|
voila je n'arrive pas a me decider pour la meiller cape ( a ma porté voir deja acquise ) a utilisé pour mon rogue lvl 60 :-
cape du baron noir cape de la gargouille Shifting Cloak laquelle est la mieux selon vous entre les 2 capes bleu ? et surtout pourquoi ? perso j'ai du mal a me decider je me ferai crafter la violette qd j'aurai tout , je pense qu'elle surpasse quand meme les autres
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie War : Waukenn Pdr Athel Lorren Aion : Karnac Aede Suthran Rift : Waukenn Clerc Rubicon Swtor : Waukeen Erudit Star Map Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions |
![]() |
|
Aller à la page... |
quelle cape pour un rogue ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
elles se valent, la seule vraiment au dessus c'est celle d'Azuregos totalement monstrueuse
![]() http://www.thottbot.com/?i=35931 |
![]() |
|
|
je dirai la gargouille
![]() paumé au roll contre un palouf d ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas prend la cape du baron, moi je suis resté sur celle de la gargouille car j'aime bien un équilibre endu/ap
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai la cape du baron moi, je ne sais pas pour l'autre mais elle a au moins le mérite de droper souvent (facile 5 fois sur la dizaine de strath ud que j'ai fait).
|
![]() |
|
#36698 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ze Cape pour Rogue
J'ai actuellement cette cape et j'en suis très satisfait ![]() Elle est pas si inaccessible , c'est plus un très grand défi Monsieur Kazzak Bon d'accord c'est pas la cape d'Azuregos mais c'est déjà ça ![]() |
![]() |
|
Légende
|
De la plus offensive à la plus defensive pour moi
Cape Azu -> Cape Baron -> Cape Garg -> Shifting Cloack -> Cape Kazzak (les deux dernieres c'est kif kif) |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
merci sa m'aide énormement pour le choix de ma cape
![]() ![]() ![]() ++ [Heero : Signature éditée] |
![]() |
|
|
Pour moi ce serait la shifting cloak.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|