Bonsoir,
Je viens de visionner ta vidéo.
En ce qui concerne la vidéo en elle même (montage, musique...) je ne me permettrai pas de juger vu que je ne sais pas en faire moi même.
Par contre j'ai quelques petits conseils à te donner concernant ton rogue. (j'ai un rogue 60 sur sargeras):
-la première chose qui m'a choqué et cela à été déjà dis c'est la caméra vraiment très proche de ton perso. ça ne te permet pas de voir les allant tour. Mais bon ça chacun ses goûts.
-Par contre là ou je trouve qu'il te manque de pratique (cela viendra d'ici le lvl60) c'est que tu ne bouges pas durant tes combats. Ou très peu. ça m'a bcp surpris surtout face premier rogue. Nous sommes une classe dynamique demandant de l'espace, des mouvements pour jouer pleinement notre classe. Tu mets du snare sur ton arme, à quoi cela te sert il si ce n'est pas pour lui tourner autour, t'éloigner, revenir..... La j'ai vraiment trouvé que c'était juste un rapport de force, celui qui frappe le plus fort gagne.
- Ensuite j'ai remarqué que tu n'utilises pas ou très très peu les raccourcis claviers. C'est un manque de réactivité, de rapidité considérable. On te vois chercher les bonne touches.... Je te conseil d'apprendre à jouer seulement avec le clavier. Bind des touches pour les popo, vanish, bandages et autre....
ça ne sera pas facile au début c'est sur mais tu verras tu en gagnera bcp par la suite
-Le Cécité suivis d'un bandage, ne sert à rien quand on est doté. Le cécité est surtout à utilisé pour se soigné et repasser en fufu donc à utilisé avec précaution  Mais ce genre d'erreur arrive a tlm.
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu remarquer.
Bonne continuation.
|