Aller à la page... |
Template Rogue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
D'accord, mais franchement entre 20% de vitesse d'attaque en plus pour 1 cp , et 30 de dommages (a moyen lvl) pour 5 cp , j'ai vite fait mon choix
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Seleno-ex Demiosien |
Seleno-ex Demiosien |
|
15%+6% si tu prend le talent dans la branche Combat (mais là ça change pas mal le template), ça fait quand même 21%, c'est déjà très bon
![]() ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Manigaal / Cazimodo |
Trouver plus de messages par Manigaal / Cazimodo |
Seleno-ex Demiosien |
|
Citation :
J'ai pas compris ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je me joint a la discution en y apportant mon modeste point de vue, en esperant etre le + constructif possible.
1/ d'abord, comment je vois le Rogue : Pour moi, c'est ce qu'on apelle un light tank ( appelez ca comme vous voulez, blademaster, shadowzerk, zerk, mercenaire..bref ) Donc un personage orienté DD, pour qui la furtivité n'est qu'un outil, mais aucunement quelque chose dont dépends sa victoire 2/ comment je joue mon rogue : Je joue 50/50 en solo et en groupe, autant en pve qu'en pvp. furtivité quasi inutile en groupe je trouve, a art quand tout est bien organisé, pour sap un mob. En pvp groupe, la c'est 0 furtivité ( pas de temps a perdre IMO ) 3/ donc je favorise les dégats directs plutot que les dots. / Je favorise les masses aux dagues ( puisque je n'ai quasiment pas usage de / Ambush/Backstab sauf pour le fun en pve, et extrement occasionellement en pvp solo ) / je ne néglige pas ma défense comme un voleur type assassin ( template qui monte discretion en fait )le ferait. Donc y a qd meme une volonté de booster un max les pv ( meme si c'est indépendant des talents je le rapelle quand meme ) / le dodge ... je ne sais pas quoi en penser, il ne faut pas oublier que contre les classes type caster, c'est useless... ca fait quand meme pres de la moitié des joueurs. 4/ je vous fait suivre mon template, a noter qu'il a été fait calculette a la main dans un soucis d'optimisation. ( meme si je n'apprécie pas le therme " roxxer ", mon seul et unique but hors mis de m'amuser est de gagner, et donc d'avoir un perso au top, où rien dans le template est laissé au hasard ) 5/ les talents que j'ai visé a avoir : -Némésis -Frappe implacable >>> je pense que nombre de classes ont la faculté de se heal ( priest, drood, chamy/palouf ), augmentant donc le temps du combat ( il faut y ajouter aussi les war qui sont des sacs a pv, et les potions et autres artifices, qui ne font qu'augmenter la durée du combat, ce qui n'est pas a notre avantage de voleur ( peu d'armure, de pv, donc moins ca dure, mieu on s'expose, et mieu c'est pour nous ) -Spélisation ambidextrie >>> +50% dégats main gauche. sans commentaires ![]() -Spélisation masses >>> deux raisons : 1> c'est la classe ![]() ![]() -Coup de pied amélioré >>> 100% de chances de silence 2sc... je sais pas quoi dire, comment s'en passer ? -dissimulation >>> c'est juste pour une plus grande fluidité du jeu en fufu en pvp solo. a mon avis, d'etre a 85%vitesse de déplacement permet de bien mieu gérer ses déplacements, d'éviter de se faire repérer quand ca craint. 6/ template Citation :
dans l'ordre du template : -J'ai hésité entre 2/3 en évicérer / 5/5 en malice, et 3/3 évicerer 4/5 malice. finalement, je privilégie évicération améliorée, car je suis sur que ce seront 15% en plus de gros dégats minimum une ou deux fois par fight, alors que les critiques engendrés par malice peuvent tres bien etre sur un coup classique, sans style. - aucun point dans débiter. je l'utilise avec un ou deux points de combo, en pve seulement, 15% en plus de 9 ou 12 sec par pt de talent, c'est du gachis je trouve -suriner amélioré 3, ce qui le passe a 5.5 sec, vu que je me sers bcp de cette comp et qu'il falais bien commencer par quelque part, voila ^^ -attaque pernicieuse, 2pts pour passer de 45 a 40 energie, c'est le genre de truc dont on ne se rends pas compte tellement les chances que ca change le combat sont infimes. c'est le genre de truc qui fera aller le combat 0,5 sec plus rapidement, et encore... -réflexes éclaires 2 pour passer a 5 en combat -déviation 5 pour avoir riposte, c'est a dire un disarm sur parade ![]() -précision 5 pour ambidextrie améliorée -sprint, je vois cette competence dans une optique de poursuite plutot que de fuite, cad une sorte de charge sur un perso en fuite -déluge de lame : on en parle pas trop, mais ca doit etre fun en mélée ![]() -agressivité : 3points pour 6% de égats en plus sur les attaques les plus courantes, c'est une bonne affaire je trouve -vous noterez sans doute que j'ai pris poussée d'adrénaline qui n'étais pas prévu au départ, mais ca aurait dommage de monter combat si haut et de ne pas en profiter. - pour la branche discretion, j'ai préferé dissimulation a maitre des illusions, car je trouve que ca permet plus de choses. a mon avis, en jouant bien son voleur, on ne doit pas avoir besoin de maitre des illusions, en revanche, avancer plus vite est tjrs utile 8/ ce que je regrete : -dommage que cheap shot soit si loin dans l'arbre discretion -dommage de pas avoir sprint3 ![]() -dommage de pas avoir évasion améliorée -dommage de pas avoir réflexes éclairs a 5 -dommage qu'on est pas assez de points pour mortalité, qui pourrait completer a merveille ce template, mais bon, il faut ben une limite ! ![]() Voila, je suis ouvert a toute remarque ou critique constructive ![]() MERCI a ceux qui m'ont lus DiM
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|