quelle cape pour un rogue ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je n'arrive pas a me decider pour la meiller cape ( a ma porté voir deja acquise ) a utilisé pour mon rogue lvl 60 :-
cape du baron noir
cape de la gargouille
Shifting Cloak

laquelle est la mieux selon vous entre les 2 capes bleu ?

et surtout pourquoi ? perso j'ai du mal a me decider

je me ferai crafter la violette qd j'aurai tout , je pense qu'elle surpasse quand meme les autres
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
ouais j'ira pas jusqu'a dire totalement monstrueuse , rien en agi pour un rogue sa fait un peu chier qd meme
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
ouais j'ira pas jusqu'a dire totalement monstrueuse , rien en agi pour un rogue sa fait un peu chier qd meme
+ 40 AP (1 agi = 1 ap si on exclue les crit & co)
J'ai la cape du baron moi, je ne sais pas pour l'autre mais elle a au moins le mérite de droper souvent (facile 5 fois sur la dizaine de strath ud que j'ai fait).
Message supprimé par son auteur.
pour les rogue , 1 % de crit = 29 agilité
1 agilité = 1 att power
1 force = 1 att power

c'est tres different du guerrier

1 endu = 10 PV aussi ais sa je sais pas pour les autres classes
J'ai pris celle des gargouille que je trouve la mieux perso
Pour celle épique 1% dodge c'est presque inutile à mon goût, et en virant ça les autres sont supérieures, en plus c'est galère/cher pour réunir les ingrédients (enfin certaines personnes préfèrent le farm/achat d'ingrédients qui est une valeur plutôt sûre que farm instance ^^)
Le soucis de l'épique c'est que c'est le crafter qui doit aller farm les peau machin à scholomance car c'est lié quand ramassé je trouve ca embétant perso, ca fait qu'elle a un prix trop haut à la vente pour ce qu'elle apporte à moins de la craft soit même ou par sa guilde
Sur les xxx run strat que j'ai fait, je n'ai jamais vu l'ombre de la gargouille rare-élite qui drop la cape ... donc bon, plus accessible que la Shifting, peut-être, quand on a de la chance ....
Sur les xxx run strat que j'ai fait, je n'ai jamais vu l'ombre de la gargouille rare-élite qui drop la cape ... donc bon, plus accessible que la Shifting, peut-être, quand on a de la chance ....
Tu prend un priest, tu rentres dans l'instance, tu mind vision jusqu'au "départ" (après la 2ème grille, un peu avant la 1ère tour). Tu attend un peu..pas de gargouille named? Tu ressors, du disband, et tu recommences... Quand tu l'as hop, go dedans. Spa "long"
Après calcul des stats voici une comparaison Cape du baron VS Cape de gargouille :

Cape du Baron :

- 75 Facteur d'armure
- 35 Puissance d'attaque
- 0.51% critique
- 1.02% esquive

Cape de la Gargouille :

- 59 Facteur d'armure
- 15 Puissance d'attaque
- 0.27% critique
- 0.54% esquive
- 140 PV

On peut voir que la cape du baron est supérieur en stats, mais que la gargouille offre 140 Pv supplémentaire.
Personnellement j'ai la gargouille et je la préfère à celle du baron juste pour équilibrer mes pvs.

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Publié par Waukenn
vlaquelle est la mieux selon vous entre les 2 capes bleu ?
Elles se valent. Dis nous plutôt tes bonus actuels, ton style de jeu et éventuellement ton template.

Un assassin qui privilégie les attaques surprises aura plus tendance à augmenter au maximum sa Force et son Agilité pour faire un maximum de dégâts/critiques.

Alors qu'un Shadowzerk, qui fait plutôt du combat de masse, aura tendance à monter son Endurance, sa Force et pour finir son Agilité.

Et d'autres auront tendance à vouloir équilibrer leurs stats afin d'être le plus polyvalent possible.

Enfin moi je vois les choses ainsi peut être que je me trompe.
meme dans le style "Shadowzerk" l agi sera a privilegier par rapport a la force
en effet 1 agi => 1 ap et 1 force => 1 ap .... mais agi donne crit , esquive , af etc ...

Par contre l endu sera , elle , prioritaire
je pvp tres peu , et le plus souvet en BG de masse pour la reputation alterac avec un template classique 21 / 8 / 22

je pense que je vais garder la shifting cloak car je roule pas sur l'or donc j'oublie pour le moment la cape epique , et n'ayant que 3400 PV pour le moment j'ai besoin des PV de cette cape

merci a tous pour vos reponses , en esperant que sa en ai aider d'autre que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés