[Sondage] Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage concernant l'âge de la communauté WoW de JOL
Voilà le résultat graphique (période du 11/12/04 au 14/12/04)

http://www.sibyllin.be/site/images/divers/jdr/wow/jol/vote_111204.gif

les votes :
# - 12 ans : 0, # 12-16 ans : 18, # 17-20 ans : 85, # 21-25 ans : 87, # 26-30 ans : 56, # 31-40 ans : 33, # + 40 ans : 9.

Pour ma part, je me situe dans les +30 ans

Citation :
Publié par shandrill 11/12 21h02
...dit moi un sondage avec des option a cochcer ( forum sondage) n'aurait il pas été plus aproprier ?
Certes, mais j'ai l'impression que seul un modérateur peut modifier ce sujet en sondage.
Donc si un modérateur avait l'amabilité de modifier ce sujet en sondage, je lui en serais reconnaissant

Citation :
Publié par Toonman 11/12 21h56
... A l'avenir demandez à vos modos préférés par MP que vous souhaitez faire un sondage.
Un homme averti en vaut deux

(Voilà, la mise à jour finale a été effectuée ce mardi 14/12 après minuit, merci pour votre active participation )
moi personnellement je serait dasn la tranche d'age 21 25 ans encore pendant un ans avant de passer a la tranche superieur PFFFFFFFFFFFF le quart de siecle déjà

bon sa c'est pour moi et ceux qui m'accompagneront se situe pour 3 dans la même tranche d'age 2 autre dans la tranche 26 30 et 1 au dessus de 30

au risque de faire devier le sujet je pense que nous auront le droit a un bon lot de joueur

12-16

dit moi un sondage avec des option a cochcer ( forum sondage) n'aurait il pas été plus aproprier ?
Citation :
Publié par shandrill
...dit moi un sondage avec des option a cochcer ( forum sondage) n'aurait il pas été plus aproprier ?
Certes, mais j'ai l'impression que seul un modérateur peut modifier ce sujet en sondage.
Donc si un modérateur avait l'amabilité de modifier ce sujet en sondage, je lui en serais reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés