ma première video pvp

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop mal pour une 1ère vidéo.
Par contre comme je dis toujours la musique de ce genre de vidéos me fait saigner les oreilles. Faites un effort sur ce point et mettez une vraie musique qui colle à l'ambiance plutôt que le dernier tube qui vous fait triper. oO
Vidéo de très belle qualité, c'est sûr!
Pour la façon de jouer, tu commets quelques erreurs un peu dommage, mais je peux comprendre que dans le feu de l'action on n'y pense pas :

Utiliser un bandage quand tu es DoT, c'est un peu dommage car tu enclenches le timer de 60s pour faire un nouveau bandage et tu ne gagnes aucun point de vie.

Tu devrais utiliser le mod : BandAid qui te permet de faire une maccro bandage et potion plus rapide. Tu appuies sur une touche de raccourci et ça prend un bandage dans ton sac et te l'applique directement, tu gagnerais au moins 2-3s.

Tu perds facilement la trace d'un ennemi sur le 4è ou 5è combat alors qu'avec un bête distract tu l'aurais rattrapé sans problèmes.

A part ça, la partie mage ne m'a pas vraiment intéressée car je joue rogue.
très déçut de voir un combat contre un warlock sans son pet, enfin tu as beaucoup de progrés à faire, parce que prendre aussi cher avec 1/2 warlock
Pas mal dans l'ensemble...

Le seul moment où j'ai trouvé ton perso sympa c'est quand tu t'es fait moutonner

Sinon assez bonne connaissance des coups et bon opportuniste
Citation :
Publié par Validus
J'aimerais savoir kel mod tu utilises, celui ou tu vois les compétences qu'utilises l'adversaire sur toi.
ScrollCombat text si jdit pas de bétises
Je veux pas te vexer mais euh tu joues MAL ^^ tu fais que des pernicieuse de face tu stun tu place aucun backstab tu evasion vs des magos bref pas grand chose de bien , sinon bonne vidéo quand même bien réalisé fluide aussi ,travaille ta technique .
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Je veux pas te vexer mais euh tu joues MAL ^^ tu fais que des pernicieuse de face tu stun tu place aucun backstab tu evasion vs des magos bref pas grand chose de bien...
Un peu abrupte non?
Tu ouvres une école?

Zolie vidéo, pour une 1ère. Au niveau conseil, étant une buse avec 2 mains gauches je préfère me taire.

/bow
Bonsoir,
Je viens de visionner ta vidéo.
En ce qui concerne la vidéo en elle même (montage, musique...) je ne me permettrai pas de juger vu que je ne sais pas en faire moi même.

Par contre j'ai quelques petits conseils à te donner concernant ton rogue. (j'ai un rogue 60 sur sargeras):

-la première chose qui m'a choqué et cela à été déjà dis c'est la caméra vraiment très proche de ton perso. ça ne te permet pas de voir les allant tour. Mais bon ça chacun ses goûts.

-Par contre là ou je trouve qu'il te manque de pratique (cela viendra d'ici le lvl60) c'est que tu ne bouges pas durant tes combats. Ou très peu. ça m'a bcp surpris surtout face premier rogue. Nous sommes une classe dynamique demandant de l'espace, des mouvements pour jouer pleinement notre classe. Tu mets du snare sur ton arme, à quoi cela te sert il si ce n'est pas pour lui tourner autour, t'éloigner, revenir..... La j'ai vraiment trouvé que c'était juste un rapport de force, celui qui frappe le plus fort gagne.

- Ensuite j'ai remarqué que tu n'utilises pas ou très très peu les raccourcis claviers. C'est un manque de réactivité, de rapidité considérable. On te vois chercher les bonne touches.... Je te conseil d'apprendre à jouer seulement avec le clavier. Bind des touches pour les popo, vanish, bandages et autre....
ça ne sera pas facile au début c'est sur mais tu verras tu en gagnera bcp par la suite

-Le Cécité suivis d'un bandage, ne sert à rien quand on est doté. Le cécité est surtout à utilisé pour se soigné et repasser en fufu donc à utilisé avec précaution Mais ce genre d'erreur arrive a tlm.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu remarquer.

Bonne continuation.
Musique insupportable, la qualité d'image est bonne.
Les Combats sont parfois limite tout de même moi qui joue rogue a plein temps je ne supporte pas quand un mago m'attaque quand je tape un mob et qui fait en plus que du hit and run tout le long du combat.
Mais bon pas trop mal pour un première .
rogue :
- no skill stunlock. Rien a dire
- Bandage au cac et surtout dot ...

mage :
- tu utilises jamais counterspell
- tu devrais utiliser blink pour sortir des CC au lieux de l'utiliser pour fuir en debut de combat
- Utilise les racourcis clavier, a la souris tu perds bcp trop de temps

Video sans interet a mon gout.
CA m'enleve les mots de la bouche
Modeste ? Non, moyen surtout. Je joue un mage sur Sinstrallis, donc je me base sur l'experience que j'ai contre les rogues et contre les mages.
Sur le combat contre le gnome warlock, manque serieux de dps, armes en mousses ?
Sur le combat avec ton mage contre le gnome mage, dis merci au hunter derriere toi, sinon tu etais mort. Pas de contre sort deja, contre un mage c'est plutot pratique de bloquer sa voix principale de dommage non ?
Je suis curieux de connaitre ta spé et ta spé au 60 ( Full fire surement :x ).

Ps: la musique est vraiment naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés