[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU
ca depend des "sources sympatoches"
Il parle de FTP perso .... car par les moyens "classiques" à savoir bittorrent et le downloader je suis sur que tu n auras jamais un pareil debit !!!
Citation :
Publié par RiddickRAID
Il parle de FTP perso .... car par les moyens "classiques" à savoir bittorrent et le downloader je suis sur que tu n auras jamais un pareil debit !!!
le downloader je suis monté à plus de 200ko/s y a deux nuits. Par contre j'ai un gros upload avec... mais pour dire, c'est possible
si quelqu un pouvais me dire ou je peut creer mon compte grace a la clee de la prevente sa serait super simpa ( si tous du moin on peut commencer a les creer)
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par Riverstorm
je crois que c'est mort pour l'ouverture a 23H59
ça dépend y a peut être une histoire de décalage horaire du à des horaire hivernal qui aurait été oublier ..... après tous il semble qu'il y ai eu quelques bourdes récemment alors une de plus ou de moins ...
Citation :
Publié par sirgoon
si quelqu un pouvais me dire ou je peut creer mon compte grace a la clee de la prevente sa serait super simpa ( si tous du moin on peut commencer a les creer)
heu... comment dire... attends... heu... C'EST PAS ENCORE OUVERT TU VOIS !
Citation :
Publié par sirgoon
On ne peut pas encore.
Citation :
Publié par sirgoon
je craque lol
Citation :
Publié par sirgoon
on ne peut pas (encore)
Citation :
Publié par Grunk2
le downloader je suis monté à plus de 200ko/s y a deux nuits. Par contre j'ai un gros upload avec... mais pour dire, c'est possible

C est etrange car moi j ai plus d un 1Mbits en up et pour autant ca ne monte pas aussi haut.....
moi je vais allez dodo pcq sa me soul.
Citation :
Publié par RiddickRAID
Non, ça dépend en effet des sources ( seeds ) sur lesquelles tu es connecté, et de la bande passante qu'elles ont allouées au transfert.

Pour ma part, j'étais connecté à une seed qui m'envoyait entre 300 et 350 ko/s, et une autre à plus de 100ko/s.

L'une de ces seeds était d'ailleurs le serveur Blizzard, et l'autre, un client Azureus standard.

Il faut savoir que, si on est limités en upload avec les technologies ADSL ( 1Mb théorique en limite, entre 128 et 512 kbits en général pour les abonnés ), les utilisateurs de liaisons louées eux, peuvent avoir plusieurs Mbits de capacité d'upload.
Tomber, avec un client bittorrent, sur une seed dotée de ces capacités, et qui n'a pas bridé son upload, permet, d'atteindre des débits très importants.

Il devient de plus en plus courant, pour ceux ayant des lignes ADSL débridées ( et qui ont bien configuré leur client ), de pouvoir télécharger des données à plus de 400ko/s, d'ailleurs, de plus en plus, je trouve qu'en deçà de 100ko/s, ça se traine sérieusement ( alors que j'aurai tué il y a six mois pour avoir un tel débit sur un téléchargement direct ).
Citation :
Publié par RiddickRAID
C est etrange car moi j ai plus d un 1Mbits en up et pour autant ca ne monte pas aussi haut.....
t'es loin de ce que j'ai
Ce qui joue aussi ce sont les personnes connectées, si y a que des 56K, ils vont pas t'envoyer grand chose Mais en théorie plus tu uploads, plus tu download, mais veille à ce que ton upload ne sature pas ta ligne si il est utilisé à fond.
merci de la reponce et dsl j ai pas euh le courage de lire les 20 page precedent
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par Grunk2
t'es loin de ce que j'ai
Ce qui joue aussi ce sont les personnes connectées, si y a que des 56K, ils vont pas t'envoyer grand chose Mais en théorie plus tu uploads, plus tu download, mais veille à ce que ton upload ne sature pas ta ligne si il est utilisé à fond.

tu as combien en upload????
Citation :
Publié par Grunk2
t'es loin de ce que j'ai
En ce qui me concerne et avec une ligne 2048 chez free, tant que j'uploadais avec le blizz downloader je depassais pas les 10 ko/s
Dès que j'ai viré l'upload je suis passé à 32 ko/s en constant...
CQFD ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés