Template Rogue

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Bon, j'ai parcouru ce post et je n'ai pas vu beaucoup de template basé sur Subtlety.
Personnelement je souhaite monter un rogue tueur de classe de soutient, m'attaquer a un guerrier ou un paladin ne m'intéresse pas trop.
Voici donc le template que j'ai choisi, je n'ai pas pris Premiditation car apparemment trop dur a placer.


Assassination Talents (5 points)

Malice - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique de 5%.


Combat Talents (12 points)

Lightning Reflexes - 5/5 points
Augmente vos chances d'esquive de 5%.

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Réduit le coût en énergie de votre abilité Sinister Strike de 5 Energy.

Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.


Subtlety Talents (34 points)

Rapid Concealment - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre abilité Camouflage de 5 secondes.

Master of Deception - 5/5 points
Réduit les chances qu'ont les ennemis de vous détecter en mode Camouflage. Plus
efficace que Master of Deception (Rang 4)

Opportunity - 5/5 points
Augmente les dégats infligés quand vous frappez depuis derrière avec vos
abilités Backstab, Garrote ou Ambush de 20%.

Improved Ambush - 3/3 points
Augmente les chances de coups critique de votre abilité Ambush de 40%.

Initiative - 5/5 points
Vous donnes 75% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire à votre
cible quand vous utilisez vos compétences Ambush, Garrote ou Cheap Shot.

Ghostly Strike - 1/1 point
Une attaque infligeant 125% des dégats de l'arme et augmentant vos chances
d'esquive de 15% pendant 7 secondes. Ajoute 1 point de combo.

Improved Sap - 3/3 points
Ajoute 90% de chance de retourner en mode camouflage aprés avoir utilisé votre
abilité Sap.

Preparation - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, cette abilité termine immédiatement le délai d'attente de
vos autres abilités de Rogue.

Improved Cheap Shot - 2/2 points
Réduit le coût en énergie de votre abilité Cheap Shot de 20.

Setup - 3/3 points
Vous donnes 45% de chance d'ajouter un point de combo à votre cible aprés avoir
esquivé son attaque.

Hemorrhage - 1/1 point
Une frappe instantannée faisant des dégats à l'adversaire et provoquant une
hemorragie à la cible, augmentant tout dégats physique infligés à la cible de 3.
Dure 30 charges ou 15 secondes. Ajoute 1 point de combo.

Voila, j'attend vos remarques avec impatience .
assez proche du mien. j'ai le un probleme pour placer idéalement les 3 points restants ( ceux que tu a mis dans maitre des illusions.... je me demande si sprint amélioré, poisons améliorés ou évasion améliorée ne valent pas plus le coup dans l'optique d'un rogue pas tres tourné furtivité
mon template
Assassinat (31 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 3/5
Améliore de 18% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poisons Abominables - Rang 5/5
Améliore de 15% les dégâts des poisons.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Poison Mortel Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 15% les chances d'appliquer Poison Mortel (Deadly Poison) à la cible.

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.



Combat (20 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.


sachant que je ve joué en grp et (surtout)pvp
voila un ptit template dans le styl à ce que je veux faire....
il y a surment bcp de chose à modifier, je débute WoW donc ne connais pas encore bien toute les technique....

sinon je voudrais faire un voleur qui tape avec les 2dagues, qui commence le combat par un coup en furtif, mais capable de se débrouiller au corp à corp si je me fait attaqué, aussi puissant en solo qu'en grp si possible....

voila ce que sa donne =>
Code HTML:
Assassinat (15 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Meurtre - Rang 2/2
Mortalité - Rang 5/5


Combat (22 points)

Suriner Amélioré - Rang 2/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 4/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 2/3
Précision - Rang 5/5
Spécialisation Dague - Rang 2/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5


Discrétion (14 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Opportunité - Rang 3/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
voici ce que devrais donner le mien :
Citation :
Assassination Talents (23 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Remorseless Attacks - 5/5 points
After killing an opponent that yields experience, gives you a 40% increased critical strike chance on your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Ghostly Strike.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (2 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.



Subtlety Talents (26 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

# Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

# Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.

# Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

# Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.

# Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.

# Improved Cheap Shot - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Cheap Shot ability by 20.

# Hemorrhage - 1/1 point
An instant strike that damages the opponent and causes the target to hermorrhage, increasing any Physical damage dealt to the target by up to 3. Lasts 30 charges or 15 seconds. Awards 1 combo point.

je fait une croix sur scelle le destin mais cela me permet d'avoir accès a hemoragie et surtout préparation
Citation :
Publié par Torhm
Oui ça s'approche plus d'un DD, plutôt qu'a un style comme on pouvais en avoir dans DAoC. D'ailleur au rank 8 SS apporte +64 aux degats de l'arme d'ou l'interet d'avoir une arme bien lourde, bien lente A dps identique avec une dague tu met des SS 2-3 fois plus gros en instant ^^

De tête je dirais que tous les coups donné avec de l'énergie (eviceration, suriner, Coup de pied, ...) sont dans ce cas la, mais judgehype ne mentionne pas "instantané" comme pour Attaque Pernicieuse du coup ça me met un gros doute
Il vaut mieux avoir une dague en main droite et une épée bien lente en main gauche ou bien deux épée bien lente, je sais pas si il y a un gain de vitesse comme dans daoc
Citation :
Publié par Wicalimur
Il vaut mieux avoir une dague en main droite et une épée bien lente en main gauche ou bien deux épée bien lente, je sais pas si il y a un gain de vitesse comme dans daoc
Ce n'est pas DAoC du tout Il n'y a aucun gain de vitesse, et mieux vaut une dague lente en main droite faisant de gros dégats pour améliorer ceux d'Eviscération (dégats finaux basés sur les dégats mini-maxi de l'arme. De plus, toutes les compétences du rogues sont basés sur l'arme droite, l'arme gauche n'est jamais prise en compte), et une arme rapide en main gauche, permettant de placer plus souvent des effets du poisons.
2 armes rapide tu aura,+de dot tu lancera


l'avantage de mettre 2 armes rapides c de leur mettre 1 poison mortel sur l'une d'elle (vois les 2 soyons fous ) pour le proc facilement 4-5 fois de suite (ac talent 45% de chance de le proc) et ce dot cumulé 4-5 fois c ....cheaté =)
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
mieux vaut une dague lente en main droite faisant de gros dégats pour améliorer ceux d'Eviscération (dégats finaux basés sur les dégats mini-maxi de l'arme. De plus, toutes les compétences du rogues sont basés sur l'arme droite, l'arme gauche n'est jamais prise en compte)
NON
Eviscération, c'est une valeur fixe, quelque soit l'arme, et qui ne dépend que du nombre de points de combo, des différents talents d'amélioration, et de l'AF de l'adversaire.
Ca ne dépend en aucun cas de la vitesse ou du DPS de l'arme.

C'est Attaque Pernicieuse qui dépend de la vitesse de l'arme.
/agree aratorn =)

et ca fait plusieurs fois qu'on entend se genre de truc ... meme de wolfen d'ailleurs ^^

les degats de l'arme ( a dps egale ) ne compte que pour back stab ambush et sinister strike

@ Ozoras : tu diminues un peu combat et tu vas tomber sur le tres celebre template : 17 / 17 /17 et alors la ! la tu sers a rien =) dc vaut mieux que tu recommences a zero et que tu choisisses vraiment de maniere logique et selon tes objectifs ....

ce sera mieux que un point par ci et un par la et puis ah oui ca ca a l'air marrant aller hop un point et puis un point la etc etc...
Assassinatvoila a mon tour de vous proposer un template Rogue. Je joue sur Archimonde et mon objectif est de rester competitif tant en PvE que en PvP.

Ce templete n est surement pas parfait, j en appel donc a vos commentaire car ayant feuilleter les Differents Template de ce post je ne vois pas d equivalent

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 3/5
Sang Froid - Rang 1/1

Les 3 points en Poisons Instantané Amélioré sont la pour me donner acces a Sang Froid qui pour moi me semble un Must et me semble un meilleur Choix que Poisons abominables


Combat (8 points)


Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

la combo Suriner ameliorer et Attaque sournoise ameliorer me semble etre unetres bonne combo 1,5 sec en plus c est peu mais ca devient confortable pour bien se placer


Discrétion (22 points)


Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1

Embuscades ameliorer 90% de se refufu je trouve ca tres interressant en pve mais je ne trouve pas ca inutile non plsu en pvp certes les joueurs sont souvent en combat mais etant fufu ils peu nous arriver de croiser des joueurs en repos ;-) et ca donne tout de meme un gros avantage sur un combat 1 vs 2

Preparation 1/1 me semble aussi un tres gros atout ;-) ( combiner a sang froid par exemple)

voila a vos commentaire
Class: Rogue (Level: 60).

Assassination Talents (8 points)

• Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
Le coup final qui picote.

• Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
Les critiques c'est bon, mangez-en.

Combat Talents (32 points)

• Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.
SS moins cher, je vise dual sword, ce sera mon attaque principale.

• Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.
Gagner 1.5 sec pour fuir ou se mettre un bandage.

• Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.
La défense principale du voleur.

• Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.
Prérequis spécialisation dual.

• Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.
La deuxième défense du voleur.

• Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.
Amélioration de la défense principale du voleur.

• Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.
150% dommage sur une épée miam

• Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.
Indispensable pour dual sword.

• Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.
Augmenter la vitesse d'attaque, avec des épées.

• Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.
Mon attaque principale + coup final qui font bobo.

Subtlety Talents (11 points)
• Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)
Pour être moins vu.

• Elusiveness - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Evasion, Vanish, and Blind abilities by 1.3 minutes.
Les coups qui sauvent la vie plus souvent.

• Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.
Du dodge, et encore du dodge, attention au guerrier quand même.

Voilou pour mon futur template dual sword.
Citation :
Publié par Wicalimur
Il vaut mieux avoir une dague en main droite et une épée bien lente en main gauche ou bien deux épée bien lente, je sais pas si il y a un gain de vitesse comme dans daoc
Que ce soi dague ou épée peu importe, ce qui est important c'est une arme très tres lente en main droite pour faire un max de dégâts avec SS, et une arme rapide en main gauche pour diminuer les effet des miss et augmenter les application des poisons. Mais bon même les dagues les plus lente sont encore bien trop rapide à mon goût, donc préfère largement les épées

Apres tu peu aussi jouer avec 2 armes rapide, c'est sur ça en jete visuellement ça fait une vraie mitraillette, mais ça n'est pas du tout efficace, mais bon ça plaît à certains

Non il n'y a pas de gain de vitesse comme à DAoC, chaque arme tape à son tour selon sa vitesse de frappe, et non pas comme a DAoC en même temps selon un calcul entre la vitesse des 2 armes. De plus les compétence du voleur se lance en instant, en plus des coup normaux des armes (<-- pour ceux qui on suivi c'est pour cela l'intérêt d'avoir une arme lente en main droite )

Sinon /agree Aratorn, marre d'entendre des âneries a longueur de post : Les dégâts d'eviceration ne sont pas influancé par les dégâts de l'arme !
Citation :
Publié par Torhm
Que ce soi dague ou épée peu importe, ce qui est important c'est une arme très tres lente en main droite pour faire un max de dégâts avec SS, et une arme rapide en main gauche pour diminuer les effet des miss et augmenter les application des poisons. Mais bon même les dagues les plus lente sont encore bien trop rapide à mon goût, donc préfère largement les épées

Apres tu peu aussi jouer avec 2 armes rapide, c'est sur ça en jete visuellement ça fait une vraie mitraillette, mais ça n'est pas du tout efficace, mais bon ça plaît à certains
en même temps backstap c'est avec les talents qui vont bien des critiques plus d'une foi sur deux (et des gros critiques). Donc a mon avis , les 2 choix sont viables (c juste que ss ... évi c beaucoup moins compliqué a jouer).
Citation :
Publié par Rorkend
Assassinatvoila a mon tour de vous proposer un template Rogue. Je joue sur Archimonde et mon objectif est de rester competitif tant en PvE que en PvP.

Ce templete n est surement pas parfait, j en appel donc a vos commentaire car ayant feuilleter les Differents Template de ce post je ne vois pas d equivalent

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 3/5
Sang Froid - Rang 1/1

Les 3 points en Poisons Instantané Amélioré sont la pour me donner acces a Sang Froid qui pour moi me semble un Must et me semble un meilleur Choix que Poisons abominables


Combat (8 points)


Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

la combo Suriner amélioré et Attaque sournoise amélioré me semble etre unetres bonne combo 1,5 sec en plus c est peu mais ca devient confortable pour bien se placer


Discrétion (22 points)


Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1

Embuscades amélioré 90% de se refufu je trouve ca tres interressant en pve mais je ne trouve pas ca inutile non plsu en pvp certes les joueurs sont souvent en combat mais etant fufu ils peu nous arriver de croiser des joueurs en repos ;-) et ca donne tout de meme un gros avantage sur un combat 1 vs 2

Preparation 1/1 me semble aussi un tres gros atout ;-) ( combiner a sang froid par exemple)

voila a vos commentaire
Yop!

Juste pour te remercier de ton template en francais Je reroll un voleur, je suis donc a la recherche d'infos concernant ce perso ; malheureusement mon anglais est plus que déplorable :/ J'opte pour un build baser sur la discrétion et la rapidité, naturellement les dagues sont de rigueur pour le dps, et surtout pour le skin, mha. Donc je vais me baser sur ton template, car je suis un grand amateur de pvp . Merci encore

Skaa
__________________
Citation :
Publié par Nolarchath Highgrow
en même temps backstap c'est avec les talents qui vont bien des critiques plus d'une foi sur deux (et des gros critiques). Donc a mon avis , les 2 choix sont viables (c juste que ss ... évi c beaucoup moins compliqué a jouer).
Oui mais bon tu place pas autant de backstab que de SS, disons que tu en place 4 dans un combat, avec 50% de chance de faire un critique (j'ai pas vérifier je dit selon ton post) ça te fait 2 critiques au backstab par combat. Les 2 critiques sur backstab ne remplacent pas la perte de dégâts des SS dut à l'utilisation de la dague.

En plus backstab coûte plus cher en énergie que SS ou même evicération donc cela t'empêche de placer plus de coups.
Baclstab = 60e
SS = 45e (40 avec spé)
Evicaration 35e

Donc en gros 2 backstab = 3 SS ou 3-4 evicération selon le regen

3 SS avec une épée font plus de dégâts que 2 backstab même si 1 des 2 est un critique.
Citation :
Publié par Torhm
3 SS avec une épée font plus de dégâts que 2 backstab même si 1 des 2 est un critique.
Ca je pense pas :x SS fait des dégat très bof en épée ou en dague les dégat ajouter par SS (dégat de l'arme+xx) son tres useless contrairement a BS qui critique 1/2 fois
(ex: o level 50 SS fait les dégat de larme + 68 alors que BS fait 150% des dégats de larme + 210 )
donc la diff entre épée ou dague osef 1 peu car si 1 BS critique je pense qu il fait largement les dégat de 2 SS normaux en épée...
Sans compter Seal Fate qui fille 2 point de combo a chaque critique du BS
moi perso dague épée je pense qu'il faut pas mettre full rapidité mais en garder 1 peu quand meme car chain deadly poison et le cumulé 5 fois sur la meme cible ... bobo
Et puis en plus ... t pas oubligé de mettre une dague 1.2
__________________
Be a Winner Not a Whinner
______________________
Sxyia healer 50 5L+ Camlann
Sxyia rogue 41 <ZaeF> Ner'Zhul
Un SS critik c'est dans les 500
un BS critik c'est dans les 800

l'un critique 45 ou 50% du temps suivant template, l'autre 15 à 20%

Ca peut se resumé à ceci

2 Bs qui critique pas c'est moins rentable que deux SS qui critique pas (degat pas bcp plus haut), en tout cas 3SS > 2 Bs non critique

parcontre quand ca critique, et c'est souvent (une fois sur deux) BS > SS largement, sans compter les effet indirect tel que Seal fate qui fait qu'une ouverture avec Ambush + BS si le type reagie pas en moins de deux secondes donne la plupart du temps direct 4 points combo (un gouje, et un Evi5 avec cold blood et @+ sous le bus comme on disait dans un autre jeu)
je pense que ce sont deux facons de jouer tres différentes, chacune efficaces dans un type de jeu particulier.

par contre; pour ceux qui disent que SS + evi c'est pas compliqué a jouer, gouge + backstab ca ne l'est pas bien plus

Mais je suis d'accord avec Torhm en ce qui concerne ca :
Citation :
3 SS avec une épée font plus de dégâts que 2 backstab même si 1 des 2 est un critique.
car je crois que bcp de rogue ne sont pas bien informés sur le calcul du SS avec une arme lente ( et c'est pas faute de le rabacher sur ces forums )

a mon modeste lvl 30, avec grosso modo autant en dagues qu'en masses, un backstab fais environ 130 sans critique.

quand au SS, il fait un petit 90, toujours sans critiques.

donc je dirais que 2 BS = a 3 SS avec arme lente

ensuite, les talents font pencher la balance d'un coté ou d el'autre, mais pour ma part, je n'oublie pas que backstab c'est de dos, et qu'un PJ se laisse pas si facilement prendre de dos, ou en tout cas, jamais plusde la moitié d'un combat.

voila quoi ^^
Citation :
Publié par Dimethil
ensuite, les talents font pencher la balance d'un coté ou de l'autre, mais pour ma part, je n'oublie pas que backstab c'est de dos, et qu'un PJ se laisse pas si facilement prendre de dos, ou en tout cas, jamais plusde la moitié d'un combat.
enfin bon rien n'empêche d'arriver sur le pj ambush bs et ensuite de switcher avec une arme lente pour ss lorsque l'on n'arrive pas a se placer derrière.

il ne faut pas être trop rigide c'est pas l'un ou l'autre et je trouve dommage de se priver de tt plein de compétences , l'adaptabilité est l'âme du rogue.
Histoire de pas faire comme tout le monde sur ce topic, je vais vous presenter le
template que je vise au final
Dans l'esprit je cherche a optimiser les degats sur ambuscade et Baskstab, ainsi que les
coup critique . En gros, je pense que ce template refleterai un CritBlade pour les
DAOCien .
Ce n'est peut etre pas le template qui fera les meilleurs critiques, car j'ai tout de meme
donner quelques solutions de secours dans un combats qui durerai un peu plus .
Le but est de tomber du mago en RvR, ou du blessé dans un repli strategique , enfin , un
bon role de fouine ^^

je vous propose donc :


Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (23 points)

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Spécialisation Dague - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (13 points)

* Maître des Illusions - Rang 3/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 2/5
Améliore de 6% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).







Dans la specialité combat j'hesite encore entre 2 point en evasion ou bien en sinister strike .

Voila , si vous avez des commentaires, des reactions par rapport a du vecu ...
je vous ecoute
Citation :
Publié par Chrno
Dans la specialité combat j'hesite encore entre 2 point en evasion ou bien en sinister strike .
les deux sont indispensable a mes yeux faire passer le coup de SS a 40 simplifie la vie et l esquive est la principale defense du voleur donc je te conseil vraiment de mettre les 2 meme au prix de diminuer une autre spé importante
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