Dagues

Répondre
Partager Rechercher
Lara ton premier quote c'est une reponse a une personne qui venait de me faire remarqué que j'avais oublié Lethaly lol alors avant de repondre prendre le tps de lire

ensuite oui la puissance d'attaque n'est pas pleinement compté ( et c'est ca qui sera rectifié au prochain patch ) mais elle est deja compté en partie la preuve en est qu'avec une dague qui fait 2-5 degats j'arrive a faire un ambush a 768 au premier essai

et c'est pas la peine de reprendre mes calculs lol si j'ai mis 230 c'est parceque c'est 230 je ne suis pas lvl 60
donc tu n'arrives pas a 768 et pourtant j'ai fait ca en un seul essai ....
Je peux pas deviner que tu es pas 60
Ceci dit l'exemple de la dague grise montre juste que ca bug bien, car j'ai beau tourner les chiffres dans tous les sens ca reste avec les degat brut de l'arme que j'ai des chiffres correspondant à la realité (et oui je tient compte de l'absorb de mes cibles), mes plus gros ambush sur mages ont été de 1300-1400 avec beaucoup de +-1100, hors avec la formule j'obtient un max de 1520 sans tenir compte du PA, sachant que les mages ont environs 15% d'absorb ca correspond à 1300+, et mieux encore si je prend la moyenne de la barman (73) et que j'applique 15% d'absorb j'obtient 1150 de moyenne ce qui correspond vraiment à ce que je fais IG le plus souvent
Pour moi c'est clair et net le PA est pas pris en compte, ou tres peu (genre si ca se trouve il est ajouté tout à la fin donc multiplié par rien)
en tt cas le prochain patch va pas mal booster les templates back stab ambush ( enfin si on tient pas compte du fait qu'on se fera detecter plus facilement )
ainsi que la barman shanker
je suis pas sur de capter de koi tu parles dimitry mais qd t'as un dot en duel et que l'autre est blind en gnrl le dot se finit pdt le blind ou a la fin bah la tu repasses en fufu et tu le sap et c la que tu te fais bandage tranquillement .
Citation :
Publié par unregistred
je suis pas sur de capter de koi tu parles dimitry mais qd t'as un dot en duel et que l'autre est blind en gnrl le dot se finit pdt le blind ou a la fin bah la tu repasses en fufu et tu le sap et c la que tu te fais bandage tranquillement .
En l'occurrence c pas un duel la ^^ il est immun a tout ou presque enfin bref immolation il l'a colle pas ou du moins plus

p.s dagué chopée au 5eme reset
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés