Shub-Illidian

Dernières publications

RSS
5 August 2005 à 14:39 - Messages
Wowdbu étant down chez moi, je supposes à la vue du post précédent qu'il s'agit de la "sword of zeal", auquel cas elle vaut lar... Lire la suite
3 August 2005 à 17:43 - Messages
De la plus offensive à la plus defensive pour moi Cape Azu -> Cape Baron -> Cape Garg -> Shifting Cloack -> Cape Kazzak (les... Lire la suite
31 July 2005 à 13:02 - Messages
J'ai le template cité au début 31/2/18 Je l'utilise avec deux combis d'armes : - Stealth : Barman Shanker / Lacéreuse... Lire la suite
29 July 2005 à 17:30 - Messages
Je vais discuter des builds orientés MC uniquement dans ce post. Les coups réguliers générent une grande part des dommages d... Lire la suite
26 July 2005 à 08:29 - Messages
J'achète une insigne des Myrmidons sur Illidian à sa juste valeur :]... Lire la suite
25 July 2005 à 17:53 - Messages
Agree avec le message ci-dessus, la barman reste mieux que la lobo pour les rogues orientés attack power, en ce qui concerne le... Lire la suite
21 July 2005 à 10:13 - Messages
Personnellement j'ai un matos axé sur l'attack power et j'suis passé d'une combinaison Croisé sur Krol Blade / Vampirique sur L... Lire la suite
21 July 2005 à 10:09 - Messages
Le template 15/26/10 a pour but de maximiser les dégats fait par les regular hits et n'a pas pour but de générer des combos rap... Lire la suite

Jeux

Shub-Illidian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shub-Illidian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shub-Illidian n'a publié aucune critique de jeu.