[Broc] Quartz, c'est triste

Répondre
Partager Rechercher
Je joue souvent un skald a quartz nommé Erennon et je trouve que me
flood /rude lorsque on vient de rip contre moi est faible comme vient de le faire un Alb.
Et moi qui pensais que WoW avait purgé tout les noob de daoc et bah je me suis trompé lourdement.
J'avais envie de m'exprimer car ce genre de comportement m'insupporte, surtout se mettre a 10vs1 et le rude après en collectivité c'est vraiment pas très recherché.

Voilà, si quelqu'un se sent visé dans mon message je l'incite a ne plus recommencer .
bein c simple a Quartz si tu tue trop de gens, que t'es un mid qui frag, et que tu OS des gens/fufu BB qui frime avec leurs Cape de plume, et bien d'autre...

Tu recevra :

. de monstrueux Chain rudes (en moyenne c 10 je suis monter a 30 )
. insulte par double compte spybot

(experience vécu)

ouais sinon c un pb de macro c un reflexe du perdant

Enfin bon "l'insulte c la derniere armes pour les faibles".

PS: retire le nom de la personne met un "VilainAlb"
j'ai pas ce problème la enfin je le remarque plus et puis qui voudrais chain /rude a la plus belle heuleuse de quartz ( sisi je vous le jure oki c'est pas dur c'est tellement rare de trouver des healeurs a quartz )

Mais non ne mets pas "vilainalb" il vous TOUS ce sentir concerner
et puis faut arrêter de les one shoot faut leur laissé de l'espoir !! et ca évitera qu'il ce ramène a 10 pour 2 type
En même temps faut pas généraliser, j'ai cape d'acier plumes (acheter 500 po à l'époque) c'est pas pour autant que je viens yell mes amis quand on me kill.

Quand au personne qui rude, on mettra sa sur le dos du roleplay.

Citation :
Publié par AnThz.
En même temps faut pas généraliser, j'ai cape d'acier plumes (acheter 500 po à l'époque) c'est pas pour autant que je viens yell mes amis quand on me kill.

Quand au personne qui rude, on mettra sa sur le dos du roleplay.

tien kikoo toi need revoir ta belle figure dans le "vraie" rvr avec mon ranger tout beau
non ^^ je suit bb et je me fet pas rude ( enfin en meme temp je meur pas ) jai que des tite necrite qui me /beg qd jinc comment ca fake ? sisi c vrai ;p

nan serrieux a quartz me meclate , ca fessait longtemp que je metait pas autant amuser sur daoc , yaurra tj des mecs pour te rude et essayer de faire leur malin qd il passe avec leur bus mais bon fo pas le prendre mal

PS: ct trop mimi la tite necrite etrain de /beg pour pas que je la kill ca ma fet mal o coeur de tuer un pti bleu donc jai mez et run ( et suit revenu qd elle etait reward

Quartz c vraiment super pour solo / duo qd on a un speed et des popos par contre le seul truc chian c que ca xp trop vite , enfin perso me fet plus rude avec mon WL 50 qd je rvr solo que avec mon skald a quartz en meme temp je comprend tout c alb/hib qui on mare des 1000 WL qui kill kk1 du grp a chaque foi
Moi a quartz je rude tt les bb surtt quand je les kill unbuff^^ apres quand c un ( plusieur ? ) wl qui te defonce a l'instant dot en chain un peut normal que tu lui place un pti rude quand tu le fait brouter
Citation :
Publié par Fromhell
non ^^ je suit bb et je me fet pas rude

Si je peut te donner un conseil, tu ferais mieux de jouer ton Skald plutôt que suivre ton BB, c'est que tous le monde est mort de rire en te voyant donc risque pas de te /rude

Blague à part, chez Albion y a aussi des gens gentil faut pas croire
jai sortie mon bot 1 foi du tp ct pour maider a tuer 4 pabo qui mon soulé ( vampiir animist eld et la nouvelle class mago ^^)

et il on comrpi que jt pas contant je croi apre suit raprtie o tp et je deco dodo ( fallait bien que je me venger jaurai pas pu dormir sinon )

enfin je croi pas que tu parle de ca en mem temp ta du fummé un peut trop imo ce jour la

pui dtf mon skald spa pour Rien quil sapel Cays Bot ! lest trop mimi on peut que le /hug
Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi, des flood /rude tu en vois dans les 3 royaumes.

Par contre si tu veux lutter contre le flood de /rude (car 1-2 rude franchement ça passe roleplay et c'est tolérable), tu peux toujours faq Goa, ils agissent contre ce genre de comportement.
Citation :
Publié par <Lifang -|- Weakeal>
tien kikoo toi need revoir ta belle figure dans le "vraie" rvr avec mon ranger tout beau
Ca sera pas avec Nlnja ni Anthz, je les laisse à Quartz, mais tu me verra peut-être avec Nemz.
Bonjour, Sombrâme, je partage ton manque d'attrait pour les émottes. Néanmoins, au bout de quelques années, elles glissent sur moi comme les délicates fesses d'une trollesse sur les pentes enneigées de Mjollner Faste. Ni plaisir de me dire que j'ai du bien embêter le joueur frustré, ni énervement, plutôt comme si j'avais enlevé les émottes de ma boîte de dialogue.
Cela dit, et excuse moi d'avance, je souhaitais me servir de ton fil (à priori lu par les nombreux aficionados de Quartz) pour faire ma petite pub de désoeuvré : ils ont aimés Quartz ? ils ont (trop) vite atteint le 25/1L4 ? ils ont le choix entre "delete et re-level-Quartz" / "xp pas drôle" / "les insoupçonnées merveilles du trop méconnu Val d'Ambre" : J'aimerais leur dire que Ambre n'est pas une zone instanciée prévue pour un groupe de 1 joueur
Le rude est une command qui n'aurai jamais du apparaitre de toute façon et a mon humble avis...

Now je comprend que ca énerve de se faire rude et c'est pour ca que je le fait pas même si c'est tentant de le faire quand un kikitoudurjeroxtropdelamortquitutoutsurterre avec son stuff a 1pp pour un perso à quartz et que je suis en /level et que je le rox je doi avouer que ca me démange, après avoir chain rip contre lui....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés