Tribal ou élémental

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir lu plusieurs post et regarder les items que proposer les différentes spé , je me suis demandée étant voleur le quel des deux serais le plus approprié a ma classe. Il est vrai que le tribal ne donne pas de bonus intéressant au départ pour ma classe mais il s'avère des plus avantageux a haut lv. Alors si quelqu'un pouvais me donner me sont avis en expliquant cela m'aiderais beaucoup merci d'avance
aucun des deux n'est mieux pour rogue ou mieux pour druide , dans les 2 spé tu peut crafter des items intéressant pour les 2 classes.(oui je sais ca aide pas )

la grosse dif reste que pour se spé tribal tu doit absolument faire les quêtes du cuir sauvage en prerequis et pour élémentaire tu peut directement aller voir le pnj.
Oui effectivement sa m'aide pas trop a choisir lol bien que les deux sont avantageux par contre pour l'élémentaire tu dois d'abord lui apporter plusieurs essence avant d'avoir accès aux recettes.
Ne calcule meme pas... prend tribal ^^
de toute facon tu peu faire de la maille qd meme avec les bons patron^^, j'ai reussi a chopper les 3 fameux patron en ecaille de je sais plus trop quoi etc... donc cuir mode on ^^ , et la maille tu la fait pour els guerriers de ta guilde
juste un conseille si tu ve faire elementaire attend le patch qui diminue les prerequis a 2 au lieu de 4 sur les coeur de feu souffle du vent , noyau et globe.

et pour info les ecailles de tortues drop super bien dans les hinterlands.
En faite la difficulté a loot les matières premières ne me rebute pas du tous je me demande juste quel craft entre élémentaire et tribal donne le plus de bonus intéressants pour un voleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés