu'on puisse dire qu'on ait "trop" de CP.

Evisceration : 35 Energy
Les autres coups finaux sont à 25 d'Energie

A mon avis, ça doit arriver rarement en pvp de se faire tuer parce qu'on n'a pas eu assez d'energie pour lacher un coup final en fin de combat.
Avec de l'entraînement, on aura compris soit qu'il faut lâcher le coup final un poil plus tôt, soit une échapatoire pour pouvoir le placer.


Pour le template, il a l'air original, j'en ai pas souvent vu des semblables... maintenant reste à savoir si c'est encore nécessaire d'avoir master of deception, ou si jouer avec le stealth de base suffit... faut tester, moi j'aurais retiré les 5 points de master of deception et je les aurais plutôt dépensé en assaniation
C'est comme ça que je me vois jouer, si j'arrive à placer un coup méchant (ambush/garotte) en début de combat, c'est bien, si j'y arrive pas c'est pas la mort, j'ai compensé avec assaniation/combat
Ausecours je galère Je ne sais pas quel template faire pour ma Voleuse. Je joue surtout en furtif et je compte toujours commencer les combats en mode Camouflage autant en PvE qu'en PvP (repérage, annonce aux potes de la position des ennemis, rush des alliés et j'engage de mon côté le mage...). Aussi, je pense surtout monter la branche Finesse... J'ai d'ailleurs tenté un premier template, mais qui finalement ne me convainc pas : en effet, dans celui-ci je n'ai pas accès aux dernières compétences des arbres de talents, et le Talent Préparation en Furtivité qui donne des points de combats à chaque esquive (45% de chances de gagner un point) m'intéresse vraiment.
Au passage, je précise que j'adore les coups critiques, et que la compétence du poison instantané amélioré m'intéresse, mais peut aussi être remplacer par une autre.

Citation :
Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 4.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (20 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.



Combat (15 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.



Discrétion (16 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 3/5
Améliore de 9% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush
Template finalement décevant. De plus, dans la branche combat j'hésite énormément à monter Ambidextrie Amélioré à 5...

J'ai alors pensé à un autre template, laissant tomber certaines compétences aux profits d'autres :

Citation :
Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 4.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (8 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).



Discrétion (28 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Disparition Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% votre vitesse de mouvement pendant l'utilisation de la compétence Disparition (Vanish).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.
Dans la branche Discrétion, les points en Dissimulation, Disparition Amelioré, et en Coup Bas Amélioré peuvent être mit ailleurs, mais dans la même branche obligatoirement, afin de bénéficier de Préparation.
Enfin voilà.. Je compte surtout sur l'effet de surprise, mes chances d'esquiver et mes coups critiques pour remporter mes combats. J'aimerais éviter de devenir un "light tank", ce genre de personnages ne m'attirant pas du tout.
Enfin, j'aimerais vos avis, aussi je vous remercie beaucoup si vous me répondez et me conseillé
Si l'on peut sinon me dire aussi combien coûte les re-spécialisations de l'arbre des talents à chaque fois et comment çà monte, çà m'intéresse énormément aussi. En effet, j'ai l'impression que je vais devoir me re-spécialisé souvent avant de trouver le template qui me convienne parfaitement (et si je veux instauré le second que j'ai soumit, je serais obligé de claquer une pièce d'or de toute manière, mais çà ne me pose pas de problèmes ).
- Disparition Améliorée
+ Assomer Améliorée

Setup te permet de stocker du CP qd tu dodges, le prob est que sur des magos/prêtres/demo (tes cibles à priori), tu risques de pas bcp dodge, et sur du warrior, tu vas prendre des claques de folie.
voila un templat pour voleur spe epée et masse (plutôt combat quoi ) et je voudrais votre avis si possible:

Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.



Combat (38 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Spécialisation Masse - Rang 5/5
Vous donne 5% de chance d'étourdir votre adversaire pendant 3 secondes avec une masse.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.



Discrétion (5 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

Merci de me donner votre avis
alors, pour ton template, comme ca a été dit, concentres toi sur une seur spé d'arme ( 5 points de gagnés a mettre dans Mortalité ( branche assa )

réflexes éclairs a 0, et suriner améliorer a 3 si tu te sers de cette comp.
dans ce cas, il te reste 2 points, a mettre sur nemesis, ensuite tu peut en récuperer 2 de ta brache subtilité pour avoir nemesis3 et le talent suivant ( me souviens plus le nom )

car je trouve que l'esquivve est pas extrement interessante, vu que la moitié de tes ennemis ne te taperont pas au cac, donc l'esquive te sera inutile. d'autant plus qu'en instance, c'est pas ton role de tanker

enfin, ce n'est que ma modeste vision, et a y réfléchir encore, c'est mon template que je t'ai donné
Voila ce que sa donne :


Assassinat (17 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5


Combat (31 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (3 points)

Maître des Illusions - Rang 3/5

Merci de confirmer mon templat
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