[Illidan] [Trade/Vente/Achat/Transfert] La foire d'Illidan

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de limiter les posts du genre: je vend ceci, j'achète cela, je cherche quelqu'un pouvant me crafter [bidule qui rox] et autres transfert 10 PO serveur 1 -> serveur 2, je vous propose ce petit persistant, dont voici les règles simples:

1. Tout message hors sujet sera édité.
2.
Tout message hors sujet sera édité.
3. Les posteurs sont priés d'éditer leur message quand leur transaction n'a plus lieu d'être.

Je cherche à transferer des golds (suivant disponibilité) de Illidan/Horde à Dalaran/Alliance (histoire de tester le pex trankillou

Me mp

Mici
__________________
Transfert golds Illidan A => Nehr'Zul H
Salut

Je cherche à transférer 620 po de Illidan (côté alliance) vers Nehr'Zul (côté horde). Eventuellement, il est possible de s'arranger pour un transfert Alliance => Horde sur Illidan et inversement sur Nehr'Zul.
Contactez moi par Mp, ou tell Garud IG sur Nehr'Zul

Bye \o
transfert Illidan --> Les Sentinelles
Voila je cherche a recupérer de l'argent sur le serveur les sentinelles contre de l'argent sur Illidan (entre 100 et 400 po)
Bonjour,

J'écris de la part de plusieurs joueurs pour passer commande d'objets un peu rares, histoire de pas flooder IF tous les soirs.

Je cherche qqun sachant craft :

¤ Manteau changeant, possibilité de réunir tous les éléments sauf les peaux d'ombres évidemment (liées quand ramassées à Scholo)

Je cherche des Noyaux de lave et Noyaux de feu, j'achète ou échange contre Dark Iron en grande quantité ou Sang de la montagne (2 en stocks).

Whispez moi IG pour les modalités

@bientôt, Shandryl

Edité le 22 juillet à 07:42
Talking
bonjour

je donne sur le serveur =>Archimonde/alliance : ceinture devot/gant magister/epaulette vieux sorcier/40PO/et de nbr materiaux artisanal :enchanteur (valeur:50po).



contre 75po sur le serveur Illidan/alliance me MP svp.

A bientot...
Je cherche le patron pour le trincket enchanteur


Je propose : Tissus flarecore ( robe epaulettes ) / patron robe epique demo / 2eme partie de la forge ( armurier ) / Enchantements diverses ( croisé , 20 esprit , +4mana/5sec, 100MP/HP ) ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés