Le lobotomisateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde
je voulais savoir un truc d'apres le déscriptif du Lobotomiseur ( http://www.wowdbu.com/2,19324,0.html )
cette armes aurait un proc de 30 secondes mais il s'avere que j'ai un amis qu'il a cette dague,et ca casse pas les suriné ou autre stunt
Je me demandais si c'étais juste un bugg de l'arme ou que les 200 a 300 de dégats son instanté ?
car ca me soulerai de payer 100g une arme comme la barman :x
Citation :
Publié par stormrogue
barman 100golds ah je savais pas qu'on pouvait vendre un item lié qd ramassé
Non il trouve que la Lobo est équivalente à une Barman
Le proc est buggé en fait et ne se déclenche jamais mais imaginer que tu puisses l'acheter et que tu ne l'as pas encore fait me fait sourire.

Pauvre fou qu'est ce que tu attends !!! Elle est largement mieux que la Barman, c'est un hold up cette dague.
100g = le prix du lobotomisateur ^^
j'ai parler avec un mj et la dague est bien bugged :x le proc des dégats se déclenche pas ce qui fait que ca fait pas les dégats sur 30 secondes.
tanpis jvais éco 100g ^^ et prié pour que la gutgore drop
Citation :
Publié par katsumoto
100g = le prix du lobotomisateur ^^
j'ai parler avec un mj et la dague est bien bugged :x le proc des dégats se déclenche pas ce qui fait que ca fait pas les dégats sur 30 secondes.
tanpis jvais éco 100g ^^ et prié pour que la gutgore drop
Lol, tu as une guilde qui fait des molten core et tu veux encore te casser la tete a monter ta reputation (assez CHIIIIIIA*****T depuis la 1.6) pour avoir une dague equivalente a la gutgorre ? J aimerais bien etre a ta place
quand ta une guilde aussi maudi nivo loot rogue que la mienne
depuis qu'on fait mc c'est a dire depuis facile 3 mois, on a eu 2 jambieres nightslayer & une paire de gants ^^ stou.Ca me soule d'attendre mais va bien faloir
m'en fou je farm pour le don julion ^^ encore 7500 de repute et exatlé :yaisse:
Citation :
le proc des dégâts se déclenche pas ce qui fait que ca fait pas les dégâts sur 30 secondes.
Nan mais tu lis ou tu t'enfout et tu écris simplement pour écrire ??

Les dégâts sont en INSTANT et ne sont pas sur 30 secondes , ce n'est pas un DoT.

Les 30 secondes ne concerne QUE la réduction de 25 Int sur la cible.

Aller on le dis encore une fois ou ta pigé cette fois ??............
Ben, sur le descriptif de Mortal Strike c'est aussi marqué que ca blesse la cible et c'est pas un DoT hein
Sinon, le proc de cette dague est à peu pres débuggé depuis la 1.6. Ca proc pas souvent par contre et les dégâts sont réduits par l'armure de la cible. Voilou
Citation :
Publié par katsumoto
^^ bon ba ce soir on fait garr j'espere drop la gutgore comme ca j'éco 100G
edit : j'ai eu ma gutgor

Et elle se plains ! Je vous jure les femmes..... Niveau loot hunter oui la ya rien
en tous cas le lobotomiseur est une tres bonne altérnative au dague haut level
et si jamais le proc n'est pas bug et ba c'est une tres bonne dague presque au nivo de la gutgore.J'ai comparé avec un rogue de ma guilde et on fait un peu pres les meme dégats
ps : je sais tjfs pas si la dague est bugger
En parlant des armes d'alterac, l'alliance a droit a une masse 1H tandis que la horde a une hache 1H, le problème se pose alors pour les rogues horde qui ont du coups droit uniquement à des dagues tandis que les rogues ally ont droit à une masse pas trop mal en main hand... Je trouve un peu déséquilibrer niveau reward quand même.
Citation :
Publié par Yohmei
Pour info le Barman fait plus de dégat que le Lobotomizer sur BS si l'on a 735AP ou + donc il est assez facile d'économiser les 100g
n'importe quoi, lol

pour les degats ca me parait clair :
Blesse la cible et lui inflige 200 à 300 points de dégâts, en plus de réduire son Intelligence de 25 pendant 30 sec.

=200 a 300 cash + un debuff de 30sec
ca a rien d'un dot
Citation :
Publié par Sorine
n'importe quoi, lol
C'est purement mathématique.
Avec bcp d'AP il devient plus interessant d'avoir une arme plus lente sur BS. Il se trouve que dans le cas du lobotomizer il faut plus de 735 AP pour que ses dmg sur BS soit inférieur a ceux du barman. cqfd

@+
Agree avec le message ci-dessus, la barman reste mieux que la lobo pour les rogues orientés attack power, en ce qui concerne les coups positionnels que sont backstab, ambush, sinister striker (ahem avec une dague).

Faut pas être sorti de Saint Cyr pour constater que sur les regular hits, la lobo est mieux en effet.

Enfin c'est toujours drole de lire des posts style "lol noob tu compares la lobo avec la barman t'es trop weak ptrd rofl", commencez par apprendre les mécanismes de calcul de degats des rogues et on en reparle

Backstab rang 7

Degats Max = (MAX_DMG + (Attack_power/14)*WEAPON_SPEED)*150% + 165

La barman etant plus lente que la lobo, + votre puissance d'attaque augmente +les degats de vos backstabs augmentent, jusqu'a rattraper et depasser ceux de la lobo
le lobotimizer n'est pas bugué, il proc normalement, 1 par combat minimum disons, pour des dégats allant de 129 a 400 ( critique ) pour moi pour le moment sur des mobs, mais je ne joue presque plus mon rogue donc j'ai pas pu tester beaucoup depuis le patch ( et donc le débug )

Elle ne casse pas les gouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés