[Orcanie] GG alb et Mid

Partager Rechercher
Kikoooooo
Bonne annéeeeeeeeeeeeeeee Orca

GG alb comme quoi tous est possible, et midoux Super GG vous aussi.

Ont as reussi as pas trop se marché dessus et ça payé.

Dis bravo as tous les lead successif depuis 1semaine qui avons tenter de les ramené, cela a payé a lusure .
Whiteloff, Woalith, Sorti, et bien d'autre et Surtous a tous les Alb qui ont participé.

Bonne Année a tous et Bon Rp/def now
Citation :
Publié par frederion2
Ont as reussi as pas trop se marché dessus et ça payé.
pitoyable

Sinon GG les Champi !!!

ah no merde, faut dire quoi dans ce genre de situation

Gros Lol² a tout les sous peuplés et whinneurs qui crachaient sur Hib et sa population sous prétexte qu'ils avaient pourri l'état du serveur et que le serveur était mort du fait qu'on est les 6rk...

La roue tourne mais on l'avais dis

Un hibernien devenu opprimé
Ce qui me fait marrer. C'est que le fait que l'on est plus de RK plus de fort va pas empêcher les alb et mid de venir chez nous^^.
Mais je me demande qu'elle va être l'excuse bidon qui va être inventé^^

Mais bon GG les alb et les Mid une attaque relique le 31/12 c'est beau.
C'est cool je suis un opprimé now moi aussi

Comme je l'ai déjà dit GG aux hib qui ont été les premiers à tenir toutes les reliques^^, je me demande combien de temps alb va réussir à les tenir une fois qu'ils auront poignardé leurs esclaves dans le dos^^.
Citation :
Publié par Adiejan
Pas malin d avoir repris les reliks aux hibs.

Comme dit a plusieurs mid,mid a commencé des le matin a tout faire pour recup une rk,et qu'on debloque nged pour rush rk et au bout du compte on est pas assez nombreux face a la masse hib & alb (bah wai -1000 joueurs olol),je suis plutot content que mid en ai profité pour prendre rk mana meme si ca reste le jour du reveillon olol
J'ai pondu ça hier soir, en jetant un oeil aux registres
Je n'ai pas fait la mise en couleur, trop de champagne dans les veines !
Favos me l'a couiqué en déplaçant le fil, mais je ne lui en veux pas (ta 'ar ta g... à la
récré euh... l'irl!)

Et pour prévenir toute polémique et dérivage en troll, flamm, et autres joyeusetés, je rappelle les faits suivants; je joue sur Hib, et je ne fais pas de politique!
http://img63.exs.cx/img63/2917/reliquesjpg0hv.jpg
Citation :
Publié par Adiejan
Pas malin d avoir repris les reliks aux hibs.

alb et mid comprendront ca assez tot t'inquiete lorsqu'ils pourront pu sortir de leur zf et qu'il en auront mare
En plus ami alb mid prepare le bois car juste pour le plaisir on pourra casser vos forts et vous devrez réparer et puis vous allez mettre 30plomb a up vos fort et tour alors on va pouvoir triper pour prendre le t1-2 et les up rapide pour faire joue joue.
Ra ca va etre drole, allez 4trebuchets transportable chaque jour histoire de m'amuser.
En plus a 2comptes c'est trop facile de casser certain fort. (un bombarde si il meurt tattend et hop second compte rez c'est assez marrant je trouve)

On va enfin s'amuser!
Citation :
Publié par shura-to
alb et mid comprendront ca assez tot t'inquiete lorsqu'ils pourront pu sortir de leur zf et qu'il en auront mare
En plus ami alb mid prepare le bois car juste pour le plaisir on pourra casser vos forts et vous devrez réparer et puis vous allez mettre 30plomb a up vos fort et tour alors on va pouvoir triper pour prendre le t1-2 et les up rapide pour faire joue joue.
Ra ca va etre drole, allez 4trebuchets transportable chaque jour histoire de m'amuser.
En plus a 2comptes c'est trop facile de casser certain fort. (un bombarde si il meurt tattend et hop second compte rez c'est assez marrant je trouve)

On va enfin s'amuser!
Okay,c'etait cool.

J'espere que t'aime ton trip pcq OLOL t un roxxor
Citation :
Publié par -[Waterzoi]-
Okay,c'etait cool.

J'espere que t'aime ton trip pcq OLOL t un roxxor
ba oue moi ca m'amuse mdr, ba quoi c'est normal, les albs mids font pareille, et puis quoi alb avec leurs mene + archer +sicaire peuvent prendre une tour up a 10.
Moi je fais pareille je me: "cache dans la montagne dans un grotte, je me cache dans la montagne dans une grosse avec un trebuchet "
Et puis voila quand pan de mur casser soit rush suicide pour le plaisir soit j'en casse un autre ou encore j'appel des groupes pour rusher^^
On le fait tous mais c'est beaucoup plus drole quand l'ennemi dois reparer car vous sans rk vous repariez même pas alors mes 8pp de bois pour reparer les notres alors vais pas me priver d'être enfin libre^^
Citation :
Publié par shura-to
ba oue moi ca m'amuse mdr, ba quoi c'est normal, les albs mids font pareille, et puis quoi alb avec leurs mene + archer +sicaire peuvent prendre une tour up a 10.
Moi je fais pareille je me: "cache dans la montagne dans un grotte, je me cache dans la montagne dans une grosse avec un trebuchet "
Et puis voila quand pan de mur casser soit rush suicide pour le plaisir soit j'en casse un autre ou encore j'appel des groupes pour rusher^^
On le fait tous mais c'est beaucoup plus drole quand l'ennemi dois reparer car vous sans rk vous repariez même pas alors mes 8pp de bois pour reparer les notres alors vais pas me priver d'être enfin libre^^
Perso cette nuit a 6 on a prit +- 15 trebuchet et on a eter faire plein de ptit trou dans le fort a witheloff

Meme un mid est venu aider :]

Ps : Putter
Citation :
Publié par Nerwen
J'ai pondu ça hier soir, en jetant un oeil aux registres
Je n'ai pas fait la mise en couleur, trop de champagne dans les veines !
Favos me l'a couiqué en déplaçant le fil, mais je ne lui en veux pas (ta 'ar ta g... à la
récré euh... l'irl!)
Trop Bon le dessin ^^

Meilleurs voeux à tous, Alb Hib Mid !!! Que DAoC continue de vous permettre de passer de bons moments en jouant tous ensemble ^^
on va enfin arreter de repair nos forts comment je suis trop heureux ^^ pcq le samedi a passer a generer du bois et a depenser Xpp merci :> comme on dit la roue tourne chacun son tour certain vont comprendre comment ca fait chier deux gars avec 4 trebu a 8h du mat ~~

PS : grtazz sheevah ^^
gg aux albs et mids même si nos effectifs étaient pas au top hier soir mais c'était pareil en face j'imagine sauf que c'est plus motivant d'attaquer que de devoir reprendre 4 forts, çà va débloqué la situation et beaucoups attendaient que çà comme quoi tous les post ouin ouin étaient pas justifiés.
vivement la 1.71 qui va changer pas mal de chose et surtout les tactiques a adoptés.
GG aux hibs d'avoir su garder les reliques trois semaines pas facile avec deux realms sur le dos 24h sur 24, on était pas top en défense et les effectifs ont fondus en rvr avec la lassitude et les vacances mais dès lundi çà va changer
Citation :
Publié par Wara
Gros Lol² a tout les sous peuplés et whinneurs qui crachaient sur Hib et sa population sous prétexte qu'ils avaient pourri l'état du serveur et que le serveur était mort du fait qu'on est les 6rk...
Salut à tous,

Désolé Wara mais je crois qu'il faut attendre un peu pour voir l'effet de cette reprise. Avant l'implantation de NF, combien de fois avons nous repris les RK pour les reperdre immédiatement dès qu'Hibernia s'est décidé à venir les rechercher ?

Les reprise de reliques par Albion et Midgard depuis le mois de juin ne sont que des péripéties au regard de la situation globale du serveur. Nous avons pu reprendre la relique mana Alb car la défense hibernienne était proprement inexistante (pour les reliques force, je n'était pas là, je ne peux rien dire). Les forces en présence ne reflétaient absolument pas ce qu'est notre serveur actuellement. La meilleure défense de la relique mana albionnaise fut paradoxalement son abandon en pleine nature par Enfoiros, ce qui nous a forcé à poireauter pendant 2 heures pour attendre son repop à Dagda.

Si l'on regarde le LRP de chacun des trois royaumes, on s'aperçoit surtout qu'Hibernia ne fait plus 50 % du LRP du serveur, mais est redescendu à peu près au niveau quantitatif d'Albion. Dès la semaine prochaine, les vacances seront terminées, nous verrons bien comment cela évoluera.

Cela montre que Mythic s'est encore foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude dans l'équilibrage du système RvR. Bénéficiant du travail accomplit dans la journée, nous n'avons jamais eu de difficulté à aller jusque dans le reliquaire lui même. Je dirais même qu'une fois la muraille ouverte, l'accès aux reliques me semble bien plus facile qu'il ne l'était avant NF : cela se gère sans trop de difficulté à 2 FG pas spécialement optimisés, choses que je n'aurais jamais tenté avant NF.

sinon bravo pour votre attaque relique ca va nous changer la vie de plus avoir toute la marmaille alb/mid sur le dos en permanence.

On va enfin s'amuser!
C'est exactement ce qu'Alb faisait depuis 10 jours. Certains soir, c'était même à ceux qui feraient le plus de trous dans vos murailles. J'ai vu Bolg (je crois) avec 7 trous un soir de la semaine, trous qui ont bien vite disparus grâce aux 80 Hib présents dans la zone alors que l'on en voyait jamais plus de 15 devant le fort.
Enfin perso j ai peur que tu t ennerves , j ose plus aller en rvr

Tu vas me renvoyer sans cesse au bind

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés