Template Rogue

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Bonjour,


Je suis actuellement lvl 26 et je n'ai dépensé aucun point pour le moment, j'attend de voir un peu mon style de jeu, bref, quels sont les talents indispensables où tout le monde tombe d'accord (au moins pour m'améliorer un peu).

Si il y en a aucun de commun entres templates et qu'il faut que je donne plus de détails sur ma façon de jouer, j'aviserais.

merci
Hey, lisez

La question est posé 2 pages + haut sur le post, reply :

Citation :
Tu peux investir dans malice, attaque pernicieuse amélioré, evisceration amélioré sans inquietude.
Ca pour tous je pense, c'est le minimum syndical..
Citation :
Publié par Reckless Fire
Hey, lisez

La question est posé 2 pages + haut sur le post, reply :



Ca pour tous je pense, c'est le minimum syndical..
Je sais pas si evisceration amélioré est tellement indispensable..
Quand c'est pas raté/paré/esquivé.. ou quand la cible absorbe une partie non négligeable de ton eviscerate.. franchement gagner 30 points de dommage (avec l'eviscerate lvl 26) sur un eviscerate avec 5 points de combo ...

Donc je te laisse imaginer sur des eviscerate avec 1-2-3 points de combo.. tu gagnes quoi..10-20 points de dégât .. ?

Tu me diras qu'après , la puissance du eviscerate augmente au fur et à mesure que tu progresses, mais l'armure des ennemis aussi ..

3 points de talent pour 15% de dégât sur un finish qui n'est vraiment intéressant qu'au 4-5eme combo.. je trouve pas ca indispensable, enfin c'est mon avis .


Il y a des talents beaucoup plus intéressants que celui ci
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Tu me diras qu'après , la puissance du eviscerate augmente au fur et à mesure que tu progresses, mais l'armure des ennemis aussi ..i
Oui mais pas leur pourcentage de dégâts absorbés, qui dépend de l'armure et du level, plus tu monde de level plus tu dois avoir d'armure pour garder le même taux.
Oué, mais bon, 30 de dmg, c'est en gros ce qu'on fait au rank 1, non? =)
Ptet pas non plus aller dans les extrêmes
En continuant dans la branche, on récupère Cold, et/ou avec les levels, le taux de critiques augmente, donc amélio Evi, au final rend qd même pas si mal
Après, si tu es fan d'un jeu "Lock" avec Kidney régulièrement, forcément, c'est ptet pas la clé de ton jeu
Je te parle de 15% de 200 degats (la fourchette de eviscerate au lvl 26 avec 5 cp) , faudrait lire lire et relire avant de poster !!

Et puis tu peux avoir Cold Blood sans avoir Improved Eviscerate , d'ailleurs tu extrapoles sur ma façon de jouer , des suppositions et encore des suppositions, je comprends pourquoi tu n'es que héros, et moi Immortel
Genre !

Hein? Ok.. stop flood =/

edit : (Le "tu" ne t'étais pas forcément adressé par contre, il était général pour le lecteur )
Mais 15% en "plus", Bah même si tu peux avoir CB sans Improve Evi, bah lorsqu'il sort en critique, c'est ça en plus quand même.

Ouf..meublé le post >.<
mwé Seleno tu oublis les critiques, dans ce cas le bonus est encore plus important

Au lvl 40 j'ai passé un Evisceration5 à 880 point de degat sur un mage 47, et en Pve il tourne regulierement dans les 750 quand critique (j'ai un taux de 20% de critique à peu pret)

Le prochain Evi passera sûrement la barre des 1000 sur critique, et là bah 15% de bonus ca devient bien moins negligeable
D'accord D'accord, à haut niveau c'est sur que des critiques sur des eviscerate c'est intéressant, mais à mon niveau 15% de 200 = 30 (x2 si critique) ca fait quand meme 60 dégâts pour 5 points de combo c'est pas folichon..

M'enfin je pense avoir raison à moins haut niveau, et vous à plus haut (normal j'ai pas encore été haut niveau avec mon chtit voleur )

Sur ce..à deux pieds
J'ai plusieurs petites question :

1) c'est quoi le "cooldown" ? C'est le temps de recast ?
2) Est-ce que la compétence Maitre d'illusions fonctionne aussi sur les joueurs humains ou c'est juste pour le pve ? Et ca varie comment ? Genre si je met 5points dans cette competence je peux me rapprocher de 5m de l'ennemi sans me faire voir ? Alors que si je met pas de point si je vais a moins de 10m je me fais détecter ?
3) Est-ce que ca change quelque chose d'avoir une épée a la main droite et une dague à la main gauche ou une épée à la main gauche et uen dague à la main droite ?

Voila merci
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
J'ai plusieurs petites question :

1) c'est quoi le "cooldown" ? C'est le temps de recast ?
Apres avoir lancer certains pouvoirs (sort, coup special, etc), tu as un certain temps durant lequel le pouvoir est indisponible (pour evidement evidement de s'en servir sans arret).
Ce temps durant lequel le sort est indisponible est le cooldown
Citation :
Publié par Meakyl
Bonjour
Voila un template que je viens de faire :

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 3/5
Améliore de 18% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (22 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (8 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 3/5
Améliore de 9% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.




C'est mon premier template je souhaiterais des commentaires

En fait je pense faire pas mal de dégats au c/c grace a la branche combat, avec un taux de critique/dodge/parer pas trop mal.
Je compte utiliser les compétences en fufu (cheap shot, ambush) mais je ne me repose pas trop là dessus, plutôt sur le combat proprement dit (c'est ma façon de jouer pas forcement la meilleure) mais j'aime bien être difficilement découvert et me déplacer plus vite en fufu (le pourquoi des 8pts en discretion)

Est ce que ce template est viable? ou je me goure complètement?

Merci d'avance...
Perso je trouve ton template vachement bien équilibré je trouve ca dommage qu on en est pas plus parlé car je le trouve polyvent et efficace!
bon j'ai pas tout lu, je compte le faire mais je sais pas si on en a parlé :
un rogue qui a pris débiter améliorer 3 (45% de durée en plus de débiter ?), s'il se débrouille bien, peut être constamment sous son buff hâte de 20% ?
ça peut être intéressant, j'aimerais avoir confirmation étant donné que je suis que lv 22 pour l'instant
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
D'accord D'accord, à haut niveau c'est sur que des critiques sur des eviscerate c'est intéressant, mais à mon niveau 15% de 200 = 30 (x2 si critique) ca fait quand meme 60 dégâts pour 5 points de combo c'est pas folichon..

M'enfin je pense avoir raison à moins haut niveau, et vous à plus haut (normal j'ai pas encore été haut niveau avec mon chtit voleur )

Sur ce..à deux pieds
Ben pour faire simple:
Un Débiter va te donner 20% de DPS de plus un laps de temps, donc plus de dommages dans l'absolu si tu as monté ton Débiter a 5CP, que tu as le talent qui le fait durer, et que l'effet dure entierement avant que le mob/joueur crève.
Un Eviscerate te donne du dommage fixe, et donc permet de tuer plus vite sa cible.
Je me sers de Débiter uniquement en PVE sur les gros mobs type boss ou l'Eviscerate va foirer ou faire des dommages minables (En PVE aussi: Le finish Debuff Armor et DoT sur les boss).
Et en PVP, les seuls finish bons a mon sens (C'est subjectif) c'est Eviscerate et Kidney Shot.
Au début (voir mon message précédent) j'hésitais entre assassinat-combat ou assassinat-discrétion. Au final, et après avoir tergiversé pendant un bon moment, j'arrive au template suivant :

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Exposer l'Armure Amélioré - Rang 1/3
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Discrétion (30 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2

La discrétion me paraît obligatoire pour le style de jeu que j'affectionne (MdI & Dissi) le reste sert à faire une ouverture la plus intéressante possible (initiative + coup bas amélioré par exemple), la préparation en cas de pépin, le reste en maximisation crit/dmg/pts de combo (même si attaque sournoise me manque )

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Cerran
bon j'ai pas tout lu, je compte le faire mais je sais pas si on en a parlé :
un rogue qui a pris débiter améliorer 3 (45% de durée en plus de débiter ?), s'il se débrouille bien, peut être constamment sous son buff hâte de 20% ?
ça peut être intéressant, j'aimerais avoir confirmation étant donné que je suis que lv 22 pour l'instant
Personnellement lancer Débiter 1 ou 2 me suffit (jamais au dessus de 2 c'est du gaspillage je trouve), donc 9 ou 12 secondes.

Avec ton talent à 45% qui coûte 3 points, tu passera à 13 secondes puis 17 - 18 secondes.

Pour moi ça ne vaut pas le coût, et lancer Débiter au dessus de 2 je ne vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par Camélia
Personnellement lancer Débiter 1 ou 2 me suffit (jamais au dessus de 2 c'est du gaspillage je trouve), donc 9 ou 12 secondes.

Avec ton talent à 45% qui coûte 3 points, tu passera à 13 secondes puis 17 - 18 secondes.

Pour moi ça ne vaut pas le coût, et lancer Débiter au dessus de 2 je ne vois pas l'intérêt
Tag

( )
Quelqu'un saurait me donner son avis sur le template que je vise :
Il est peut-être important de préciser que je joue sur un serveur PVP et qu'à priori je n'ai pas envie de soloter tout mon temps
Je vise quelque chose de plutôt polyvalent, mais pas moins viable pour autant


Citation :
Assassination (22 points)

Improved Eviscerate - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Ruthlessness - Rang 3/3
Murder - Rang 2/2
Improved Slice and Dice - Rang 2/3
Relentless Strikes - Rang 1/1
Lethality - Rang 5/5
Cold Blood - Rang 1/1


Combat (21 points)

Improved Gouge - Rang 3/3
Improved Sinister Strike - Rang 2/2
Improved Backstab - Rang 3/3
Deflection - Rang 2/5
Precision - Rang 5/5
Dual Wield Specialization - Rang 5/5
Blade Flurry - Rang 1/1


Subtlety (8 points)

Master of Deception - Rang 5/5
Camouflage - Rang 3/5
A oui, il serait bien de préciser aussi que je ne cherche pas spécialement LE TEMPLATE qui roxxx tout , mais que je cherche simplement quelque chose de sympa à jouer, sans pour autant faire le meilleur template pour le rogue, juste un template avec lequel je vais m'amuser car je suis plutôt un joueur occasionnel qu'un acharné (d'ailleurs je ne sais pas si un jour j'arriverai au lvl 60)
J'avais calculé ce template pour le moins original avant de m'y connaitre assez en voleur... Aujourd'hui je ne m'y connais toujours pas mieux mais qu'en pensez vous pour un style de jeu polyvalent en PvP et solo pour le PvE ?


Assassinat Talents (16 points)


Eviscération améliorée - 3/3 points
Augmente les points de dégats infligés par votre technique Eviscération de 15%.


Malice - 5/5 points
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.


Némésis - 2/3 points
Confère à votre coup de grâce, 40% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible.


Exposer l'armure amélioré - 3/3 points
Augmente la réduction d'armure générée par votre technique Exposer l'armure de 45%.


Mortalité - 3/5 points
Augmente de 18% les points de dégats infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez vos techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Embuscade, Frappe fantomatique ou Hémorragie.



Combat Talents (21 points)


Attaque pernicieuse améliorée - 2/2 points
Réduit de 5 Energie le coût en énergie de votre technique Attaque pernicieuse.


Réflexes éclairs - 5/5 points
Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 5%.


Attaque sournoise améliorée - 3/3 points
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec la technique Attaque sournoise de 30%.


Précision - 5/5 points
Augmente vos chances de toucher avec les armes de mélée de 5%.


Spécialisation Ambidextrie - 5/5 points
Augmente les points de dégats infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche de 50%.


Déluge de lames - 1/1 point
Augmente votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, vos attaques frappent un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 sec.



Finesse Talents (14 points)


Maître des illusions - 5/5 points
Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage. Plus efficace que Maître des illusions (Rang 4)


Opportunité - 5/5 points
Augmente de 20% les dégats que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Garrot, Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.


Embuscade améliorée - 3/3 points
Augmente les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Embuscade de 40%.


Frappe fantomatique - 1/1 point
Une attaque qui inflige 125% des dégats de l'arme et qui augmente vos chances d'esquiver de 15% pendant 7 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
Finalement, après réflexion, celui-ci me conviendra mieux :

Citation :
Assassination (31 points)

Improved Eviscerate - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Ruthlessness - Rang 3/3
Murder - Rang 2/2
Relentless Strikes - Rang 1/1
Lethality - Rang 5/5
Improved Instant Poison - Rang 5/5
Cold Blood - Rang 1/1
Seal Fate - Rang 5/5
Vigor - Rang 1/1


Combat (20 points)

Improved Gouge - Rang 3/3
Improved Sinister Strike - Rang 2/2
Lightning Reflexes - Rang 2/5
Improved Backstab - Rang 3/3
Precision - Rang 5/5
Dagger Specialization - Rang 5/5

Si je veux duoter avec un autre Rogue, ça peut faire très mal je pense
Bonjour, je me joint a la discution en y apportant mon modeste point de vue, en esperant etre le + constructif possible.

1/ d'abord, comment je vois le Rogue : Pour moi, c'est ce qu'on apelle un light tank ( appelez ca comme vous voulez, blademaster, shadowzerk, zerk, mercenaire..bref )
Donc un personage orienté DD, pour qui la furtivité n'est qu'un outil, mais aucunement quelque chose dont dépends sa victoire

2/ comment je joue mon rogue : Je joue 50/50 en solo et en groupe, autant en pve qu'en pvp. furtivité quasi inutile en groupe je trouve, a art quand tout est bien organisé, pour sap un mob. En pvp groupe, la c'est 0 furtivité ( pas de temps a perdre IMO )

3/ donc je favorise les dégats directs plutot que les dots.
/ Je favorise les masses aux dagues ( puisque je n'ai quasiment pas usage de / Ambush/Backstab sauf pour le fun en pve, et extrement occasionellement en pvp solo )
/ je ne néglige pas ma défense comme un voleur type assassin ( template qui monte discretion en fait )le ferait. Donc y a qd meme une volonté de booster un max les pv ( meme si c'est indépendant des talents je le rapelle quand meme )
/ le dodge ... je ne sais pas quoi en penser, il ne faut pas oublier que contre les classes type caster, c'est useless... ca fait quand meme pres de la moitié des joueurs.

4/ je vous fait suivre mon template, a noter qu'il a été fait calculette a la main dans un soucis d'optimisation. ( meme si je n'apprécie pas le therme " roxxer ", mon seul et unique but hors mis de m'amuser est de gagner, et donc d'avoir un perso au top, où rien dans le template est laissé au hasard )

5/ les talents que j'ai visé a avoir :
-Némésis
-Frappe implacable
>>> je pense que nombre de classes ont la faculté de se heal ( priest, drood, chamy/palouf ), augmentant donc le temps du combat ( il faut y ajouter aussi les war qui sont des sacs a pv, et les potions et autres artifices, qui ne font qu'augmenter la durée du combat, ce qui n'est pas a notre avantage de voleur ( peu d'armure, de pv, donc moins ca dure, mieu on s'expose, et mieu c'est pour nous )

-Spélisation ambidextrie
>>> +50% dégats main gauche. sans commentaires ... enfin, si, juste pour dire que malgres que ce soit la main gauche, +50%, concretement, ca deal plus de dégats que quelque chose comme mortalité, agressivité, précision
-Spélisation masses
>>> deux raisons : 1> c'est la classe 2>5% de stun, c'est un coup sur 20, qd on tape a deux armes, aucun doute sur le fait que ca arrivera pdt un combat classique. 3sec de stun peuevnt couper une incantation, empecher la fuite (pvp comme pve ), et surtout économiser NOTRE vie
-Coup de pied amélioré
>>> 100% de chances de silence 2sc... je sais pas quoi dire, comment s'en passer ?

-dissimulation
>>> c'est juste pour une plus grande fluidité du jeu en fufu en pvp solo. a mon avis, d'etre a 85%vitesse de déplacement permet de bien mieu gérer ses déplacements, d'éviter de se faire repérer quand ca craint.


6/ template

Citation :
Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 2.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (11 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 4/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1


Combat (35 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Réflexes Eclairs - Rang 2/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Sprint Amélioré - Rang 2/3
Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Spécialisation Masse - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (5 points)

Dissimulation - Rang 5/5
7/ commentaires :

dans l'ordre du template :

-J'ai hésité entre 2/3 en évicérer / 5/5 en malice, et 3/3 évicerer 4/5 malice. finalement, je privilégie évicération améliorée, car je suis sur que ce seront 15% en plus de gros dégats minimum une ou deux fois par fight, alors que les critiques engendrés par malice peuvent tres bien etre sur un coup classique, sans style.

- aucun point dans débiter. je l'utilise avec un ou deux points de combo, en pve seulement, 15% en plus de 9 ou 12 sec par pt de talent, c'est du gachis je trouve

-suriner amélioré 3, ce qui le passe a 5.5 sec, vu que je me sers bcp de cette comp et qu'il falais bien commencer par quelque part, voila ^^

-attaque pernicieuse, 2pts pour passer de 45 a 40 energie, c'est le genre de truc dont on ne se rends pas compte tellement les chances que ca change le combat sont infimes. c'est le genre de truc qui fera aller le combat 0,5 sec plus rapidement, et encore...

-réflexes éclaires 2 pour passer a 5 en combat

-déviation 5 pour avoir riposte, c'est a dire un disarm sur parade

-précision 5 pour ambidextrie améliorée

-sprint, je vois cette competence dans une optique de poursuite plutot que de fuite, cad une sorte de charge sur un perso en fuite

-déluge de lame : on en parle pas trop, mais ca doit etre fun en mélée

-agressivité : 3points pour 6% de égats en plus sur les attaques les plus courantes, c'est une bonne affaire je trouve

-vous noterez sans doute que j'ai pris poussée d'adrénaline qui n'étais pas prévu au départ, mais ca aurait dommage de monter combat si haut et de ne pas en profiter.

- pour la branche discretion, j'ai préferé dissimulation a maitre des illusions, car je trouve que ca permet plus de choses. a mon avis, en jouant bien son voleur, on ne doit pas avoir besoin de maitre des illusions, en revanche, avancer plus vite est tjrs utile

8/ ce que je regrete :

-dommage que cheap shot soit si loin dans l'arbre discretion

-dommage de pas avoir sprint3

-dommage de pas avoir évasion améliorée

-dommage de pas avoir réflexes éclairs a 5

-dommage qu'on est pas assez de points pour mortalité, qui pourrait completer a merveille ce template, mais bon, il faut ben une limite !



Voila, je suis ouvert a toute remarque ou critique constructive Ce template n'est pas figé et n'attends que des réactions pour changer

MERCI a ceux qui m'ont lus

DiM
__________________
* Dim - Night Elf Rogue - Commandeur des Héritiers de la Licorne - Archimonde
* Dimiss - Championne - Brocéliande * Dimethil - Eldritch - Brocéliande
* Dimanche - Ingénieur Nain - Athel Loren
http://studio.acc.free.fr/bazar/dimsign.jpg
Un post détaillé et expliqué ! woot !

Dimethil, quel level actuellement? (quel template surtout ).

Pour moi, la spé masse me gène un peu, dans le sens ou tu vas stun 3s, mais que le prochain stun, est réduit de 50% (1.5s) puis encore 50%, et enfin, le gars est immune. Et vu que c'est un peu beaucoup trop de la loterie (ca stun tu sais pas quand), j'ai pas envie de /pray à chaque combat pour que ca proc..

Sprint amélio, moui, pas fan.

Citation :
pour la branche discretion, j'ai préferé dissimulation a maitre des illusions, car je trouve que ca permet plus de choses. a mon avis, en jouant bien son voleur, on ne doit pas avoir besoin de maitre des illusions, en revanche, avancer plus vite est tjrs utile
+1

Blade Flurry est puissant en PvE, mais zone pas assez en PvP. Dommage
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