Template Rogue

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Citation :
Publié par Nolarchath Highgrow
enfin bon rien n'empêche d'arriver sur le pj ambush bs et ensuite de switcher avec une arme lente pour ss lorsque l'on n'arrive pas a se placer derrière.

il ne faut pas être trop rigide c'est pas l'un ou l'autre et je trouve dommage de se priver de tt plein de compétences , l'adaptabilité est l'âme du rogue.
Oui mais dans ce cas la tu ne peu pas utiliser les spé d'arme, sinon tu les gâche pour la moitié du combat, car si tu combat épée tu ne te spé pas comme si tu joue dague. Donc pour moi le template des talents est directement lié à l'arme utilisé.


Sinon Dimethil a très bien repris ce que je disais mais pas sous la même forme , j'espère que cela éclairera mes propos :P
Qu'est ce qui pourrait vous paraitre bancal avec ce template ?
Je compte utiliser une dague et une épée.

Assassinat (15 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 3/5


Combat (36 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Spécialisation Dague - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Si tu prend attaque sournoise amélioré et spécialisation Dague laisse tomber l'utilisation de l'épée.

L'interet de l'épée c'est en main droite, pas en main gauche.
Salut a tous. Difficile d'arréter un choix en ce qui concerne les templates de rogue. Cepenant voila vers quoi je me dirige :

Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 18.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poisons Abominables - Rang 1/5
Améliore de 3% les dégâts des poisons.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (8 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).



Discrétion (22 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 4/5
Améliore de 12% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).


Après avoir lu l'ensemble du post c'est vrai que ce n'est pas évident de faire ses choix . Je veux utiliser de facon intensive Ambush comme style d'ouverture et ensuite sinister strike puis suriner pour placer une attaque sournoise et evisceration pour finir le combat.

Bref pas facile de savoir si cela semble viable ou pas. Dites mois ce que vous en pensez.
Voici mon template, le but étant de faire un maximum de critiques en dual dague. Excellent en PvE, bon contre toutes les classes en PvP.

Assassination Talents (5 points)

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Combat Talents (36 points)

# Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.
# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.
# Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.
# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.
# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.
# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.
# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.
# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.
# Dagger Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 5%.
# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.
# Adrenaline Rush - 1/1 point
Increases your Energy regeneration rate by 100% for 15 seconds.


Subtlety Talents (10 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)
# Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.
@ombreargent

c'est un template qui me plait beaucoup... pas de points gaspillés, que des trucs bien... faut aimer le style de jeu, mais moi il me plaît.
Je viserais préfère mettre un peu plus en combat, moi, mais je pense que je ferai bien une respec comme le tiens pour essayer.
Citation :
Publié par Torhm
Si tu prend attaque sournoise amélioré et spécialisation Dague laisse tomber l'utilisation de l'épée.

L'interet de l'épée c'est en main droite, pas en main gauche.
En main gauche le seul intérêt est d'avoir le meilleur DPS possible.
Citation :
Publié par TiberiX
En main gauche le seul intérêt est d'avoir le meilleur DPS possible.
Je me suis mal exprimé, enfin j'ai fait court car c'est pas la premiere fois qu'on le repete sur ce forum.

Le meilleur dps oui, mais aussi la vitesse. Donc entre (je dit des chiffres au pif) une épée 50dps vit 2,8 et une dague 48dps vit 1,8, la dague est mieux à mon sens car plus de chance d'appliquer un poison, et limite les effet des miss.

En plus il prend la spé dague, donc si il ne porte qu'un dague c'est du gachi.
Bonjour a tous,

Je reroll un chti voleur, a apres avoir lu ce thread je suis tj aussi perdu...

J'aimerai faire un voleur plutot polyvalent, et je me suis surtout basé sur la description des talents et sur mon style de jeu

Voila ce que ca donne :

Citation :
Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 18.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (16 points)

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (21 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Sprint Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 90 secondes le cooldown de la compétence Sprint.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.



Discrétion (14 points)

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
Y a-t-il des grosses absurdités ou alors ca tiens la route ?

Merci d'avance
* Sprint Amélioré - Rang 3/3

Pas fan.

L'absurdité réside dans le fait que tu nous dis pas ta "vision du jeu"
On sait pas comment tu comptes le jouer (style assassin.. "tank".. etc), ni même les armes utilisé

Sinon ça semble "stable" comme template, bien qu'aucune compétence 21, qui généralement, permettent qd même d'aider pas mal
J'ai pris le sprint amélioré car sinon c'etait l'evasion améliorée et me restais 1 pts dont je ne savais pas trop que faire.

Pour les talents "21", le problème c'est pour la seul branche ou je monte vers le 20, cad combat", le talent 21 ne me plait pas spécialement.

Quand a ne pas dire comment je compte le jouer, c'est tous simplement que je n'en ai pour le moment aucune idée (mon voleur etant 14) ;p
Quant aux armes, je pense faire dague/dague ou peut-etre dague/epee

En tout cas tu as repondu a mon interrogation principale : le template est viable et ne comporte pas d'enormes bourdes ou de talents indispensables que j'aurais loupé

Merci
J'ai testé ghostly et je trouve ca tres bof. 50nrj c'est bcp trop pour peu de degat et temps fianelemnt tres court de dodge (comparé à evasion). Bref je m'en sers jamais, quand je reseterai mes talents je ne le prendrais pas (bien que 31 en sub).
Bah le truc avec premeditation c'est qu'il faut sap avant (sinon tu l'as dit c'est chiant). Donc je sap, je reste fufu grace au talent et la je fais premeditation.
Ensuite ambush 4cp ou cheap shot 5cp puis eviserate. Violent le machin
Reuh

En fait l'un des non-sens à mon sens
c'est que tu veux un voleur polyvalent alors que les talents sont justement là-comme l'exprime blizzard dans le manuel et sur leur site- pour personnaliser ton avatar et par là même te permettre d'augmenter l'efficacité de ta classe originelle en t'orientant plutôt dans une direction précise..

D'ailleur ton template est pas vraiment polyvalent c plutôt ciblé sur les attaques en fufu et les critiques tout ça en dague...

Polyvalent c'aurait été avec possibilité de dagues/masses ou dagues/epees...
Enfin tu te rapproche assez du but ke je me suis fixer en voulant justement exploiter les critiks sur attaques fufu ou la chaine ambuscade/pernicieuse 1 ou 2 fois/suriner/sournoise et eviscérate
en variant besoin de deux chaines avec en premier final l'acceleration de débiter ou le dot de rupture...
Citation :
Publié par ombreargent
Salut a tous. Difficile d'arréter un choix en ce qui concerne les templates de rogue. Cepenant voila vers quoi je me dirige :

Simulation des talents pour un Voleur.
Ca ressemble à mon template, je l'ai fait une fois lvl60 car durant la phase de pex j'etais plus axé combat et j'en suis satisfait pour l'instant autant en pvp qu'en pve de groupe en instance
A la difference du tient j'ai un peu moins en discretion en effet j'ai prit destin scellés que je prefere à initiative car il s'applique à bien plus de coup ca donne un template 30/8/13, c'est un peu special, beaucoup le critiquerai car je passe à coté de certains truc mais moi je l'aime bien comme ça pour l'instant
Citation :
Publié par Lara
Ca ressemble à mon template, je l'ai fait une fois lvl60 car durant la phase de pex j'etais plus axé combat et j'en suis satisfait pour l'instant autant en pvp qu'en pve de groupe en instance
A la difference du tient j'ai un peu moins en discretion en effet j'ai prit destin scellés que je prefere à initiative car il s'applique à bien plus de coup ca donne un template 30/8/13, c'est un peu special, beaucoup le critiquerai car je passe à coté de certains truc mais moi je l'aime bien comme ça pour l'instant
On a le même, et perso pour l'instant du haut de mon niveau 33 la tournure de mon template me plait beaucoup
Pareil, je pars sur 30/8/13 aussi, et contrairement a ce que tu dis Lara, c'est un template classique mais très efficace, bref il a fait ses preuves et c'est le plus violent qui soit en double dague.

21/8/22 est rigolo aussi, initiative a la place de sceller le destin, mais la on a préparation et improved sap.
arf bah je savais pas c'etait un classique ^^ quand j'avais maté un peu sur les forums je l'avais jamais vu et c'est en jouant jusqu'au 60 que j'ai selectionné les talents qui me servait le plus pour tomber finalement sur ça ^^

Pour Balhrock

Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5


Combat (8 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3


Discrétion (13 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3




Les 5 points dans poisons instantané sont des points vacants, necessaire pour atteindre destins scellés, certains les mettront ailleur, dans aiguillon perfide, debiter, exposer armure, ou peut être poison abominable ou encore attaque impitoyable, c'est pas super important ceci dit, enfin pour l'instant je reste comme ça peut être je mettrais ces 5points differement apres avoir acheter la monture épique ^^
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