Baroness Anastari

Répondre
Partager Rechercher
C'est faisable en groupe mais c'est super tendu quand même, ça dépend de qui elle charm et d'un peu de chance Enfin faut un groupe extrêmement solide pour strat à 5 de toutes façons.
Chaud chaud le baron a 5 quand meme
( enfin j'ai fait Strat qu'une fois pour le moment , et a 10 )
Sinon pour la baroness la technique du chain sheep sur la personne possede m'a l'aire pas mal , mais bon ca depend vraiment de qui elle possede
A 5 jamais eut trop de problèmes avec la baronesse, c'est plus après ramstein que ca se complique Le tout étant de ne pas taper trop fort la personne qui se fait possèder et surtout d'arrêter de taper quand elle arrive dans les 15% de hps C'est juste parfois un peu long, elle a parfois tendance à chain les possèsions c'est un peu lourd

Sinon je profite de ce post pour savoir si certains avaient trouver une technique pour le seigneur alexis barov à 5 à scholomance, on galère pas mal Le reste de l'instance ne pose pas de problèmes particuliers, mais lui il fait très très mal et est en plus link avec deux gardes 61 J'en entrave un mais le boss fait vraiment très très mal et l'add aussi d'ailleurs Si quelqun à une technique je suis preneuse C'est dommage de rip la alors que le big boss est quand à lui très facile
Citation :
Sinon je profite de ce post pour savoir si certains avaient trouver une technique pour le seigneur alexis barov à 5 à scholomance, on galère pas mal Le reste de l'instance ne pose pas de problèmes particuliers, mais lui il fait très très mal et est en plus link avec deux gardes 61 J'en entrave un mais le boss fait vraiment très très mal et l'add aussi d'ailleurs Si quelqun à une technique je suis preneuse C'est dommage de rip la alors que le big boss est quand à lui très facile
Shackle 1, doom le boss ( c l'aura qui tue tlm pas les coup) et le 2eme garde 1 autre que le warrior (genre druide en ours) le prend sur lui. quant boss rip tuer le garde quant le druide passe en heal et innervate le priest qui est oom et le reste se fait simplment.

quant a la baronne c tres dur a 5 mais faisable.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
A 5 jamais eut trop de problèmes avec la baronesse, c'est plus après ramstein que ca se complique Le tout étant de ne pas taper trop fort la personne qui se fait possèder et surtout d'arrêter de taper quand elle arrive dans les 15% de hps C'est juste parfois un peu long, elle a parfois tendance à chain les possèsions c'est un peu lourd

perso on a focus l add, le chaman tankant l'add le guerrier le boss ^^
Perso ca serait plus le baron Rivendale a 5 qui m'interesse....

Entre son aura AOE, ses squelette qui sont tout de meme bien résistant à l'AOE, sa regen de vie en sacrifiant ces memes squelettes, avec en plus une force de boeuf.....

Bref... si quelqu'un a une solution autre qu'un raid a 10...
Autant le baron est facile à 10 autant à 5 je l'imagine mal:
Il tape comme un sourd, pas sur qu'un seul healer sur le tank suffise, ca laisse donc deux autres personnes, dont une au moins doit gerer les squelettes.

A moins d'etre uber stuff de la muerte, peut etre, et d'y aller en revant sur la monture. Mais un groupe qui par definition a du materiel moins bon que celui qui drop dedans, je l'imagine mal.
Justement c'est etrange, une premiere fois j'AOE les squelette assez facilement...

2eme tentative , les squelettes ne ressentent pas mon AOE ou pratiquement pas.

J'avoue ne pas avoir trop compris....Surement mon imagination mais bon....
Le baron a 5 est un des meilleurs challenges à 5 avec Alexei La récompense est aussi proportionelle à ce challenge (suite de la quête de l'archiviste) : baton + 30 int, + 6 endu +10 esprit

La technique :

compo : 1 gros tank, 2 healers dont 1 pretre pour les resists shadow, 1 mage/ warlock qui peut AOE, 1 gros damage dealer (hunter ou rogue).

stratégie : rentrer dans la salle sans engager le combat et se coller dans le coin à droite : l'aura ne vous y touche pas. Le guerrier charge et attire le baron le plus loin possible du groupe. Le prêtre a soigneusement mis des resists shadow et chain heal le warrior qui se prend d'énormes frappes mortelles. Essayer de garder les shields pour le mettre juste après une frappe mortelle. Essayer de faire des gros heals pendant que le 2eme healer fait des heals d'appoints. Le damage dealer se soigne en solo avec bandage si il est à portée de l'aura. Le mage tue tous les squelettes des qu'il apparaissent.

Vers la fin, prévoir une potion de mana pour le prêtre car ça descend très très vite. Faisable avec un prêtre spé shadow / disc mais holy fortement recommandée.

Une sacrée quête
la puissance de ces 2 boss vient du fait qu'il debuff heal sur le tank surtout

sur le baron, en prevenant mon healer sur le timer du debuff de mortal strike sur moi ca passe assez bien (mur protecteur si vraiment ca va mal) ...

alexey faut absolument que le mage vire la curse qui debuff a 75% les heal

sinon pour aider sur le baron, il y a les eaux sacrées dans les caisses qui permettent de bien se debarraser des squelette durant le fight

++
dans le prochain patch

The Baroness Anastari encounter has been changed. Players who become unpossessed will now have full health, and after the Baroness unpossesses a player there will be a much longer cooldown before she can cast possess again. These changes should make her a more balanced encounter for a 5 man group.
Le baron à 5 passe bien avec quelques potion de protection contre l'ombre en stock qui va absorber pas mal des degats de l'aura et donc faire du bien à la mana des soigneurs
pr rivendare je crois qu'il y a moyen de se faire aider par un pnj ( situé dans une chapelle) en lui remattant un médaillon droppé dans le bastion écarlate, par contre l'aide de ce pnj est-elle utile, je n'en sait fichtrement rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés