[voleur] template DD

Répondre
Partager Rechercher
voila ayant un template 30/8/13 on me dit souvent tu ne sert a rien sans sap amélioré et on change d'avis quand on regarde damagemeter et qu on voit que j'ai le plus haut score en dommage

alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter une spé hybride le 30/0/21 sachant que je joue pour l instant dague/épée et plus souvent en pve avec quelques temps en pvp

Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 19.7.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poisons Abominables - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5


Finesse (21 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Citation :
Publié par Astoria
Tu vas perdre énormément de DPS en abandonnant Improved Backstab.
oui, je suis aps sur que sceller le destin compense imp bs
Perso je suis en 31/0/20 et Vigueur est indispensable si tu ne prends pas la reduction de 5 pts en attaque pernicieuse

Quand a l imp BS, c 30% sur une attaque precise, compense je penses par tous le reste (pts de combo qui monte tres vite, critique a la pelle meme sur BS) surtout qu elle coute 8 pts (5 pts avant de l avoir + 3 pts)

Voici le tp complet :

Assassinat (31 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 40% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.

* Vigueur - Rang 1/1
Améliore votre énergie maximum de 10 points.



Finesse (20 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 4/5
Donne 60% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).
j'avais entendu dire que la perte de att pernicieuse amelioré etai vraiment tres handicapante voir meem totalement indispensable , qq'un a deja tester un template 30 / 0 / 21 ?

je suis tenter d'essayer sa mais j'hesite
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Forge fer
voila ayant un template 30/8/13 on me dit souvent tu ne sert a rien sans sap amélioré et on change d'avis quand on regarde damagemeter et qu on voit que j'ai le plus haut score en dommage
Le groupe qui te dit ça n'a pas tout compris à l'utilité du sap, amélioré ou pas.

Dans un groupe normalement constitué le sap amélioré ne sert à rien en pve. (En pvp, c'est différent)

Ne pas avoir Imp Backstab passe encore si tu n'es pas spécialisé dague, mais ne pas prendre en plus Imp SS est une erreur.

Jouer Dague avec Backstab sans Imp Backstab c'est diviser ses dégats par 2 minimum.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
De tels templates sont utiles que pour les instances classiques a mon goût .

Sap amélioré ça sert plus du tout après Ubrs et on s'en passe autant a Scholo qu'a Strat, pareil a HT et BRD ... En gros c'est pas si indispensable que ça et je suis plutôt pour un ' vrai ' template DD qui cartonne a MC genre combat maxé pour adrenaline rush
Voilà pour moi le vrai template DD en instance quand tu as un bon tank et que tu peux te mettre derrière la cible et lâcher toute la sauce...

Citation :
Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 19.7.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Assassinat (30 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Débiter Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poisons Abominables - Rang 4/5
Améliore de 12% les dégâts des poisons.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.

Combat (21 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.
Tu as, juste avec les talents, +40% de chance de critique sur Backstab, tu as un débiter qui dure 45% plus longtemps, déluge de lame, des poisons qui font plus de dommage.

Tu perds opportunité mais qui te coûte 10 points en Finesse.... bof bof.

Je n'ai jamais tester parce qu'avec un 21/4/22 actuellement j'arrive à reprendre l'aggro sur certain guerrier quand je démarre trop tôt et que je préfère ce template plus polyvalent.

Attention : Je ne fais ce template que dans une seule optique : Assist sur le MT en instance, en PVP je le trouve pas trop mal même si un peu kamikaze
Le imp Backstab nest pa indspensable en dagues, en effet pour le placer c est bcp plus difficile en combat et generalement c est ambush qui part en furtif.

De plus backstab coute les points necessaires a preparation qui permet de refiler des points de combo lors d esquives.

Faites le calcul:
Backstab avec critique dois faire dans les 800 de degat, evisceration 5points de combo tappe dans les 1500 .

Pour moi le calcul est vite fait plutot que perdre des points dans une attaque durt a placer en non furtif (sauf demarrage par coup bas mais bon si il foire c dangeureux) alors que des talents pour augmenter les points de combo sans avoir a se placer existe....

Apres tout depend de la maniere de jouer


@Dytryh Evryl : C'est un tres bon template épée/masse mais pas dague. La perte de opportunité a un impact tres fort sur les dégats d'un backstab (ne pas oublier que le bonus d'opportunité est multiplé aussi quand il y a critique). L'ajout des 5% de critique dague ne rattrappe pas la perte d'opportunité.

@WUR : tu parles de solo là, alors que Forge fer parle de jeu en instance donc en groupe. De plus un bon voleur n'aura aucun problème à se placer correctement et rapidement pour lancer un backstab.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Heuu...
*relit les messages pecedents*
*reflechit*

Effectivement je parle plus vite que je ne lis, donc reprenons, en instance oublie ce que j ai dit sauf!
Sauf sur le fait que 5 points en evisceration feront plus de degats que backstab, apres sur le long terme avec un mob qui te montre tjs le dos fo voir
Citation :
Publié par WUR
Sauf sur le fait que 5 points en evisceration feront plus de degats que backstab, apres sur le long terme avec un mob qui te montre tjs le dos fo voir
C'est la l'avantage du Backstab+Imp Backstab lié avec Seal of Fate. Un pourcentage de critique important -> génération de combos importante -> Evisceration à 5 points disponible rapidement.

A savoir également que plus l'équipement s'améliore, plus l'écart entre un backstab critique et un eviceration critique diminue. (ce qui est logique, Eviceration est une valeur fixe par rapport au nombre de combo, backstab varie suivant l'arme et la puissance d'attaque)
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Publié par Waukenn
j'avais entendu dire que la perte de att pernicieuse amelioré etai vraiment tres handicapante voir meem totalement indispensable , qq'un a deja tester un template 30 / 0 / 21 ?

je suis tenter d'essayer sa mais j'hesite
Personnellement je suis en 21/8/22, et je n'ai aucun point en pernicieuse améliorée. Pour avoir testé avec et sans, je ne remarque aucune différence pratique.
Je suis passé depuis hiere de 21/8/22 que j'ai gardé deux mois a 30/8/13 que je trouve est largement plus ubber en pvp que le classique 21/8/22 c sur qu'en pve les gens vont wine sur le imp sap mais bon quand je voi le nombre de rogue spe sap et que generalement ta deux voleurs dans un raid instance je pense que tu peu leguer t pouvoirs de sap au deuxieme rogue et toi tu damage deal un max c'est tout .
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Je suis passé depuis hiere de 21/8/22 que j'ai gardé deux mois a 30/8/13 que je trouve est largement plus ubber en pvp que le classique 21/8/22 c sur qu'en pve les gens vont wine sur le imp sap mais bon quand je voi le nombre de rogue spe sap et que generalement ta deux voleurs dans un raid instance je pense que tu peu leguer t pouvoirs de sap au deuxieme rogue et toi tu damage deal un max c'est tout .
Disons qu'avec le 30/8/13 ce n'est pas SAP qui est vraiment dérangeant de perdre mais Préparation qui est.... enfin bref voilà quoi

Maintenant que j'ai Préparation m'en passer me parait impensable surtout en 1VS1.

Citation :
@Dytryh Evryl : C'est un tres bon template épée/masse mais pas dague. La perte de opportunité a un impact tres fort sur les dégats d'un backstab (ne pas oublier que le bonus d'opportunité est multiplé aussi quand il y a critique). L'ajout des 5% de critique dague ne rattrappe pas la perte d'opportunité.
Effectivement c'est vrai qu'on va perdre beaucoup trop sur les critiques
j ai depuis hier le template proposé par Dytryh Evryl
a quelquechose pres ...
pourquoi l avoir adopté ?

paske felstriker ^^

je viens d un template type 17/34 spe combat ... habitué a tapper peu mais fort
j avoue que j ai pas l habitude du mode mitraillette (d ailleurs je vais surement me porter un peu plus sur l utilisation des poisons que j avais preske oublié )


il n en reste pas moins que c un template efficace ... qui fait bien peur parfois genre proc de felstriker +WindFurry+deluge de lame+slice and dice .... (testé hier )
mon anciens template était basé sur imp BS et seal fate

et je peu vous dire que je sens la différence avant mes BS faisais quasiment autant de dégâts que mes evi avec 5cp
préparation n'est pas vraiment ultime si derrière tu mets 5 coups à placer tes 5 cps

en 30/8/13 ambush + bs me donné 4cps très souvent et la 2 ca choque
ca pique aux yeux même

je croit que je vais encore tester 21/8/22 et au pire je respé plus tard
Autre type de template
Ca peut paraitre étrange ms est ce que quelqu'un pourrait m'essayer ce template?

en jouant beaucoup sur le backstab, l'evisceration, l'attaque pernicieuse et en switchant les armes ( deux épées -> une épée une dague ) a mon avis y a moyen Pas idéal pour le solo évidemment, c'est un template groupe (requiert un guerrier qui connait le taunt)


Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 16.7.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Attaques Impitoyables - Rang 2/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 16% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).


Combat (26 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.


Finesse (10 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
Citation :
Publié par WUR
Le imp Backstab nest pa indspensable en dagues, en effet pour le placer c est bcp plus difficile en combat et generalement c est ambush qui part en furtif.

De plus backstab coute les points necessaires a preparation qui permet de refiler des points de combo lors d esquives.

Faites le calcul:
Backstab avec critique dois faire dans les 800 de degat, evisceration 5points de combo tappe dans les 1500 .

Pour moi le calcul est vite fait plutot que perdre des points dans une attaque durt a placer en non furtif (sauf demarrage par coup bas mais bon si il foire c dangeureux) alors que des talents pour augmenter les points de combo sans avoir a se placer existe....

Apres tout depend de la maniere de jouer



1 - Backstab n'est pas dur à placer (PvE comme PvP)

2 - BS à 800 vive les rogues en carton chez moi c'est plutot 1000 à 1150, 800 c'est plutot sur les paladins et Warrior qu'on évite en général.

Perso j'ai un moment joué 21/8/22 depuis que j'ai respec 31/8/12 j'en suis tres content, ouveture Ambush + BS (1500+1100), 4points de combo sang froid plus EVI4 (1300) et @+ dans le bus
Citation :
Publié par Youko
Ca peut paraitre étrange ms est ce que quelqu'un pourrait m'essayer ce template?

en jouant beaucoup sur le backstab, l'evisceration, l'attaque pernicieuse et en switchant les armes ( deux épées -> une épée une dague ) a mon avis y a moyen Pas idéal pour le solo évidemment, c'est un template groupe (requiert un guerrier qui connait le taunt)


Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 16.7.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Attaques Impitoyables - Rang 2/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 16% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).


Combat (26 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.


Finesse (10 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
Le template 15/26/10 a pour but de maximiser les dégats fait par les regular hits et n'a pas pour but de générer des combos rapidement et ne repose pas sur evisceration pour les dégats.

Tu peux donc remplacer Evisceration améliorée par Débiter amelioré, le but etant dans MC d'avoir quasi constament Déluge de lame + débiter, et de placer des backstabs des que possible, à trois point de combos tu relances Débiter.

C'est LE build MC. Par contre faut meme pas penser être éfficace en pvp avec ni même en pve dans les instances classiques.

My 2 cents
Citation :
Publié par Lara
1 - Backstab n'est pas dur à placer (PvE comme PvP)

2 - BS à 800 vive les rogues en carton chez moi c'est plutot 1000 à 1150, 800 c'est plutot sur les paladins et Warrior qu'on évite en général.

Perso j'ai un moment joué 21/8/22 depuis que j'ai respec 31/8/12 j'en suis tres content, ouveture Ambush + BS (1500+1100), 4points de combo sang froid plus EVI4 (1300) et @+ dans le bus
La tu suppose que ton BS passe tout le temps ils suffit que la personne soit reactive et il se sauve. Idem si bs passe evisceration aura du mal, un mage aura tot fait de se teleporter.

Moi je valorise plus la recuperation rapide de points de combo qui permettent d assomer si ca se passe mal, faire de gros degats avec evisceration.
D entree je prefere faire embuscade vanish+coup bas = 5 points (avec le talent pour odnner un coup supp) si il en manque je rajoute une frappe, puis sang froid et evisceration resultat tu fais quasiment 2800-3000 de degats alors qu avec une attaque et bs tu tappe dans les 2600-2800 (sans eviscerate a moins que la cible soit lente).
De plus en mettant evasion si le combat dure je gagne des points de combo ce qui premet de defier (meme si c est difficile) des guerriers et paladins avec preparation et re embush ou bien coup bas.

Attention je dis pas que ma methode est meilleur que la tienne simplement je trouve qu elle est plus polyvalente sans sacrifier bcp.

Mais peu etre que je me trompe, ca c est sur le papier j ai pas testé vraiment ce que ca donne. J ai vu ca sur un forum americain et le gars semblait avoir tout testé
Si quelcun a testé.
En gros est ce que placer evisceration 5points combo c est plus facile/plus de degats que faire suriner et bs amelioré?
Si quelcun a testé les 2 et peu me detailler un peu merci

ps:Je demande pas que chacun fasse l eloge de son template de malade avec 4000 de puissance dattaque mais prenne en compte la difficulte de placer les coups, la consommation en energie et le fait qu on a pas tous une dague violette a 80 de degats max
Citation :
D entree je prefere faire embuscade vanish+coup bas = 5 points (avec le talent pour donner un coup supp) si il en manque je rajoute une frappe, puis sang froid et evisceration ...
heu oui mais la tu ne peu le faire que tous les 5 minutes ( CD de vanish) ou bien il faut que tu utilise préparation
c'est une peu embetant non ?

Citation :
En gros est ce que placer evisceration 5points combo c est plus facile/plus de degats que faire suriner et bs amelioré?
Si quelcun a testé les 2 et peu me detailler un peu merci
tout dépend si tu possède seal fate ou pas
avec seal fate +imp bs tu fait souvent (tres souvent même) des grosses BS a 2 cp
ce qui te permet derriere de claquer une éviceration a 5cp
ou encore un aiguillon perfide améiloré pour finir les magos lents (ou si ils se tp sprint + aiguillon)

mais suriner + imp bs c est bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés