Ombrefine |
Dernières publications

Bonjour, je serais partante pour un essai sur COH. Merci d'avance ! A bientot.... Lire la suite

C'est exactement ça, je te remercie !... Lire la suite

Salut à tous, les vacances arrivant, j'essai un retour sur WW2OL. Je suis à la recherche des fichiers pour configurer son cl... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir si un trial est en cours actuellement. En effet j'aimerais beaucoup tester ce jeu. Merci :) Lire la suite

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !Pour le moment sur mon vso j'ai pris : 2 280mm, 2 launcher standard, 1 civil... Lire la suite
Le range sur les 250 est beaucoup plus bas non ? Je vais essayer.... Lire la suite

Oui je parlais du Rifter... Désoler :mdr:... Lire la suite
Merci :) Sinon pour la suite vaut mieux passer au destroyer ou au cruise directement ? Je souhaite orienter mon vso sur de la ... Lire la suite
Ok :) Est ce normal que des qu'un pirate me tire dessus, mon shiel soit direct entamé. J'ai l'impression que le Rifter est un ... Lire la suite

Salut, J'aimerais savoir comment équiper mon Rifter efficacement. Je suis moyennement satisfait du fit 2 lance missile standard... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais essayer ce jeu.Voici mon mail : socket23@voila.frMerci d'avance :)... Lire la suite