Prophète / Prophétesse
|
salut je suis lvl 60 voleur et je cherche 2 dagues : une la plus lente possible et l'autre la plus rapide !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dagues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La meilleure dague du jeu est la Deathstriker qui a vraiment un proc énorme.A noter qu'en plus on peut en avoir une dans chaque main ( dream
![]() Sinon une dague beaucoup plus facile a avoir vu que le boss qui la loot est solotable au 60 dans BRD, c'est la Barman Shanker qui a mon sens est la meilleure dague d' ambush vu sa vitesse,les critic ambush a 1900-2000 ca fait toujours plaisir ( amis alcoolique, cette dague devrai vous plaire avec son skin de bouteille cassée ^^ ). Pour la dague rapide la Shadowblade mais la aussi faut s'amuser pour la drop =) edit: autant pour moi j'ai oublier celle la Finkle's Skinner de The Beast qui a un bon DPS mais pas de stats particulière pour le combat.
|
Sont enormes toutes les dagues la :>
|
![]() |
|
|
La dague de Voone est sympathique aussi pour les ambush à peu pret pareil que celle du barman
http://www.thottbot.com/?i=3780 Mais la deathstriker fait en theorie plus de degat que celle du barman malgré ca vitesse plus haute (la moyenne de ses degat brut est à 76 contre 73 pour celle du barman et 71 celle de Voone) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci pour vos réponses
|
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
Ou se trouve t'il précisément, ce tavernier?
![]() Je peut le tuer au lvl 58 ![]() merchi! |
![]() |
|
|
J'ai post un screen de la barman shanker sur ce tread YzieL si tu veux.
|
je ferais des test pr m'en assurer
|
![]() |
|
Oracle
|
eu si tu a mortalité tu as +30% de bonus dégâts sur tes critiques donc faut pas diviser par 2 mais par 2.3
![]() |
![]() |
|
Nolarchath Highgrow |
Trouver plus de messages par Nolarchath Highgrow |
|
exact ^^ enfin peut importe de tte facon le 2eme test avec la dague de lvl 5 grise suffit a lui tt seul a montrer que la PA compte je crois
![]() |
![]() |
|
|
ouep
|
![]() |
|
|
rien à faire, j'arrive pas à tuer le tavernier
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci a toi unregistred
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|