Shub-Illidian |
Dernières publications

Wowdbu étant down chez moi, je supposes à la vue du post précédent qu'il s'agit de la "sword of zeal", auquel cas elle vaut lar... Lire la suite

De la plus offensive à la plus defensive pour moi Cape Azu -> Cape Baron -> Cape Garg -> Shifting Cloack -> Cape Kazzak (les... Lire la suite

J'ai le template cité au début 31/2/18 Je l'utilise avec deux combis d'armes : - Stealth : Barman Shanker / Lacéreuse... Lire la suite

Je vais discuter des builds orientés MC uniquement dans ce post. Les coups réguliers générent une grande part des dommages d... Lire la suite

J'achète une insigne des Myrmidons sur Illidian à sa juste valeur :]... Lire la suite

Agree avec le message ci-dessus, la barman reste mieux que la lobo pour les rogues orientés attack power, en ce qui concerne le... Lire la suite

Personnellement j'ai un matos axé sur l'attack power et j'suis passé d'une combinaison Croisé sur Krol Blade / Vampirique sur L... Lire la suite

Le template 15/26/10 a pour but de maximiser les dégats fait par les regular hits et n'a pas pour but de générer des combos rap... Lire la suite