Publié par Wara
Gros Lol² a tout les sous peuplés et whinneurs qui crachaient sur Hib et sa population sous prétexte qu'ils avaient pourri l'état du serveur et que le serveur était mort du fait qu'on est les 6rk...
Salut à tous,
Désolé Wara mais je crois qu'il faut attendre un peu pour voir l'effet de cette reprise. Avant l'implantation de NF, combien de fois avons nous repris les RK pour les reperdre immédiatement dès qu'Hibernia s'est décidé à venir les rechercher ?
Les reprise de reliques par Albion et Midgard depuis le mois de juin ne sont que des péripéties au regard de la situation globale du serveur. Nous avons pu reprendre la relique mana Alb car la défense hibernienne était proprement inexistante (pour les reliques force, je n'était pas là, je ne peux rien dire). Les forces en présence ne reflétaient absolument pas ce qu'est notre serveur actuellement. La meilleure défense de la relique mana albionnaise fut paradoxalement son abandon en pleine nature par Enfoiros, ce qui nous a forcé à poireauter pendant 2 heures pour attendre son repop à Dagda.
Si l'on regarde le LRP de chacun des trois royaumes, on s'aperçoit surtout qu'Hibernia ne fait plus 50 % du LRP du serveur, mais est redescendu à peu près au niveau quantitatif d'Albion. Dès la semaine prochaine, les vacances seront terminées, nous verrons bien comment cela évoluera.
Cela montre que Mythic s'est encore foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude dans l'équilibrage du système RvR. Bénéficiant du travail accomplit dans la journée, nous n'avons jamais eu de difficulté à aller jusque dans le reliquaire lui même. Je dirais même qu'une fois la muraille ouverte, l'accès aux reliques me semble bien plus facile qu'il ne l'était avant NF : cela se gère sans trop de difficulté à 2 FG pas spécialement optimisés, choses que je n'aurais jamais tenté avant NF.
|