[voleur ] enchantement d'arme

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis voleuse 60 depuis quelque temps , mais mes armes ne sont toujours pas enchantées . un peu perdu avec toutes les possibilités offertes , je ne sais que choisir , j'ai 3 armes a enchanter : Dague pour embuscade , arme de main gauche , epee pour sinister strike

que me conseiller vous et surtout pourquoi ?

merci d'avance a vos clavier !
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
beaucoup sont fan du double croisé , personelement j'ai choisit vampirique main droite et croisé main gauche , quand je regarde les chances assez abusé de proc du vampirique je regrette pas avec ma dague moyenement rapide ca fait un maleure et croisé main gauche proc de temps en temps c tjrs un plus non négligeable.

*Vampirique[Lifestealing] : Vole 30hp, proc tres souvent. Aura mauve
*Croise[Crusader] : Chance de te buffer +100 force et de te healer 125hp, proc satisfaisant. Aurra legere blanche.
*+15 agilite : rien de special. Aurra verte! ( mais bon, vas y pour trouver l enchenteur qui le fait)

Perso je prefere faire 2 croise car les buff sont cumulable ! on peu se retrouver en effet avec +200 force [meme s il ny a q une seule icone qui apparait, suffit de voir les stats]

Sinons ya le +15 agi *2, ce qui donne +30 soit 1% de critick.
Citation :
Publié par SpyderX
2 enchants sont a retenir pour le rogue, enfin 3 depuis la 1.6 :

*Vampirique[Lifestealing] : Vole 30hp, proc tres souvent. Aura mauve
*Croise[Crusader] : Chance de te buffer +100 force et de te healer 125hp, proc satisfaisant. Aurra legere blanche.
*+15 agilite : rien de special. Aurra verte! ( mais bon, vas y pour trouver l enchenteur qui le fait)

Perso je prefere faire 2 croise car les buff sont cumulable ! on peu se retrouver en effet avec +200 force [meme s il ny a q une seule icone qui apparait, suffit de voir les stats]

Sinons ya le +15 agi *2, ce qui donne +30 soit 1% de critick.
si tu aime les talents passifs => +15 agi
si tu aime les talents actifs => croisé
ca resume un peu le choix
bah pour trouver un enchanteur
sur Elune horde ... je peux faire vampi , croisé et +15 agi ^^
evidemment il faut avoir le matos pourl enchant paske mes stocks sont loins d etre full et yaura un pti surplus pour la main d oeuvre ^^

Send Ethylen IG
Citation :
Publié par WUR
Quelcun aurait les prix de vamp, croise et agilite ?
Je cherche quelcun sur chogall pour me faire croise sur une arme
croisé : 70-100 po
Citation :
Publié par WUR
Quelcun aurait les prix de vamp, croise et agilite ?
Je cherche quelcun sur chogall pour me faire croise sur une arme
Sur ner zhull :

Croise : 80po, 40po si tu donne les 2 orbes de piete
Vampirique : 24 po si tu donne les 6 essence de non mort et de vie
+15agi : Je connais personne qui le fait, mais vu les truc quil faut, ca doit couter assez cher (faut beaucoups de shard)
le proc croiser qui donne 100 en force est un bonus sur le coup suivant sur sur plusieur secondes ?

je pense mettre un + 15 agi sur ma dague pour embuscade qui servira que a embuscade et backstab pour augmenter au mieux les chance de critique primordiale pour ces attaques .
et croiser ou vampirique sur mon epee et mon arme main gauche .

qu'en pensez vous ?

sa va couter cher par contre tout sa
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Pour le +15 agi, sur Elune c'est environ 100 po a IF . Vampi ca tourne autour de 90 et Crusader pareil.

Comme toujours, il faut bien réfléchir a l'enchant que tu veux et surtout l'arme concernée ... Rien que ces jours ci j'ai vu un rogue 57 avec +15 force sur la lame fantome, vampi sur épée Hanzo ( le mm rogue ) puis +15 agi sur silencieuse et 15 force sur la Hanzo ( la même sûrement ) ... Voila ce qu'il faut pas faire ( a moins d'avoir les sous a gaspiller qui vont avec )

Un rogue avec des épées vitesse inférieure a 2 ... au lvl 55+
oui je me renseigne avant car je n'est que 1 arme definitive sur les 3 que je veut avoir pour le moment .

perso j'ai pas de sous d'avance a depenser betement
Mwé j'ai pas été convaincue par croisé, un petit heal qui sert à rien, et un buff qui une fois sur deux arrivait quand j'avais vidé ma barre d'énergie pour finalement un gain de dps sur quelques coups, je prefere le double +15agi qui donne un gain constant tant en dps qu'en taux de crit ou d'esquive
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
beaucoup sont fan du double croisé , personelement j'ai choisit vampirique main droite et croisé main gauche , quand je regarde les chances assez abusé de proc du vampirique je regrette pas avec ma dague moyenement rapide ca fait un maleure et croisé main gauche proc de temps en temps c tjrs un plus non négligeable.
Les enchantements ne marchent pas comme les poisons, ça ne dépend pas de la vitesse de l'arme. Tu n'as pas une chance de le déclancher à chaque coup, c'est plutôt un nombre de proc à la minute.

Résultat, croisé se déclanchera aussi souvent sur une épée à deux main 3.5 que sur une dague 1.3
Personnellement j'ai un matos axé sur l'attack power et j'suis passé d'une combinaison Croisé sur Krol Blade / Vampirique sur Lacéreuse (+dmg sur la Barman pour ouverture en ambush) à Croisé / +15agi.

J'hesite à remplacer le croisé qui proc quand même quasiment à chaque combat en pve par un autre + 15.

Le dileme c'est :

Est-ce que un random +100str (=100PA) + heal est-il supérieur a un (0.5%crit + 15PA +%dodge +armure) constant, je vous le demande
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés