Sionad |
Dernières publications

Salut à tous, Voila je voudrais transférer un montant de 400 po du server Archimonde ( Alliance ) vers le server Sinistralis ( ... Lire la suite

Salut tout le monde, mon perso sur Archimonde Alliance se nomme Sionad et je souhaite transférer l'argent de ce perso dont la so... Lire la suite

Salut je need des sous sur Archimonde Alliance et j'en donne sur Ner'Zhul Alliance( 16po ) Lire la suite

Salut tout le monde je suis a la recherche d'un templat spécialement conçu pour le pex, spe shadow a fond n'est pas si mal non ?... Lire la suite

Non après s'être vengé a 10vs1 ils m'ont rude en harmonie et je t'assure que ce n'était pas un bug ;)... Lire la suite

Je joue souvent un skald a quartz nommé Erennon et je trouve que me flood /rude lorsque on vient de rip contre moi est faible c... Lire la suite

Musique insupportable, la qualité d'image est bonne.Les Combats sont parfois limite tout de même moi qui joue rogue a plein tem... Lire la suite

Oui je confirme le délais est belle et bien modifier lorsque l'on surenchérit;) .... Lire la suite