ma première video pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonne qualité d'image, la musique colle pas trop non par le goût, mais on ne peut pas lier les mouvements des persos au rythme choisi.

montre plutôt des combats en duel ou contre des mobs...attaquer quelqu'un pendant qu'il se fait un scorpion... un peu limite je trouve, mais bon chacun fait ce qui lui plaît
limite sauf quand tu sait quelle ma gank deux fois alors que je tapai des mobs et encore le challenge etait plus important pour moi vu la difference de lvl et le fait que ça se vois pas trop sur limage mais jai pull un scorpion aussi
La musique c'est bien lourd sinon la vidéo est pas mal mais sans plus, j'ai passé un peu en accéléré
Enfin c'est une première vidéo c'est pas mal...

ps: tu n'es pas tombé non plus sur des très bon joueur certain avais l'air perdu et n'avais pas l'air de bien connaitre leur classe
j'ai bcp aimé ... la musique ! J'aime bien ossi des combats low level, c tjrs cool
Bonne qualité d'image .

Gestion des persos pas mal, tu fais pas d'erreur !

Par contre tu joues contre des manches, pitié ds les vidéos mettez des mecs ki savent joué en face de vous, je prefere te voir mourir que te voir win comme contre le voleur avec le mage (a stonetalon).

Sinon le truc kikitoutdur ultime : meilleur coup, franchement pitoyable

MErci de cette vidéo toutefois, bonne chance pour la prochaine !
C'est sympa, j'aime bien la zik,

Toutefois la vidéo n'est pas exceptionnelle, faut préciser dans ton topic que c'est pas pour les GB, sinon il vont se faire chier lol.

Si tu es encore sur le jeu à ton 60 avec un peu plus d'expérience, je serais ravie de visionner ta seconde pour voir si tu t améliorer
en faite il sagit du programme Kos list , qui permet de comme son nom lindique faire une liste de gens que tu veu tuer a vue .

Des que tu passe ton curseur sur les personnes kos, koslist produit un son et un enrobage bien particulier autour de l'icone du perso ciblé (qui ressemble a un mob elite
La video est sympa, la façon de jouer le rogue en caméra très proche m'a un peu choqué au départ (je joue avec un angle de vue bcp plus eloigné pour pouvoir prevenir toute attaque en traître parce que c'est mon boulot pas celui des autres).

Seul point noir pour moi: Qques combats en groupe avec un net avantage numérique.

Sinon je veux bien savoir de quel album est tiré la chanson de system (je pensais tout avoir d'eux, à moins que ça vienne du tout dernier que je n'ai pas encore acheté).

Ah oui et aussi le nom du mod qui fait apparaitre les dégats et sorts reçus m'interesse bcp.
sod mesmerize le dernier et sct combat le mod il me semble il a ete traduit sur certaine interface francaise. j'ai pris l'interface sur le forum de ma guilde et je ne me rapelle meme plus du nom mais jdr.roy.org/forum si tu veux allez jeter un oeil.
Le rogue y'a quelques conneries quand même.
Genre bandages alors qu'il est DoT. Ou encore evasion contre un warlock (t'as peur qu'il te tape avec son bâton ? :P)

A part ça, ça m'a donné envie de faire un perso sur un serveur PvP français. Enfin... Apparemment ils sont pas tous pleins de high levels prêts à te bouffer sans arrêt.
J'ai pas vu la video, mais je trouve mesmerize vraiment trop court, même si y a de bonnes chansons dessus. Allez je download juste pour voir quelle chanson tu as pris.
dans le feu de laction et cetait le cas c'est le moin que l'on puisse dire , on a toujours certain mecanisme qui peuvent paraitre con mais ça reste des mecanismes et puis le faite que je joue 3 perso en roulement ça doit y jouer aussi, d'autant plus qui son completement different et on des raccourcis assez different aussi

defois je me di que je devrai me focaliser mais j'ai trop peur de me lasser.
Mais je rigole bien avec mon rogue , et je survie bien quand un combat se presente a moi en general . (remarque le chaman encaisse tres bien egalement ) .

Et puis faite une video , vous verez que les combats que vous pensiez super , son pas si super que ça ) en meme temps quand on fait une video de pvp de bas niveau a moyen ( jen ai vu tres peu sur le net ).

J'apprecie quand meme vos avis
1ère vidéo comme tu dis .

Pas trop mal dans l'ensemble.

Les critiques :

-Les annonces des morts après combats : casse le rythme je trouve, trop long, noir sur fond blanc je trouve ça moche pour ma part. Si tu peut essaye de mettre les informations sur les morceaux de vidéo plutot ( exemple: juste au debut de l'extrait d'une sequence (donc sur la vidéo, je connais pas bien les logiciels mais certains devraient pouvoir te conseiller comment faire) tu met nom-classe-niveau de tes cibles-victimes)

-Le voleur : bandage sur dot c'est deja dit, evasion sur démoniste deja dit ^^. Manque de coups de pied (ca se voit sur le combat avec démoniste, tu aurais du faire un coup de pied plutot qu'un suriner), tu ne te replace pas toujours derriere la cible pour enchainer les attaques sournoises quand tu fait aiguillon/suriner.

(bien sur c'est plus facile de critiquer quand on est pas dans le feu de l'action ^^)

-le mage : bon bah là les ennemis etaient mous donc bon.. ^^ ptet un pti contresort sur la mage qui metamorphose un membre de ton groupe.
Content
pour les annonces apres les morts je voulai faire un truc a la Six feet under pour ceux qui connaissent mais bon apparment ça plait pas c'est vrai que le coup de pied cest un truc en option sur mon voleur , alors que je vois certain qui l'utilise nimporte quand nimporte comment comme si cetait un coup qui fesai de gros dommage chez moi cest linverse merci du conseil .

le contresort sur le mage , ba au vu des resist lvl 37 elle et moi 30 ou 29 je sais plus trop a se moment mais jai prefere lacher des sort offensif
Je suis le seul a trouver que les dégâts du rogue sont un peu risibles?

des attaques pernicieuses à moins de 100 dégâts pour un rogue 48 c'est vraiment léger je trouve, j'aimerais bien savoir ce que tu as comme arme, ta dague est beaucoup trop rapide et ne doit pas avoir un super dps .
Tu critiques pas beaucoup non plus.

Je veux pas me montrer trop critique la qualité d'image est pas trop mal, bonne chance pour la prochaine
Bon je vais etre franc ! Je la trouve minable ta vidéo . Les kills sont nases, la musiques du même niveau et les gars en face des bots !
Mais bon c'est ta première vidéo , on va pas trop balancer pour pas te décourager.
A l'avenir regarde la avant de l'uploader et demande toi si sa vaut le coup de la mètre sur un forum publique .( sa nous permettraient de pas perdre 20 min a la dl ! )
Merci d'avance !
Je vas me faire l'avocat du diable

Même si c'est vrai que y'a pas mal de boulette niveau du jeux ... Faut voir qu'll est QUE 46 et donc forcement il à pas forcement tous les réflexe en PvP ( souvenez-vous de vos 1er combat PvP ).

Mais bon je vais un peu balancer , c'est vrai que tu manques de petit réflexe comme le kick, mais perso ce qui me choque le plus c'est que tu utilises jamais gouge, tu utilises pas non plus distraction, qui t'aurais servis dans la fight en grp sur le war elf qui run par exemple, tu utilise pas non plus vanish, et tu as un peu tendance à rester en face des gars comme un vieux mob ... Enfin bon il te reste qd même pas mal de lvl pour apprendre à manier ton perso, c'est déjà bien de vouloir faire une video et de s'exposer aux critiques

Sinon j'apprécie bcp la qualité de la video, ça change des video avec une image degeu ...sinon bha j'aime pas la zik, mais c'est une question de goût , pour ce qui est des transition ça me dérange pas.

Bonne continuation, normalement les prochaines seront meilleurs =)
1ere vidéo... c'est pas mal pour un essai, mais c'est vrai que ça reste loin de l'oscar tout ça .

Continue comme ça, et n'hésite pas a reposter quand tu auras progressé
rogue :
- no skill stunlock. Rien a dire
- Bandage au cac et surtout dot ...

mage :
- tu utilises jamais counterspell
- tu devrais utiliser blink pour sortir des CC au lieux de l'utiliser pour fuir en debut de combat
- Utilise les racourcis clavier, a la souris tu perds bcp trop de temps

Video sans interet a mon gout.
T'as pas pris la meilleure de l'album en fait. Et je suis du même avis que les autres, la méchanceté en moins, le combat contre le nain au tout début m'a fait beaucoup rire, tu dois absolument bouger quand tu combat, straffer, tourner autour avec sprint pour backstaber etc. Sinon c'est vrai que tes dégats ne sont pas faramineux, essaye de nous montrer ton équipement la prochaine fois ou ta valeur d'agilité.

Pour la mage, je vois pas pourquoi il aurais du utiliser counterspell, j'aurais fait comme lui, comme elle était occupée à cast sur les autres, spam fireball était la meilleure solution pour engranger les points d'honneur en shmet.

Pour le combat contre le warlock sans pet, c'était gagné d'avance, pas trop d'intérêt à la mettre en video, même chose pour les rogues que tu tues sans qu'ils combattent.

Le montage est classique mais efficace, la musique, j'aime bien moi, la qualité, rien à redire, reste juste le contenu à travailler, mais tu es level 48, je vois pas pourquoi tu ne t'améliorerais pas.

Je dois aussi dire respect à tous les bouseux de pyjamas qui critiquent sans aucune vergogne ni gêne, la critique est constructive et aide à avancer, mais y a la façon de le faire, on apprend ca quand on a une vie sociale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés