Dagues

Répondre
Partager Rechercher
La meilleure dague du jeu est la Deathstriker qui a vraiment un proc énorme.A noter qu'en plus on peut en avoir une dans chaque main ( dream )
Sinon une dague beaucoup plus facile a avoir vu que le boss qui la loot est solotable au 60 dans BRD, c'est la Barman Shanker qui a mon sens est la meilleure dague d' ambush vu sa vitesse,les critic ambush a 1900-2000 ca fait toujours plaisir ( amis alcoolique, cette dague devrai vous plaire avec son skin de bouteille cassée ^^ ).
Pour la dague rapide la Shadowblade mais la aussi faut s'amuser pour la drop =)

edit: autant pour moi j'ai oublier celle la Finkle's Skinner de The Beast qui a un bon DPS mais pas de stats particulière pour le combat.
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
deathstriker traduit par trucidante reste la meilleur dague mais pas si ubber que ca qd on regarde la barman shanker ( arnaqueur d'aubergiste ) les degats st meilleurs mais la vitesse etant moins lente pr les ambush/BS la barman est mieux ( son default c'est le dot qui est bien chiant qd il se met ) et vu que la difficulté pr la trouvé n'a rien a voir je conseil a tt les rogues 60 de la prendre des que possible et en attendant la deathstriker .

edit : nan lara car si tu regardes les degats ou les dps concret ( tu fait passé ta souris sur "degats" ds la fenete du perso" ) le dps de l'arme n'est pas la seul chose qui compte, comme tu le sais la puissance d'attaque a ausi un grand role ....

hors si tu possede une dague lente les degats amene par la puissance d'attaque vont etre plus grand PAR coup donné
exemple :
une dague A : 5 dps / vitesse 2.00 / degats : 10
une dague B : 10 dps / vitesse 1.00 / degats : 10

avec la puissance d'attaque tu recois un bonnus de 10 dps sur les dps de l'arme elle meme :
dague A : 15 dps total / degats : 30
dague B : 20 dps total / degats : 20

comme on le vois la dague A malgré ces dps faible arrive a faire au final des degats plus importants grace a sa vitesse et sera dc meilleur que l'autre pr les Ambush et les Back stab.

entre la Barman et la Deathstriker c'est le meme principe =)
Oui sauf que j'ai la nette impression que seul les degat brut de l'arme sont utilisé pour les attaques speciales du rogue et que la puissance n'est utilisé que pour les coups normaux en "auto attack'
Pas tout à fait.

Certaines attaques comme Attaque Pernicieuse sont basées sur les dégâts de base de l'arme, auxquels s'ajoute le bonus de la Puissance d'Attaque. Ce n'est pas le cas pour Embuscade et Attaque Sournoise, qui sont des attaques basées uniquement sur les dégâts de base de l'arme (la Puissance d'Attaque n'est pas prise en compte).

Donc au final : Barman Shanker < Deathstriker en terme de dégâts sur les styles de dos.

Hors proc, la différence entre ces deux dagues est vraiment faible. Par contre, lorsque le proc de DS se lance... ^^ (ça peut arriver 2 ou 3 fois sur la même cible dans un combat )

Pour le posteur initial, essaie de récupérer la clé de BRD (si ce n'est pas déjà fait) et chain le barman en solo pour sa dague, c'est la meilleure dague right hand facilement accessible.
Je viens d'avoir ma Barman Shanker
Il m'a fallu 11 reset d'instance pour l'avoir, ca va, faut compter 10-12mn donc en moins de deux heure ca été fait

Pour le solo facilement un petit conseil, utilisez le poison qui augmente le temps de cast, une fois pull mettez vous pret de l'angle du mur ou il y a le pnj pour une quete forgeron, et chaque fois qu'il cast suffit de se mettre hors vue, et profiter de son cast tres long pour se faire un bande s'il faut
un petit Evi5 cold blood au debut mais ensuite plutot rupture pour qu'il prenne des degats pendant que vous être hors Los à chaque fois qu'il cast
IG ca a vraiment le skin d'une bouteille Lara ? c'est le délire ca

Edit:

Citation :
Publié par Astoria
Ce n'est pas le cas pour Embuscade et Attaque Sournoise, qui sont des attaques basées uniquement sur les dégâts de base de l'arme (la Puissance d'Attaque n'est pas prise en compte).
Tu peux donner des sources s'il te plaît ?
Oui le skin d'une bouteille cassé en deux, donc percante comme une dague

Le mob est au 'bar' et je pense qu'au 58 ca va être chaud chaud

La source de ce qu'il avancé c'est le test IG, si je calcule les degats que je doit faire sur ambush, en prenant compte uniquement les degat de l'arme je suis proche de ce que j'obtient en pratique si j'applique une reduction de 25% pour simuler l'absorb, si j'utilise les degats avec le score de puissance ca donne des chiffres bien trop haut pour etre réaliste (du genre ambush à 2500)
Oui je n'ai pas de source "officielle", juste des tests réalisés en jeu

Pour la Barman Shanker, le seul défaut c'est qu'on peut pas mettre un joli enchant dessus, on voit pas l'effet

Pour tuer le barman, la meilleure technique c'est de se placer dans le coin du PNJ de quête et d'attirer les nains qui sont autour du barman jusqu'à soi un par un en jetant des bières au sol (2 bières par nain suffisent). Une fois les 4 adds morts, tuer le barman est relativement facile. Attention, achetez les bières au vendeur, ne prenez pas celles sur la table
bon moi j'ai fais le test sachant que avec ma dague actuel ce n'est pas l'ideal pour etre sur ( je referais le test des que j'aurais la barman ( ce soir si tt va bien ) )

1) degats pur de ma dague : 40-75 --> 44-79 ( enchant +4 )
si la puissance d'attaque n'est pas compté je devrais donc faire des ambush allant de 362 a 467 degats ( 300 % +230 ) ss critique

2) degats avec la puissance d'attaque comptabilisé : 97-133
si la PA est compté je devrais faire des degats allant de 521 a 629

tout en sachant que j'ai fais ca sur du sanglier lvl 10 pour limiter la CA de l'ennemi ^^ ( qui absorb et diminu donc nettement les coups ) et tout en sachant que j'ai divisé les critique par deux pour retomber sur des coups normaux voila ce que ca donne concretement :

506
416
530
562.5
452
495
494
604
592.5
571

le plus important est 604 qui ne peut pas rentrer dans le 1)
le plus faible est 416 qui ne peut pas rentrer dans le 2)

donc des le depart on a un probleme lol
je vois mal comment un coup peut faire plus que le maximum en revanche avec la CA ( normalement casi nul sur un lvl 10 ) ou autre, le degat mini prevu peut concretement etre plus faible.

bref a moins qu'on m'explique comment j'ai pu faire 1208 pts de degats ( ct un critik ) en seulement 10 essais alors que le max en critik est sensé etre de 934 si on ne compte pas la PA je continuerais a penser que la PA est compté et donc que la Barman est une exelente dague pas trop dur a avoir comparé aux epik end game =)

edit : bon j'ai voulu vraiment etre certain pr pas faire croire des choses ss en etre sur ( ce qu'a fait qq juste au dessus ^^ ) donc voila j'ai acheté une dague grise de bas lvl
une dague qui fait 2-5 degats lol
au max si la PA compte pas : fois 3 + 230 = 245 soit 490 en critique

bon jai donné juste un seul ambush et j'ai ete fixé lol j'ai fait 790 pts de degats ....
la c'est clair net et precis la puissance d'attaque compte pr les ambush / BS et pas juste les degats pur de l'arme ^^
le shanker est la meilleure dague pour ambush BS mais son proc est nul il dot , donc il faut une autre arme pour le remplacer quand pas de bs ou ambush prevu.
La seule dague s'approchant des du shanker c'est le deathstriker et pour battre le shanker c'est celle de molten core.
Bonjour,

Qqun pourrait m'expliquer ou ce trouve ce bar, j'ai fait deux fois l'instance (en groupe et pas en entier) et je n'ai jamais rien vu qui ressemble a un bar ^_^

merci d'avance

PS: si vous me dites pres de quel autre boss il se trouve c'est parfait
il te faut deja la clé shadowforge pour y acceder =)
sinon qd tu rentres ds l'instance c'est a gauches tu deverouilles la porte, a droite tu deverouilles, a gauche tu deverouilles, en face tu descend le gros verrin tjr avec la clé ensuite tu prend l'escalier tu montes tu tournes a gauche tu suis la route tu traces tt droit au prochain embranchement c'est l'escalier qui descend vers la droite puis tu traverse la sale et tu tournes a droite vers les 6 elementals de feu tu fonce tt droit t'arrives ds une auberge c'est la
tu montes a l'etage et tu trouves un gnome nommé plugger sprazzing qui loot la dague

le plus simple et de s'y rendre en fufu une fois sur place pas la peine de tapper tlm ( et ne parle pas a la succube ^^ ) tu achetes des bierres tu attires les 4 nains ki st a coté du gnomes tu les tues ds le coin puis tu te fé le gnome une fois seul
drop rate : environ 19 %
Citation :
Publié par unregistred
exact ^^ enfin peut importe de tte facon le 2eme test avec la dague de lvl 5 grise suffit a lui tt seul a montrer que la PA compte je crois

blabla template?

Tu as pas Lethality? non parce que ca ajoute 30% au bonus de critique hein

Alors on reprend avec la dague 2-5

degat base max 5
degat ambush brut 5+290 (et non 230) = 295
20% opportunity si tu l'as 295x1.2 = 354
bonus critique avec lethality 354x130% = 460
Total = 354 + 460 = 814

cqfd avec la dague lvl5 tu peux monter jusqu'a 814 avec tous les talents qui boost ambush

et pour enfoncer le clou la patch note sur le server test

Citation :
Rogues

* Ambush, Backstab, Ghostly Strike, and Riposte now properly increase the attack power contribution by the percent modifier.

Voilà ce que ca donne avec mes stats actuelle avec le PA, et la Barman Shanker

PA : 520
degat 125 - 170

max ambush crit (170x3 + 290)x1,2+(170x3 + 290)x1,2x1,3 = 2208

Ce qui est nettement trop haut, en realité le max est plutot vers 1500 ce qui est deja beaucoup dans le systeme actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés